NUMBER, Twenty-one • « inside the darkness »


De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 NUMBER, Twenty-one • « inside the darkness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Twenty-one • « inside the darkness »   Mar 6 Avr - 2:29

« Il y a toujours eu des créatures pour tenter de ravager le monde et nous nous sommes toujours interposés. Seulement, nous n'avons plus à faire à elles, mais à leur raison d'être. Le mal le plus absolu, le plus virulent. La Haine. »

    1870. Septembre. Une nouvelle année commençait à Poudlard. Les élèves se massaient sur le quai de la Gare de King's Cross, fiévreux de retourner au Château. L'ambiance était légère, les disputes entre les vieux ennemis reprennaient de plus bel après la trêve de l'été. Comme s'ils s'étaient manqués. C'était un peu ça, après tout. Toutefois, les rumeurs se faisaient de plus en plus persistentes dans les compartiments. On ne parlait plus que de ça. La série de morts qui ébranlaient le Ministère depuis quelques mois. Tous semblaient le fruit d'un rituel satanique. Cette histoire faisait les gorges chaudes des opposants à la Magie Noire qui tentaient depuis des années, de faire interdire son enseignement aux élèves – sans grands succès jusqu'à présent. « Hey, vous avez entendu parler de ces morts ? Ça fiche la trouille quand même. » s'exclama une élève de troisième année. Ses camarades présents dans le compartiment ne pouvaient qu'hocher la tête. Ils avaient vu les photos dans la Gazette du Sorcier. A vous rendre malade jusqu'à la fin de votre vie, même pour les plus courageux d'entre-eux. « Vous vous rendez compte ? La dernière a été torturée sans arrêt jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Ils l'ont fait asseoir sur une chaise parsemée de pics avec une plaque chauffante sur l'assise. J'aurais trop aimé voir ça. » s'enthousiasma un autre de la même année. Tous le regardèrent, effarés, une pointe de suspicions illuminant leur regard brillan. Très vite, il se rendit compte de sa bêtise et rougit. « Mais non, je ne voulais pas dire ça, je parlais de la chaise pas de la victime ! Vous me prenez pour qui ? » baragouina-t-il en s'enfonçant dans la banquette du train. Le voyage continua dans cette même ambiance, bien que la distribution des bonbons contribua grandement à dissiper la tension presque palpable qui régnait dans les vagons. Néanmoins, les esprits conservaient cette crainte bien tapie. Que se passait-il dans le monde magique ? Qu'est-ce que signifiait tous ces meurtres ? Ces questions, que soulevaient tous les journaux, demeuraient malheureusmeent sans réponse à l'heure actuelle.


« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe, rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison. »

    La répartition se déroula sous les yeux presque blasés des élèves habitués à cette comptine et ceux émerveillés des adolescents de première année. Quelque soit l'âge, tous s'accordaient à dire que c'était l'instant le plus magique de leur existence. Le Directeur choisit alors cet instant précis pour se lever, quémandant le silence d'un tintement de sa cuillère sur son verre de vin. « Mes chers élèves, une nouvelle année commence à Poudlard. Une année faite d'aventures, de connaissances et de relations humaines. Malheureusement, nous vivons une période trouble. Le Monde sorcier semble sur le point de connaître un grand chamboulement. C'est pourquoi, en accord avec les autres professeurs, les sorties à Pré-au-lard ne seront pas autorisées pour le moment. » énonça-t-il, s'attirant un brouhaha de protestations. Un sonorus plus tard et le calme revenait. « Ceci est une mesure provisoire, ne vous inquiétez pas. Une dernière chose, mes enfants, je me dois de vous rappeler que la forêt interdite est bel et bien... interdite. » termina-t-il avant d'ajouter un bon appétit suivi d'une formule magique pour faire apparaître les plats. Les élèves, quant à eux, mangeaient avec bon cœur tout en discutant vivement des nouvelles règles qui venaient tout juste de leur être imposées, mais aussi de ce qu'il se racontait dans les journaux. Tous s'employaient ardamment à émettre des hypothèses, – de la plus sérieuse à la plus ridicule. C'est sur cette note plus heureuse que se ternina la rentrée plutôt mouvementée de l'année 1870.

    Dans l'ombre d'une ruelle, une silhouette encapuchonnée dans une longue robe noire se faufilait sans un bruit. Sa victime était devant lui, inconsciente du danger, de sa misérable existence qui ne tarderait pas à prendre fin. Une Sang de Bourbe. Comme toujours. Ces journalistes stupides ne se doutaient de rien... Et lorsque ces langues de bois du Ministère découvrirait enfin ce qu'il s'apprêtait à accomplir... Il serait déjà trop tard pour l'éviter. L'heure était venue, plus rien ne pouvait l'empêcher de goûter au doux fruit de la vengeance.



Venez rejoindre Poudlard ou ses environs en incarnant un élève ou un adulte.
Vous vivrez alors la métamorphose de cette école qui est à l'aube du changement.
C'est une belle aventure qui vous attend alors n'hésitez plus et inscrive-vous pour partager des merveilleux instants avec nous.

ET SUR INSIDE THE DARKNESS…

    Ø Une histoire qui vous tiendra en haleine car elle n’aura de cesse d’évoluer en même temps que nos petits sorciers.
    Ø Vous serez très loin de l’époque d’Harry Potter et compagnie, de ce fait, vous pourrez participer aux premiers balbutiements de Poudlard.
    Ø Une équipe administrative motivée et sympathique qui passent leur temps à raconter des bêtises avec les membres.
    Ø Une ambiance chaleureuse où tout le monde peut très vite trouver sa place.
    Ø Cela ne vous suffit ? Alors venez faire un tour sur notre forum ; http://inside-darkness.forumsactifs.net





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
 

NUMBER, Twenty-one • « inside the darkness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: BABY I'M A FOOL ::
 :: — come with us » :: « nos affiliates en VIP »
-