AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Mer 3 Mar - 23:05

© CreditIMMOBULUS

WATCHMEN
    Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
    NOM, PRÉNOM(S) - Blocklehurst, Helen Cleophee. Un nom qui ne lui appartient pas. Sa véritable identité, personne ne la connaît. Elle n'est qu'un monstre aux yeux du monde, une bête avide de haine et de sang.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Depuis ce fameux jour, Helen a tout oublié. Quand on l'a retrouvé noyée dans le sang de ses parents et de ses frères et soeurs, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, amnésique et perdue à jamais. L'unique chose que l'on sait d'elle, son âge, trente et un ans au cours de la présente année.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Seul Dieu le sait.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
    ORIGINES - Anglaises, c'est certain.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Un modeste pavillon à Port Royal, loin de l'activité et de la circulation, si propre et bien rangé qu'il ne semble habité qu'occasionnellement.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Helen dispose d'une somme assez considérable d'argent dans ses coffres, mais personne ne sait d'où sort celui-ci. Les rumeurs parlent d'un riche propriétaire qu'elle aurait tué dans le seul but de se remplir les poches.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Sa nomination au poste de capitaine de vaisseau a été longtemps contestée par nombre de ses supérieurs, de peur que sa folie l'amène à faire couler la compagnie.

CAMP - Même si elle a juré servir son roi jusqu'à son dernier souffle, Helen n'éprouve nul sentiment d'appartenance à la compagnie des indes. Tant qu'on lui permet de tuer sans avoir à se justifier, elle est prête à suivre n'importe qui.
    VOTRE POLITIQUE - Ses règles, aussi cruelles soient-elles. Tuer, toujours tuer. Peu importe le nombre, peu importe le sang, peu importe la morale. Tuer, jusqu'à en perdre l'esprit.
    PROFESSION EXERCÉE - Capitaine de vaisseau au service de la Compagnie des Indes.

Step one;
    Il arrive d'entendre tout un tas d'histoires sordides les soirs de Noël. Celle-ci restera sans doute l'une des pires, parce qu'elle est belle et bien vraie. Parce qu'elle aura fait couler beaucoup plus de sang que d'encre, parce qu'il y a une victime qui gardera ce souvenir à jamais gravé dans sa mémoire.

C'est aux alentours d'une heure du matin que la police de Londres est arrivée sur les lieux. Les voisins avaient certifié avoir entendu des coups de feu, ainsi que des hurlements inhumains provenant du bout de la rue. Ils arrivèrent devant une misérable baraque, ou plus communément un taudis. Quand ils cherchèrent à signaler leur présence, nul ne leur répondit. Une fois la porte poussée, une légère brise souleva l'odeur de pas moins de six cadavres, le corps troué de balles, les yeux enfoncés dans leur orbite et baignant dans un marécage de sang et d'humeur. Au fond de la pièce, une minuscule silhouette étouffait un énième sanglot, le corps secoué de spasmes. La petite fille d'à peine neuf ans cachait son visage blême dans ses bras, articulant toujours cette même phrase :
    A monster came tonight.
    La jeune Helen Cleophee Blocklehurst sera déclarée unique survivante d'une famille de cinq enfants, puis placée dans un orphelinat. Personne n'arrivera jamais à faire parler la pauvre fillette sur le meurtre de sa famille, et l'affaire sera classée sans suite. Le taux de probabilité pour qu'un pirate soit l'auteur de ce crime est assez élevé, mais aucun coupable n'a jamais été arrêté. Cette affaire demeure aujourd'hui encore l'une des plus sanglantes qui n'ai jamais secoué la paisible ville bourgade de Londres.

Plus de vingt ans plus tard, mademoiselle Blocklehurst vit au jour le jour et semble avoir fait son deuil grâce à la très prestigieuse Compagnie des Indes dont le siège se trouve à Port-Royal. C'est à présent un fier soldat dévoué à l'empire britannique et à son roi. Elle a su faire face à l'adversité en dépit des séquelles et d'un certain trauma vis à vis de ce fameux jour. Sa nomination au poste de capitaine se fera dans le courant de la semaine.

Helen chiffonna la page de journal et la jeta dans une poubelle en feu, visiblement ravie de sa lecture. Cet article la faisait passer pour une sainte, une femme qui prônait la loi et la justice, du moins aux yeux du petit peuple. Sûrement la Compagnie qui cherchait à faire un peu de publicité et à passer sous silence les frasques de leur nouvelle recrue. Le capitaine fraîchement promu profitait de l'espace que lui offrait sa cabine. Tout semblait se dérouler conformément à ses prédictions. Elle disposait d'un navire, d'un équipage et d'un grade suffisamment élevé pour exiger des hausses de salaires.
Sa bonne humeur s'effaça quelque peu quand ses yeux s'arrêtèrent sur la pile de dossiers qui jonchait son nouveau bureau. Soit le lord aimait son travail bien fait, soit la lady avait la fâcheuse manie de lui refourguer le travail qu'elle n'avait pas fini de remplir la veille. Helen laissa échapper une exclamation indignée. Bon, à présent il ne lui restait plus qu'à dénicher un pigeon, un pauvre bleu pour s'occuper des papiers administratifs, et le tour est joué. Certains de ses hommes ressemblaient d'ailleurs plus à des secrétaires qu'à des soldats, à son grand regret.
L'équipage s'affairait sur le pont du navire, veillant à ce que chaque mat soit parfaitement bien dressé. Même les plus fainéants durent trouver quelque chose à faire. Tous connaissaient l'effrayante réputation de leur capitaine, et tous faisaient en sorte d'éviter les représailles. Helen se savait davantage crainte que respectée, mais elle ne s'offusquait pas des regards fuyants de certains. La peur motivait les troupes, et la protégeait ainsi des déserteurs et des traîtres. La plupart préfèreraient rendre l'âme au combat plutôt que de subir sa haine de la défaite.
Helen était indifférente à la brise marine qui soulevait ses boucles brunes, à la beauté de lagon bleu et à son parfum. Ce n'était pas pour le superbe panorama que lui offrait ce voyage en mer que la jeune femme au regard de feu avait préféré servir sous l'étendard de la Compagnie des Indes plutôt que pour la Marine Anglaise. L'ivresse du combat était l'unique chose qui la maintenait un tant soit peu en vie. L'odeur du sang, de la poudre et de la chaire à vif remuait toujours ses sens et lui procurait plus de plaisir qu'aucun homme ne pourra jamais lui offrir.
Helen n'était pas femme à tolérer l'échec et la pitié. Elle était née pour assister la mort et appliquer sa sentence. Helen était aussi insondable qu'imperturbable. Elle pouvait vous lancer de grands sourires et vous tirer une balle entre les deux yeux la seconde d'après. En tant que soldat, elle avait appris l'art de la guerre, la navigation et la stratégie militaire. En tant que femme, elle avait appris la manipulation et la séduction. Qu'on la croit folle et malsaine ne la dérangeait pas outre mesure, car Helen avait une maitrise effrayante de ses sentiments.
Lors de cette fameuse nuit de Noël, nul policier n'avouera avoir été glacé par le calme olympien d'Helen. Aucun policier n'aura jamais exposé l'hypothèse que l'assassin puisse se trouver juste sous leur nez. Pas un seul d'entre eux n'aura suspecté que cette enfant au regard flamboyant et à la peau d'albâtre puisse s'être rendue coupable en une nuit du meurtre de sang froid de six membres de sa propre famille. Une fillette de neuf ans qui deviendrait, une psychopathe avide de sang. Un monstre était bien venu ce soir là, et il n'était pas prêt de s'arrêter de grandir. Et il avait faim, faim de combats à mort.

Spoiler:

Dernière édition par Cpt Helen Blocklehurst le Jeu 4 Mar - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Mer 3 Mar - 23:38

Doomy?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 10:58

Alors oui l'avatar est bien de Doomsday, mais hélas non ce n'est pas moi. :P Ca me fait penser qu'il faut que je la crédite quelque part puisque c'est la seule à faire des avatars de Zoe Tapper.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 11:11

Bienvenue quand même lol
(c'était troublant n'empêche, elle aime cette citation de Watchmen, Zoe ça faisait beaucoup de coïncidences lol)
mine de rien j'exigerais un lien <3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 11:33

Au début, je voulais mettre cette citation là (Watchmen toujours ) : Depuis la nuit des temps les hommes s’entretuent, aujourd’hui on a juste l’occasion de terminer le travail !
    Je finis ma fiche dans la matinée, ensuite on se fera un lien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 14:38

Double post pour dire que j'ai fini ma fiche. Bon, c'est relativement court, mais je n'ai jamais d'inspiration pour les fiches. Dites-moi si quelque chose cloche.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 15:48

Bienvenue parmi nous ^^
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 19:54

Oh my fucking god, j'adore ton personnage! Entre psychopathes soutenons-nous XD Pour ma part tout est bon, tu as mon oui, (: J'aime beaucoup ton style d'écriture, et comme Merry, j'exige un lien! XD

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 20:50

• Je ne peux que te VALIDER
    J'adore ton histoire!

Bienvenue parmi nous et bon jeu!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

" Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 20:51

Ce forum devient un asile pour les rebuts de la psychologie .... entre les névrosés et les psychopathes on a le compte

Quoiqu'il en soit Bienvenue parmi nous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 21:07

+1, Gabriel voice of reason.
    Welcome parmi nous Milady au plaisir d'être dans vos pattes.
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 21:29

Mais qu'avez-vous tous contre les psychopathes et les névrosés...ils domineront le monde!

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   Jeu 4 Mar - 22:05

Vive l'EITC et les psychopates. Avec moi, mademoiselle Grey, à deux nous deviendrons invincibles et reignerons sur le monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)   

call me monster, darling, Helen BLOCKLEHURST (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1