AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Gabrielle Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Gabrielle Taylor   Jeu 20 Mai - 23:03

~~Fiche de liens~~
Come and play with me...

Gabrielle C.
Taylor

25 ans
Pirate
Qualités : Courageuse-Intelligente-Mystérieuse-Battante-Déterminée-Stratège
Défauts : Secrète-Méfiante-Violente-Impulsive

On recherche
Wanted

• Une confidente privilégiée, une sorte de soeur de coeur.
  • Un ennemi de longue date
  • Un ou une protégée dont Gaby prendrait soin.
  • Tout autre lien à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   Jeu 20 Mai - 23:03

Une famille qui crie est une famille unie.
Ou comment l'esprit de famille a rendu l'homme carnivore.

Béatrice
▬ Mère
Finally, I survive from you...
UC

Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Jeu 20 Mai - 23:05, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   Jeu 20 Mai - 23:04

Il est moins facile de régler le coeur que de le troubler.
Ou comment le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus

Edward T. Davis
▬ Attirance
How dare can you make me
feel that way !

Monsieur le Premier Chancellier... Un homme fort raffiné, qui me plaît beaucoup. Bien sûr, je ne suis pas femme à lui déclarer ce que je ressens. Je lui fais du charme, je cherche à recroiser sa route lorsque je le peux. Etant une habituée des déguisements, je n'hésite pas à me glisser dans des réceptions officielles et à me révéler à lui. Certes, je suis à sa merci mais il ne m'a pas encore trahi. Je vois bien que je ne le laisse pas totalement indifférent. Finira-t-il par céder ? J'espère bien.

Lord Stamford Hobbes
▬ Attirance
Sex, Drugs and Rock'N Roll.
Ce Lord est littéralement à croquer. Loin de moi l'idée de le lui révéler en face. Je suppose qu'il ne m'en laisserait pas le temps. Je l'ai rencontré à Port Royal, lorsqu'il était soldat de la Marine. Je ne sais pas, un petit quelque chose a attiré mon attention vers lui. Sa prétention ou sa misogynie, je n'en sais rien... Peut-être ai-je senti chez lui un penchant pour notre cause. Nous avons discuté une bonne partie de la nuit, j'ai tenté de le convaincre que ses agissements n'étaient peut-être pas aussi droits qu'il voulait bien l'admettre. Toujours est-il que nous avons passé des moments forts délicieux durant une nuit passionnée. Au réveil, je m'étais envolée, sans oublier bien sûr, de dérober les biens que l'aristocrate avait laissé sur la table de chevet. J'ai l'impression qu'il ne l'a absolument pas apprécié. Depuis, je sais qu'il me cherche. J'aime savoir qu'il me courre après. Je n'ai moi-même pas pu oublier cette nuit et j'espère bien qu'il y en aura d'autres...

Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Jeu 20 Mai - 23:46, édité 3 fois
InvitéInvité

Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
Ou comment vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Prénom Nom
▬ Nature du lien
Citation
Description du lien.

Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Jeu 20 Mai - 23:20, édité 1 fois
InvitéInvité

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.
Ou comment les terroirs inconnus produisent parfois de grands crus.

Nom/Prénom du lien
▬ Nature du lien
Citation.
UC

Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Jeu 20 Mai - 23:20, édité 1 fois
InvitéInvité

Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. .
Ou comment un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.

Prénom Nom
▬ Nature de la relation
Citation.
Description du lien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   Jeu 10 Juin - 23:25

Un petit liens entre nous est-ce possible ? Bien que je sois de la Compagnie des Indes, je cherche une sorte de confidente. Quelqu'un en qui je peux aveuglement avoir confiance et qui me suivrais dans une certaine mesure.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   Jeu 10 Juin - 23:33

Oui, ce serait possible. Malgré nos différences, on aurait pu se rencontrer à Tortuga par exemple... Ca me va !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   Jeu 10 Juin - 23:54

ça me va très bien, je vais te rajouter dans ma liste ;) oui à Tortuga vu que j'étais Pirate au début. Et si tu souhaites un sujet pour parler de cela aucun souci ;) je suis prenante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Taylor   

Gabrielle Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1