AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 bye bye black bird • ASTRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 13 Mar - 11:40


    ©️ CREDIT ─ danito0o96



    THE BELLS OF WRONG
    NOM, PRÉNOM(S) - Imnell - une famille pauvre sans renommée du sud de l'Irlande, sans passé, sans avenir. Une brouette et deux trois bétails, une grosse et un alcoolique. Et leur fille. - Astris Cynthie - deux prénoms peu communs sans pour autant être originaux. Le premier et court, froid, distant, mystérieux, sauvage. Parfait.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Un dix-huit mai de chaleur humide, de pluie battante, au Sud de l'Irlande. Astris fêtera ses vingt six ans, donc.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Taureau, semblerait-il. Mais Astris ne croit pas à se genre de chose et s'en contre fout avec grâce.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, en théorie, mais Astris n'hésitera à pas user de ses charmes sur des femmes si l'occasion s'y prête.
    ORIGINES - Irlandaises. Heureusement, elle n'est pas rousse.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Nulle part. Astris a une exigence quotidienne de nomade.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Ça commence à faire un beau butin.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Courtisane, voleuse, pirate, dame de compagnie pour ses messieurs, tueuse à gages. Un peu tout en fait.



    CAMP - Aucun pour l'instant. Verra bien qui la recrutera en premier.
    VOTRE POLITIQUE - Loyauté et plaisir.
    PROFESSION EXERCÉE - Aucune officielle.




Spoiler:
 


Dernière édition par Astris C. Imnell le Mer 17 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 13 Mar - 11:41

♣️ femme froide, cynique, loyale, étrange, mystérieuse, têtue, masculine, téméraire, hardie, joueuse, distante, compétitive, honnête, sérieuse, trouble, mal élevée, insoumise.

.
Astris, une jolie tête blonde, deux yeux clairs et brillants, une allure féline. Une enfant de 10 ans loin de toutes les robes, froufrous, parfum volés délicatement de la boite à bijoux de maman, loin des tasses à thé miniature, des poupées de porcelaine rose, mais qui grimpait aux arbres et s'écorchaient les genoux, partait pêcher et rêvait de se battre avec les garçons. Aînée de sa fratrie, elle resta bien longtemps fille unique et s'habitua très vite à être seule, et à se débrouiller par elle-même. Étonnamment proche de son père, elle lui promettait un exclusif amour pour l'éternité, amour qu'il lui rendait en retour sans mesure. Mais sa mère, trop déçue d'une fille bien éloignée de ses rêves de beauté coquette et ambitieuse, était plutôt distante avec Astris, laissant au père le rôle de protecteur et modèle. Pourtant, A. était une très belle enfant. Cheveux blonds, brillants, joues rosies par l'air frais, deux grands yeux bleus, une peau pure et mâtée par le soleil, et un petit semblant rêveur, une petite moue maligne et mignonnée. Elle aimait traîner avec les autres garçons, jouer dans la boue et se couper les mains. Rien ne semblait être trop loin, trop dur pour elle. Elle était une heureuse enfant comme il y en avait des centaines en Irlande.
Mais les temps changent. La roue tourne. Et les ambitions de grandeur germent dans les esprits. A l'adolescence, Astris changea. Elle commença à s'intéresser aux garçons d'une autre manière, à voir les robes et le maquillage sous un autre angle. Sa mère saisit alors cette maigre lueur de féminité à pleines mains et en profita pour l'habiller, la coiffer, la maquiller, la moduler. Mais ce mignon reflet dans le miroir n'était pas le sien, elle le savait. Elle ne se sentait pas aussi puissante qu'habituellement, juste étouffée dans un corset mal ajusté, des chaussures impraticables, et des cheveux trop tirés. Elle n'avait pas besoin de ses pinturlures pour être attirante et mystérieuse, et elle se refusait à l'idée de rester à jamais coincée dans sa robe qui ferait d'elle la femme modèle et soumise.
C'est sa mère qui n'avala pas cette masculinité désuète et profonde, et ce côté téméraire, hautain, qu'arborait Astris perpétuellement. Elle avait l'âme d'une guerrière impie, sans foi, sans loi. Elle ne souhaitait que vivre et changer d'air toujours, sans se soucier du regard des autres. Juste gagner, pour elle, pour sa fierté, et pour les femmes. Car oui, notre blonde est une militante féministe à ses heures perdues... Elle n'hésite pas à remettre à leur place les hommes imbus, machos et supérieurs qui s'enfourchent les voiles avant de retirer les bas.
Astris grandit donc avec cette idée là, de devenir une femme riche, belle, pensante et intrigante. Respectée aussi. Mais ses petits jeux enfantins ne durèrent pas. Elle fut mise dehors très tôt, à ses 15 ans, car ses parents, las de son indifférence et de ses maigres efforts, n'avaient plus de quoi veiller au confort de la famille et jeta les aînées hors de la maison.


_____________________________________
I SMELL YOUR DISGUTING LIFE HONEY. YOU'RE A BIG HOG. DAMN IT.


    Les rêves ne se réalisent pas, ils se vivent, certains, mais ne sont jamais à la hauteur des immensités qu'on leur avait accordé. Astris en fit les frais, cruels et impies. La jolie et jeune blonde, chassée trop tôt de la maison, n'hésita pas à partir à la poursuite du monde dont elle s'était tenue à l'écart si secrètement. Elle réussit à quitter l'Irlande sans difficulté, et embarqua sur un paquebot clandestin pleins à ras bord d'immigrants, de déserteurs, meurtiers, voleurs, partant pour une nouvelle vie vers le Nouveau Monde.
    A bord du bateau, l'hygiène était casi inexistante, l'eau potable était cruellement en manque, et la nourriture était constituée essentiellement de pâtée étrange et visiblement incomestible. Mais l'ambiance qui régnait était pire que le reste. Astris n'était pas la plus jeune de l'embarcation, ni la moins dégourdie. Mais son ignorance des hommes la porta vers le plus horrible des enfers, et ce voyage fut certainement le pire moment de sa vie... Car si les premiers jours s'étaient passés sans aucun problème majeurs, - excepté l'anxiété de ce renouveau pour la jeune Imnell -, la semaine suivante devint un vrai calvaire. L'anarchie régnait sur ce bateau clandestin et pourri, dont les passagers, ivres et mauvais, se battaient, s'entretuaient, et pêchaient sans vergognes. Astris en était effrayée, horrifiée, comme la plupart des femmes et jeunes à bord. Mais aucune solutions ne s'offraient à eux, si ce n'est sauter par dessus bord et affronter l'océan Atlantique.
    Puis la situation empira. Le voyage fut plus long que prévu. Les vivres vinrent à manquer. Et les hommes, manquant d'alcool et de bonderies, commencèrent à violer les femmes... D'abord, ce fut silencieux. Tout le monde était au courant, mais personne ne disait rien. Puis ce devint terrifiant. Une vraie chasse animale, de l'horreur et de la sauvagerie ! Elles se firent toute déshonorer de la manière la plus horrible qui soit. Astris ne s'en remit pas.
    Et cela recommençait. Chaque soir.
    Certaines en moururent, ou disparurent. Et Astris, dans sa douleur muette, se mit à haïr les hommes d'une folie terrifiante. A chacun de ses viols, sa haine se décuplait.
    Et un soir, alors qu'elle errait encore, vide, perdue, maigre, tremblante, de rage et de douleur, elle attrapa un couteau à pain dans les cuisines. Ce fut une véritable boucherie silencieuse. Elle les tua, chacun d'eux, avec haine. Hurlante.




_____________________________________
GOOD BLOODY MORNING AMERICA.


    Après son arrivée en Amérique, elle partit pour Port Royal sans hésiter. Ce fut le première destination qui lui vint à l'esprit en entendant les discutions des premiers américains qu'elle vit.
    Sa mentalité avait changé depuis l'Irlande. Elle n'était plus la jolie jeune blonde au sourire candide. Elle avait du sang sur les mains, et de la folie haineuse brulante dans l'estomac. Astris était devenue imposante, froide, presque inhumaine, semblant toujours au bord de l'évanouissement, d'où naissant un grand esprit paradoxal. La vengeance la poussa à cracher sur chaque homme qu'elle croisait, puis à tuer chaque espèce masculine qu'elle surprenait à frapper, violer, rabaisser une femme. Et elle avait de quoi faire.
    Ce fut donc comme ça que son petit trafic débuta. Tout d'abord, elle ne fit que tuer, proprement, avec haine et délice à la fois, ces hommes qui la répugnaient. Puis elle se mit à la voler d'abord, ou à les séduire. Ce devint un jeu étrange, qu'elle appréciait. Chaque jour, elle se donnait un nouveau défi, de nouvelles règles. Chaque meurtre lui procurait un plaisir intense, sans pour autant refermer d'un peu sa blessure encore suintante de souvenirs horribles de ses premiers ébats contraints.
    Alors, quel homme tuera -t - elle encore demain ?


Dernière édition par Astris C. Imnell le Sam 3 Avr - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 20 Mar - 11:47

    • Cela fait une semaine que ta fiche est postée. Désires-tu un délai pour pouvoir la finir?




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Dim 28 Mar - 22:11

Désolé, j'ai eu quelque soucis avec mon internet cette semaine, désolé :s je ne promets pas de finir ma fiche cette semaine non plus, parce-que mon brevet blanc est jeudi & vendredi. Je ferais de mon mieux.
Encore désolé/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Dim 28 Mar - 22:23

    • C'est pas bien grave va!!


    je te laisse un délai de DEUX SEMAINES.


    Bonne merde pour ton brevet blanc!




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Dim 28 Mar - 22:29


      ASTRIS, tu es là! (a )

      Comme le dit Sidee, ce n'est pas grave on comprend tout à fait, et je te souhaite également une bonne merde pour ton brevet, tu vaincras, =3

      et n'oublie pas -- POUVOIR AUX LAPINS! -sort-








    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Lun 29 Mar - 21:39


Merci merc i !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 5:42

    whaaaaaaaat'up ? *high five my friend :biggest:
    *sort côté cours et rerentre côté jardin*

    je te souhaite déjà la bienvenue chez nous, te souhaite un bon courage pour ta fiche, ton brevet et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 12:08


    Hey, mon brevet blanc est passé * s'essuie le front * uu/ Je peux maintenant m'atteler à ma fiche pour de bon !
    Et merci Lord Hobbes - sherloooooooooooooooooooooooooock * s'évanouit *-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 18:08


      Bon courage pour ta fiche Astris <3 Ca s'est bien passé d'ailleurs? - le brevet XD -

      Notre Lordy national à déjà son fanclub...XD
      Tu sais que je t'envie parfois?








    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 18:11

    Welcome Miss Imnell

    *Rattrape la demoiselle in-extremis et jette un regard étonné à Stam'*

    Mon cher je ne savais pas que vous faisiez de tel ravage XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 21:33

    Et bien, en toute honnêteté, je crois que ça ne s'est pas si mal passé que ça. M'enfin, mes dernières notes m'ont réservés de telles surprises que je n'ose plus trop m'engager sur ce sujet

    En vous remerciant M. Eideard *.*
    moustaaaaaaaaaaaaaaaache * s'évanouit à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 21:55

    Moustache ?!

    *Est tenté de laisser la demoiselle tomber au sol et change d'avis au dernier moment*

    C'est bien parce que je suis prévenant Parce que ces histoire de m******** je commence à en avoir au-dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 21:57


      Il vaut mieux imaginer le pire, comme ça on est généralement jamais déçu xD Mais c'est super si ça s'est bien passé ^^ Félicitations =3

      J'aime le début de ta fiche, (a) j'ai hâte d'avoir un lien avec toi, tordu comme toujours *O*

      Oh Dradee, ce n'est pas bien surprenant, notre Lord à la possibilité de faire s'évanouir les jeunes femmes. Moi-même, je m'évanouis tellement je me retiens tant de l'étrangler, mais la loi me l'interdit, malheureusement.

      Moustache? Oh oui...MOUSTACHEEEEE! Je vais t'appeler moustache dorénavant,

      huhu. C'est fou, comment vous avez tous votre fanclub...c'est pas juste! xD







    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 22:05

Lady Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !* s'évanouit *


________
oh oui, un lien tordu *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 22:20

    J'ai dis NON Elvira

    *A peine Astris debout, Gabby doit rattraper la demoiselle*

    ....... Émotive comme jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 22:25

    • Admin chieuse le retour.

    STOP AU FLOOD




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astris C. ImnellDESIRE I know you've suffered

« Inscrit(e) le » : 13/03/2010
« Parchemins enregistrés » : 36
« Where are you ? » : _entre deux hommes -morts.
« RP Age » : _26 ans.
« What do you want ? » : _ dominer les hommes - déjà fait ?
« Quote » : Do what you want, but please, shut up/
Now you’re looking for the secret... But you won’t find it, because, of course, you’re not really looking. You don’t really want to work it out... You want to be fooled.



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 22:31

    Désolé, mes pulsions floodesques sont drôlement puissantes ces temps-ci :silent: Fouettez-moi - j'aime ça -
    Bon bon, sinon, je crois avoir terminée ma très très bizarre et étrange et tordue fiche bâclée parce-que je veux jouer ouais :king: *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 23:25


      Oui oui c'est moi, Astrisnouchette xD Tu veux être la Présidente du FanClub de "Protégeons les intérêts de lady Grey"?

      Un liiien <3

      Gaby, moustache c'est pas affectueux venant de moi! Moi j'aime, muhahaha. - oui, je suis sadique -

      Sidee voyons, casse pas le flood, c'est bien de flooder! Astris, future floodeuse professionnelle, xD Han, tu aime être fouettée? COUPINE. Viens, viens dans mon grand bureau avec vue panoramique sur l'océan et son merveilleux couché de soleil, viens donc sur ma table en bois vernis importée d'Italie et rencontrer mon amoureuse Gertrude. (ndl : Gertrude le fouet.)

      Huhu, qu'ai-je donc bu moi, dis donc...

      Je viens de lire ta fiche, et je te donne mon oui, ma chère! J'aime beaucoup ton style d'écriture =3 J'exige donc un liiiiien et un rppppp de la mort qui tuuuue! /o\ Mpottons-nous! xD

      Spoiler:
       







    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 23:34

    • Pas de flood dans les fiches... Vivi niveau admin.. tu montres vraiment pas le bon exemple......



    tu as mon OUIaussi

    Officiellement validée!

    Bienvenue!




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   Sam 3 Avr - 23:38


      Qui à lancé cette règle stupide, :scratch: C'est convivial le flood, ça encourage et ça fait plaisir, hein les membres? XD

      Donc tu es validée Astris, n'hésite pas à demander un rang, poster des sujets de lien & tout & tout, et je t'ai mit ton groupe ^^ Bon jeu <3






    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bye bye black bird • ASTRIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

bye bye black bird • ASTRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — don't wait to make your character » :: « Fiches Validées »
-