AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 NUMBER, Twenty • « vamp city »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Twenty • « vamp city »   Mer 31 Mar - 20:07

BIENVENUE DANS VAMP CITY
.



VAMP CITY
Une ville étrange




" Oserez-vous entrez dans la ville de City?"


AU FIN FOND DE CITY
.




VAMP CITY
Le Contexte







L'histoire de Vamp City


    Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas. C'était l'époque du médiéval oui, oui ; l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers et de belles robes à dentelles. Là où les beaux chevaliers protégeaient leur belle princesse. Mais à cette époque, ce n'était pas un compte de fée : la peste faisait rage, les mariages forcés également, et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle à cette époque décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit, sans châtiment.



Tout partit de deux hommes...




Ezequiel Necross naquit dans les environs du XVIIIème siècle, si ce n'était plus tôt, dans une famille de noble, et vécu un temps dans le château Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne. Il y vécu de nombreuses années là-bas. Puis, son père décida de l’envoyer à Versailles ; chez l’un de ses oncles, afin d’y rencontrer des personnes de son rang. Il tomba alors amoureux d'une courtisane à la cours de paris.
Ils vécurent une histoire d'amour contre laquelle personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel apprit que ses parents lui avaient trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne désirant pas se marier avec cette jeune femme, Ezequiel décida de quitter la ville avec celle qu'il aimait durant la Grande Terreur. Mais par la suite, les événements ne se déroulèrent pas comme il le voulait. Le destin choisit de s'acharner une fois de plus. Sa bien aimée fut condamnée et guillotinée, ce fut par la suite que la vie d’Ezequiel s'allongea. Dans les jours qui suivirent, Ezequiel pactisa avec le Diable ce qui ne fut pas sans conséquences. Ça ne l’était jamais. Celui-ci lui promit la vie éternelle, la force, la beauté mais surtout sa belle. Mais qui a dit qu'il n’y aurait que des avantages ? La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas inscrits dans ce pacte.Finalement, le mariage n'eut pas lieu. L'homme était maudit à jamais et devrait vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution accompagnée d’une grande agitation dans le peuple et la cour royale, Ezequiel n'eut qu'une solution : s'enfuir.



Alexander de Lioncourt naquit au milieu du XVIIIème siècle dans une famille issue de la noblesse française. Ce fut un jeune homme dont la vie parfaitement banale se vit bouleversée le jour où il attrapa la peste. Là, ce fut le drame pour sa famille : perdre un fils ; non, sa mère ne pouvait s'y résoudre ! Elle qui avait déjà perdu l’un de ses enfants... Enfin c'est ce qu'elle fit croire en tous cas ; elle mit en place tout ce qu'elle put afin qu'il s'en sorte. Après de longues semaines, Alexander se rétablit. Or ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était porteur de gênes alors rarissimes, à cette époque. Il développa des anticorps contre la peste qui ravagea son royaume au Vème siècle. En revanche, il ne se doutait pas que, lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups se situaient près d'eux. Une chance pour ces loups, mais pas pour les autres. Alexander ne vit en aucun cas celui qui guettait derrière lui. Et oui, il chassait, mais il se fit attaquer par sa propre proie. Après cela, il tomba encore une fois malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier se remette de sa maladie. Ce fut par la suite, qu'il devint le premier immortel. Quelques jours plus tard, la pleine lune arriva. Ce qu'il ne sût pas, c'est qu'il ne fut pas conscient de ses activités de la nuit, ni de ce qu'il devint, mais d'après nombre de témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes ainsi qu’un troupeau de brebis. Puis, le temps passa et il dût partir de son village, comprenant qu'il était la cause de tous ces remous. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Son errance s’éternisa durant des décennies. Bien des années plus tard, Ezequiel et Alexander créèrent leur propre groupe. Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'était qu'il ne pouvait coexister deux races d’immortels. Après avoir appris cela, ils eurent une longue confrontation pour les territoires, et le pouvoir de leur clan. Celle ci se calma pour une longue décennie mais...


    Le 10 Septembre USA 2019 à City,



Certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, en gardant l'anonymat.

Intrigue pensée et rédigée par ©️Elecktra, le 30/04/08.
Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.


LA VIDÉO DU FORUM
.



VAMP CITY
L'histoire de City en image







LES LIENS UTILES & A SAVOIR
.




VAMP CITY
Ses Liens






Vamp City... La ville de l'étrange.
( le staff Elecktra Summer & Serena.C.Wolf)




VAMP CITY
Les statistiques



Vamp City détient actuellement 16 membres.
Notre dernier inscrit est Helena Matthews







    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
 

NUMBER, Twenty • « vamp city »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: BABY I'M A FOOL ::
 :: — come with us » :: « nos affiliates en VIP »
-