AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël J. StronCAPTAIN PIRATE

« Inscrit(e) le » : 08/04/2010
« Parchemins enregistrés » : 28
« Where are you ? » : Dans les eaux claires des Caraïbes
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Devenir le plus grand pirate des mers Jack Sparrow la relève est prête !

MessageSujet: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Ven 9 Avr - 1:04

Gaël Jake Ethan Stron

I'm ready for love, i'm crazy for live, i'm happy my friend, i'm a lucky man

©️ pechOutte * me

TEXTE DE VOTRE CHOIX
    NOM, PRÉNOM(S) - Gaël Ethan Jake Stron
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 20 avril 1690 dans le sud de ce pays qu'on appel France.J'ai donc 25 ans dans quelques jours.Je n'ai jamais vraiment connus mon pays puisque ma mère en est partie avec moi lorsque j'étais très jeune et que je n'y suis jamais retourné.J'aimerais beaucoup découvrir ce pays qui m'a vu naître, peut-être qu'un jour qui sait je naviguerais vers ses eaux et ses ports.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Bélier, ce petit animal gentil et doux mais qui peux se montrer tête de mule et fonceur quand il le faut.Râleur, possessif, jaloux , arrogant, voilà ce qui peux me décrire, bien sûr j'ai pas que des défauts mais ma gentillesse et mon grand coeur ne sont pas spécialement un bon point sur un CV.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel, j'ai rien contre les homos je le précise mais moi c'est pas mon truc j'aime les femmes, leurs courbes, leurs parfums tous différents, j'aime charmer et séduire, c'est un trait de mon caractère que je ne peux dénigrer ni refouler, je suis comme sa, c'est ainsi et je ne changerais pour rien au mon...sauf peut-être pour le vrai amour avec un grand A...
    ORIGINES - Françaises, je suis né il y vingt-trois ans déjà dans le Sud de ce pays qu'on appel France et je n'y ait pas vécut bien longtemps rejoignant très jeune la Jamaïque où ma mère est venue se réfugiée après l'abandon de mon père.J'ai presque toujours vécut là-bas et pourtant je ne me sens pas Jamaïcains, j'aimerais un jour retrouver des traces de ma famille en France, mais avant je dois accomplir certaines choses.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Les eaux de tous les océans, je n'ai pas, ou plus, de chez moi, nul part où aller à part me jeter dans les bras de la seule femme à qui je reste fidèle : la mèr.Dormir à la belle étoile sur un pont, larguer l'encre quand et où je veux, être libre et faire ce dont j'ai envie et rien d'autre.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Un bateau, mon bateau, remporter au hasard d'une ruelle à Tortuga.Je vis sur ce navire depuis trois longues années déjà ne mettant pieds à terre que pour passer du bon temps dans les villes qui m'entourent avec des femmes, de l'alcool et des plaisirs éphémères.Une bien belle vie pour un jeune homme qui aime la bonne compagnie mais ne supporte pas de se poser et de rester dans un endroit.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Capitaine d'un navire nommé Espérença depuis plus de trois ans j'ai gagner ce bateau en jouant au poker et depuis je me suis construit un petit équipage à mes ordres mais qui sont également mes seconds et mes amis, la seule famille qu'il me reste réellement, celle que la compagnie des Indes de ne pourra pas me prendre.

CAMP - Mon camps, celui des pirates, la compagnie des Indes m'a tout prit, absolument tout et je ne compte pas la laissée s'en tirer comme sa, je compte bien venger ma famille pour ce qu'il c'est passer par leur faute.
    VOTRE POLITIQUE - Me laisser vivre, ne pas réfléchir à ce que serra demain et profiter du jour qui m'est donner, soleil devant moi, vent dans le dos, voilà comment je vis chaque jour et comment j'avance.
    PROFESSION EXERCÉE - Autrefois médecin mais maintenant tout sa est bien loin derrière moi et je ne suis qu'un pirate, perdu, déchu et en quette de vérité, de preuves et de vengeance.

I — interview.
.
“Cochez la phrase correspondante à votre réponse. Vous pouvez y ajouter un peu de couleur ou non, si vous le désirez, (:”
– imaginez-vous sur un navire qui commence à couler, vous êtes seul, vous êtes obligé de plonger, mais vous avez le choix d’emporter quelque chose avec vous, vous choisissez entre :
[ ] 1. Sauter par-dessus bord sans prendre quoi que ce soit. – vous vous dites que votre vie est plus importante qu’un objet qui ne vous servira peut être pas –
[ ] 2. Prendre une bouteille de rhum. – le pire de la mort ? ne pas avoir d’alcool –
[ ] 3. Vous précipiter pour chercher un objet qui à une immense valeur matérielle. – vous refusez de partir sans votre fierté personnelle matérielle et puis qui sait, il y a peut être un trafic sur une île quelque part où vous pourrez le vendre –
[*] 4. Vous emportez une arme avec vous. – il y a peut-être des ennemis en mer –
[ ] 5. Vous êtes gourmand et emportez tout un sac de babioles avant de sauter à la mer ! – même si vous risquez de couler avec, tant pis ! –

– vous avez sauté à la mer, et une île se dessine non loin devant vous, vous décidez de nager et une fois arrivé, vous remarquez qu’elle est presque habitée, mais par des personnes qui ne parlent pas votre langue.
[ ] 1. Vous établissez un campement à l’abri de tous, en espérant qu’un navire passera par-hasard par là. – l’espoir fait encore vivre –
[*] 2. Vous tentez de négocier avec les occupants de l’île de toutes les manières possible pour vous faire comprendre, et vous réussissez ! – autant se faire le plus d’alliés que possible –
[ ] 3. Vous la jouez perso et menacez tout le monde avec une arme… – opportunité suicidaire, bien que possible, étant donné le peu d’habitants et leur ignorance des armes à feu –
[ ] 4. Vous devenez leur chef et vous installez ici le temps qu’on vienne vous chercher. – et puis, vous êtes le leader d’une tribu, le rêve non ? –
[ ] 5. Vous vous immisciez parmi eux et vendez vos objets personnels, en guettant la plage.

– c’est la guerre, deux camps sont en opposition et il vous faut choisir un parti le plus vite possible avant le déclenchement des hostilités…
[ ] 1. Choisir un camp ? Pas besoin, c’est vous le chef d’un des partis. – et vous vous trouvez le plus fort, vous allez gagner, obligatoirement –
[ ] 2. Vous jouez ça à pile ou face. – quelle importance ? tant que vous vous défoulez, après vous verrez –
[*] 3. Vous vous battez pour vos amis, vos proches ou votre amour. – et la guerre sera sanglante –
[ ] 4. Vous vous arrangez pour rejoindre le camp des plus forts. – une fois assuré qu’Untel va gagner à 100%, votre choix est fait ! –
[ ] 5. Vous fuyiez en cours de bataille lorsque votre groupe commence à perdre, et vous réfugiez dans l’autre camp, ni vu ni connu … – après tout, la survie avant tout, hein ! –

– malheureusement, votre équipe à perdu. vous vous retrouvez comme seul(e) survivant(e) face à vos ennemis...quelle est la première chose que vous faites?
[ ] 1. Vous les fixez droit dans les yeux, et leur dites de vous tuer sur-le-champ. – vous ne voyez pas l'intérêt de négocier avec ceux qui vous ont tout enlevé –
[ ] 2. Vous œuvrez pour une tentative de séduction devant le capitaine. – avec un peu de chance vous survivrez, mais vous devrez vous coltiner l'ennemi –
[ ] 3. Vous énoncez toutes les raisons qui font que vous pouvez être utile, et leur faites réaliser qu'il serait plus judicieux de vous garder en vie. – pourparler? –
[*] 4. Pour qui vous prend-t-on? Vous méritiez de gagner, vous ne comprenez pas et entamez une négociation avec le responsable du navire en l'amadouant et le menant en bateau un certain temps. – rien de mieux que de s'approcher de son pire ennemi pour le poignarder dans le dos par la suite! –
[ ] 5. Simple, vous rejoignez leur camp en prouvant votre valeur. – un navire est un navire hein, pas de différence au fond! –

Spoiler:

Dernière édition par Gaël J. Stron le Dim 18 Avr - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« What do you want ? » : Devenir le plus grand pirate des mers Jack Sparrow la relève est prête !

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Ven 9 Avr - 1:05

II — storyboard..
“Ceci est une mise en situation, vous aurez trois thèmes de RP ; et carte blanche pour les concrétiser comme vous le souhaitez. Dans les deux premiers thèmes, vous aurez une ébauche de contexte RP que vous devrez poursuivre à votre manière. Quant au dernier thème, ce dernier vous sera expliqué plus en profondeur ci-dessous. Minimum trente-cinq lignes pour les trois.”

Thème B : Un jour, vous recevez une lettre anonyme qui dit avoir des informations intéressantes vous concernant, ou concernant quelque chose que vous désirez plus que tout. Intrigué(e) vous allez donc au point de rendez-vous et entendez du bruit bien plus loin. Vous pensez tout de suite à un piège... (sans oublier de mentionner vos traits physiques, de caractère et compagnie

Il y a quelques jours de ça mon bateau accosta dans le port de Tortuga pour que mon équipage et moi-même puissions profiter un peux des plaisirs de la terre ferme.Cela faisait plusieurs mois qu'on avaient pas accostés et par conséquent certains des membres de mon navire n'était pas ce qu'on peut dire en meilleur de leur forme.C'est donc en ce début de semaine que je me rens sur cette magnifique île où tout plaisir d'un homme peut-être contenter en une seule et même place, en un seul endroit.Que ce soit les femmes ou le rhum tout se trouve à Tortuga même des choses interdites, ce qui en fait la destination préférée de beaucoup de pirates ou d'hommes tout simplement.Assis au comptoir de l'un des nombreux bars de l'île je commande un rhum quand une femme brune, grande, magnifique et vêtue d'une robe de dentelle, de froufrou et de fanfreluche s'invite à côté de moi et me tend une lettre.La regardant dans les yeux elle se penche vers moi et murmure à mon oreille que je dois ouvrir cette enveloppe dans un endroit sûr et que je ne dois en aucun cas dévoiler le contenu de la lettre à quiconque.Fronçant les sourcils je regarde cette inconnue disparaitre par la porte d'entrée du bar.Retournant l'enveloppe entre mes mains pendant quelques minutes je décide ensuite de retourner vers ma chambre d'hôtel et m'allonge sur mon lit.

Dégrafant doucement le cachet de cire qui cèle la lettre et la sort doucement.Dépliant le petit bout de papier qu'elle contient je ne reconnais pas l'écriture ni même le sceau en bas du petit texte.Balayant des yeux les lignes qui composent cette lettre je m'aperçost qu'il s'agit de quelqu'un qui connait mes origines Françaises et apparemment semble avoir des informations sur ce qu'il me reste de famille là-bas comme mon père et mes grands parents.Relisant une seconde fois les lignes d'encre noire.Effectivement la personne, femme ou homme la lettre ne le dit pas, me demande de la rejoindre dans les rues de Tortuga le lendemain soir si je veux connaitre certains détails sur ma vie que je ne connais pas et que sans lui je ne pourrais peut-être pas connaitre.Refermant la lettre je finis par la rangée dans l'enveloppe que je mis sur la petite table à côté du lit.Me levant je commença doucement à faire les cent pas dans la chambre je passa alors devant la fenêtre et j'aperçus une ombre dans la petite coure de l'hôtel.Je ne sais pas trop ce que j'ai vu ou cru voire mais, en tout cas ma tête me dit de me méfier et de faire attention à ce que je pourrais découvrir demain si je décide de faire confiance à cet homme ou à cette femme et de me rendre au point de rendez-vous.

M'allongeant sur mon lit je ferme doucement les yeux et me laissa prendre dans les bras de Morphée.Cette nuit là mes rêves furent peuplés de personnages inconnus, de paysages et de voix que je n'avais jamais connus, entendu, vu même dans mes rêves.Depuis que je suis tout petit j'ai cette passion de retrouver mes vraies origines mais, ma mère n'a jamais voulu me dire ce qu'elle sait sur mon père et mes grands parents.J'ignore pourquoi elle a toujours refuser de le dire ce qu'elle me cache et ça m'a un peu troubler durant mon enfance.Tout ce que je sais c'est que je suis né dans le Sud de la France, que mon père était un gouverneur et qu'on a quitter le pays quand ce dernier à refuser d'accepter la grossesse de ma mère.C'est pour sa qu'on est venus en Jamaïque et que ma mère n'est jamais retournée là-bas, mon père n'a jamais donné de nouvelles et n'a jamais voulu en avoir de moi ou de celle à qui il a fait un enfant.Je sais pas pourquoi, était-il marié, fiancé, ne pouvait-il pas avoir de famille à cause de ses obligations ? Je n'en sais rien ce que je sais c'est que ma mère était prostituée avant ma naissance alors je ne suis même pas sûr que mon père soit gouverneur, il n'est peut-être qu'un ancien client.

Depuis presque trois ans je cherche de plus en plus à savoir pourquoi je suis ici et pas en France.Depuis cette soirée il y a un peu plus de deux ans où la compagnie des Indes est venue chercher ma mère pour la juger d'avoir aider un pirate.C'était un soir de juin, le soleil venait de se coucher sur notre belle villa lorsqu'un homme se présentant comme soldat de la compagnie est venue chercher ma mère l'accusant d'aide auprès d'un pirate, deux jours plus tard son corps était lancé sur un tas de cadavre, rejoignant les centaines de femmes et hommes accusés eux aussi de piraterie.Ce fut ensuite autour de la seule femme que je n'ai jamais aimé, ce qui me poussa à partir vers Tortuga pour trouver un navire qui veuille bien de moi et j'y ait finalement trouvé un bateau que je peux diriger et un équipage qui au long des semaines sont devenues mes amis, la seule famille qu'il me reste à présent.J'ai juré de venger Emmeline et ma mère pour ce que la compagnie des Inde leur a fait et depuis ce jour je me bas contre cette compagnie qui se dit juste et droite mais, qui au fond ne sert que son intérêt et non celui de son peuple.

Le lendemain matin je me dirige vers la rue indiquée sur la lettre quand soudain j'entends des bruits étrange.Tortuga est une ville très vivante, ce qui explique que beaucoup de son peuvent parraitre étrange mais, qui au fond ne sont pas si bizarre que sa.Marchant dans les rues je serre dans mon poing la lettre qui se trouve dans ma poche et m'arrête à l'entrée de la fameuse rue.Regardant un peu partout je ne trouve personne quand soudain un cri me glace le sang.Courant vers la destination du bruit je trouve une jeune femme allongée à terre couverte de sang et j'apperçois au loin un homme courant vers l'autre bout de l'allée.Alors que je m'apprêtaie à courir derrière le meurtrier la femme me tend la main et me demande de rester auprès d'elle, qu'elle souhaite me parler.Elle m'indique sa poche où dépasse une enveloppe de la même couleur que celle que j'ai reçue hier, l'ouvrant je découvre une nouvelle lettre que je lis en vitesse avant de reposer mon regard sur la femme face à moi.La lettre dis que mon père a été tuer il y a quelques semaines et que mes grands-parents souhaitent me rencontrés, qu'ils viennent d'apprendre mon existence et que je suis marqué comme héritier sur le testament de mon défunt de pèreq.Me relevant le regarde de nouveau la femme qui expire son dernier souffle, fermant ses yeux je pars ensuite pour rentrer à l'hôtel me demandant si cette lettre n'est pas un piège..

Dernière édition par Gaël J. Stron le Lun 19 Avr - 16:49, édité 1 fois
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Lun 19 Avr - 6:32

• Bienvenue officiel a toi!

Avant de te valider, je vais te demander de corriger les quelques fautes de grammaire et d'orthographe. Tu peux te servir de bonpatron pour cela.

Voila!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Lun 19 Avr - 7:05

Ouki je fait sa quand je rentre de cours ;) mici XD

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Lun 19 Avr - 16:50

Désolée du double post mais j'ai corriger XD
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Mar 20 Avr - 22:52

Bienvenue ! :P
    Alors, tu es validé, mais fait attention la prochaine fois aux fautes d'orthographe ; passe sur BonPatron ou sur Word, si possible ^^

Bon jeu parmi nous! Je te met ton groupe (:

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Mer 21 Avr - 6:52

Merci beaucoup désolée pour les fautes ;-)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Mer 21 Avr - 7:20

welcome on board my friend! ^^
    ouaip, j'avais un peu de temps pour lire la fiche,
    donc je peux te souhaiter la bienvenue now.
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

" Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Mer 21 Avr - 9:07

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   Mer 21 Avr - 13:53

Merci beaucoup XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?   

A quoi bon l'amour si c'est pour que sa se finisse toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1