AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

« Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:47

Alywair E. Jekenson's Relationships

Alywair E. Jekenson

24 ans - Pirates.
          Célibataire et libre comme l'air ♪

Gentille - Douce - Calme - Solitaire - Mystérieuse - Sociable - Forte - Sensible - Sportive - Sombre - Impulsive - Digne de confiance - Modeste - Sympathique - Patiente - Magnanime - Intelligente - Ambitieuse - Entêtée - Directe et franche - Perfectionniste - Rêveuse - N'aime pas les surprises.

Au cas où : Présa'

You & Me

- Un ange gardien (2)
        - Des meilleur(e)s ami(e)s (3 max)
        >> Au début, ils se haissaient comme chat et chien mais un évènement les a soudain rapproché.
        >> Libres contextes pour les deux autres
        - Des ancien(nes) amant(e)s (3 max)
        - De très bons ami(e)s (illimité)
        >> Une personne qui l'a sauvée d'un "accident" et avec qui elle s'est bien vite liée d'amitié
        >> Un musicien
        >> Un(e) ami(e) d'enfance
        >> Un(e) farceur(euse) qui lui fait souvent des blagues ou la taquine
        >> autres...
        - Des gens qu'elle n'apprécie pas.
        - Des ennemis
        - Des connaissances
        >> Un pirate ou une pirate qui a tenter de la tué
        >> Diférent(e) d'elle mais ils ou elles s'aiment tant.
        - autres propositions?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:50

« L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où une personne y donne un sens »

▬ Prénom

(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:50

« Une famille ? Si seulement il m'en restait une... Enfin... On ne sais jamais... »

▬ Prénom

(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla

Dernière édition par Alywair E. Jekenson le Jeu 8 Avr - 13:35, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:52

« Vivre sans amis c'est mourir sans témoin »

▬ Prénom

(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:52

« La haine aveugle mais ne rend pas sourde »

Lady Elvira Lynne Grey

(c) by me.
Alywair à été informer par un de ses ami qu'elle été suivi de près par " Lady Elvira Lynne Grey " et que si un jour elle se trouvait devant elle, elle serait orienté directement vers la "potence" même si cela est faux. A part cela, elle ne la pas vu enfin plutôt pas parler, elle se sont juste vu de loin, ce jour là Alywair s'en rappelle très bien... Elle l'avait saluée puis lui avait fais un sourire moqueur... Elle suicidaire ? Non...

Dernière édition par Alywair E. Jekenson le Jeu 8 Avr - 17:44, édité 2 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:54

« Les liens qui nous unissent son tellement indescriptible parfois ... »

▬ Prénom

(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Lun 5 Avr - 22:54

« Parce que je ne sais pas si je t'aime ou si je te déteste. »

Cpt. Gabriel L. Eideard

(c) Hollow Art
La première rencontre entre nous date de plus de quatre ans et malgré tous ce temps je ne connais que son nom : Gabriel. A chaque problème que j'ai il est toujours là, surtout ne me demander pas comment et pourquoi je ne pourrais vous répondre ! Je l'ai rencontrer après avoir été attaquer par un autre navire pirate, je ne sais pas par ou il est sortit mais sans lui je ne serait pas la en ce moment même, je serais plutôt dans la mer en compagnie de mes amis les poissons... Il est froid et distant, je ne sais pas trop si je dois le prendre pour un ange gardien, un ami, une connaissance ou ennemis qui attendrais le bon moment pour me tuer...

nom

(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla.

Spoiler:

Dernière édition par Alywair E. Jekenson le Jeu 8 Avr - 13:55, édité 2 fois
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Mar 6 Avr - 1:17

Oh que j'aime l'organisation de ta fiche de relations, =3

Un lien, cela te dit? Par contre j'ai quelques idées déjà, mais j'aimerais savoir si tu désire un lien conflictuel ou dans un autre genre? Pour le mauvais lien, déjà, je te proposerais l'idée de la bête noire, tête de turc pirate favorite, disons qu'elle aimerait tout particulièrement tomber sur toi et t'en faire plus baver qu'autre chose, Elvira ne rechercherait pas forcément l'exécution, et ne te détesterait pas vraiment...ce serait plus une sorte de jeu malsain, de chat et la souris, tu vois un peu le genre? En même temps c'est une assurance vie très efficace.

Et dans un autre style...là je préfère te demander ce que tu préfère, n_n

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

" Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Mar 6 Avr - 11:28

*Pousse Vivi *

Moi aussi je veux un lien Mais pour l'instant c'est pas bien précis -zbaff-
    Je veux bien être ton ange gardien mais ça ne ferai qu'au maximum 4 ans que Gabby tiendrait ce rôle ^^' A moins que Aly s'aventure dans des endroits infestés de soldats britannique ...
    Sinon une simple connaissance ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Mar 6 Avr - 11:52

*lève la main bien haute*
    moi aussi je veux un lien, positif, négatif, compliqué, fun...
    originale, j'aurais peut-être même des idées -zbaff- :biggest:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Mar 6 Avr - 20:30

Hello :)

@Lady : Très bien le liens me va :D ! Je te dis dès que je t'ajoute !

@Gabriel : Ange gardien ?... Pourquoi pas ?! Je te propose ça :

Spoiler:

@Lord : Si je peut savoir ton idée :D !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Jeu 8 Avr - 0:41

Donc possibilité d'un lien familial plus ou moins lointain comme des
    cousins par exemple.
    Apres sinon, je pensais qu'on aurait pu se croiser suite a une de tes
    arrestation (si tu as été déjà arrêtée) ou alors tu as essayer
    de rouler Stamford et il t'aurait sortit d'in mauvais pas.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Jeu 8 Avr - 13:34

Un lien de familial ?! Je préfère ça :)
Juste quelque information :
- Le savent-ils qu'ils ont des liens familial ?
- Ce sont-ils déjà vu ?

Sa m'aidera à faire le lien :)
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Jeu 8 Avr - 17:14

Parfait, je vais t'ajouter de mon coté donc ^^

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Gaël J. StronCAPTAIN PIRATE

« Inscrit(e) le » : 08/04/2010
« Parchemins enregistrés » : 28
« Where are you ? » : Dans les eaux claires des Caraïbes
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Devenir le plus grand pirate des mers Jack Sparrow la relève est prête !

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   Mer 21 Avr - 21:58

Un lien ? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »   

« Alywair E. Jekenson // Malice at your service ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1