AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

• Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow

« Inscrit(e) le » : 24/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 12
« Where are you ? » : uc
« RP Age » : uc

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: • Capitaine Jack Sparrow   Lun 24 Mai - 19:03

Capitaine Jack Sparrow

©️ AE
    Why is the Rum Gone ?
    NOM, PRÉNOM(S) - Le prénommé Jack Sparrow
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Lui même l'ignore.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Pareillement
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel
    ORIGINES - Vous êtes bouchés ? Il ne sait pas.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Ici et là. Partout où il pourrait se trouver.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Un compas qu'on pourrait désigné de « cassé » car il indique tout sauf le nord. Mais « tout » cache bien des choses : vos désirs mes amis. Une carte volée, la Perle Noire (elle lui a été volée !) et d'autres choses.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Hors la loi, fourbant : He's a pirate !

CAMP - Le mien.
    VOTRE POLITIQUE - La mienne !
    PROFESSION EXERCÉE - Pirate

I — storyboard.
.
A TORTUGA – le port .
    Son regard fixait la Perle Noire, ignorant la raison pour laquelle le bateau n’était plus là. Ou presque : Barbossa. Il s’éloignait un peu plus à l’horizon. Le Capitaine se demandait où été Gibbs. Tandis que les deux demoiselles qui l’accompagnaient commencés à se disputer, il les abandonna pour s’approcher de son acolyte. Il était déconcerté de le voir dormir à même le sol. Il l’arrosa de rhum et laissa tomba sa coupe à quelques mètres de lui. « Monsieur Gibbs, est-ce que par hasard tu sais pourquoi mon navire est parti ? » demanda t-il. « Le navire ? On y est sur le navire ! » Un court silence. « Jack, le navire est parti ! » s’écria Gibbs en sortant intégralement de son sommeil. « Sans blague » ironisa Jack.

Hector les avait abandonnés sur le port, avant de repartir avec l’équipage, possédant alors la perle. Mais jusqu’à quand ?

AU MILIEU DE L’OCEAN – quelque part .
    Un drapeau noir à tête de mort était hissé au mat d’une petite barque. A son bord, Jack Sparrow consultait une carte dont le contour était vulgairement coupée. Gibbs restait attentif à l’observation de cette dernière. A la quête de la Fontaine de Jouvence, ils commençaient à ramer vers la direction indiquée par son compas. Le voyage allait être très long et ils espéraient ne pas faire de mauvaises rencontres et comptaient aussi sur une bonne météo pour ne pas ralentir leur expédition. Peut être que la chance serait aussi avec eux : un bateau croiserait sa route et ils monteraient à bord.

La journée arrivait à sa fin et Jack Sparrow cessa de ramer. Il prit une bouteille de rhum. Il n’y avait plus la moindre goutte. Jack pesta. « Il y a une côte là-bas, on va s’y poster pour la nuit. » Gibbs affirma et dériva vers la côte. Quelques coups de rames et ils y seraient avant que la pénombre n’enveloppe tout l’océan.

« Capitaine ? Où l'avenir nous mènera ? »
    Les deux hommes étaient allongés sur le sable. Le silence qui s’était installé fût brisé par Gibbs : sa voix se mêlant ainsi au bruit que faisaient les vagues en déferlant sur la plage et en arrosant les gros récifs.
    « Vers la vie éternelle. » répondit Jack avec un grand sourire. Il chuchotait presque.
    « On croirait entendre un homme d’église. »
    Cette réflexion entraîna le capitaine à remuer sa moustache. Il se redressa brusquement.
    « Mais avant, il faut retrouver la Perle Noire. Un Capitaine sans son navire c’est comme un coffre au trésor vide de toutes merveilles. C’est une bouteille sans une moindre goutte de Rhum… c’est… »
    « Elizabeth sans Will. » compléta Gibbs. L’autre écarquilla les yeux.
    « Le rapport ? Pourquoi tu dis ça ? »
    « J’en sais rien. » sourit-il dans le noir. Jack ne le remarqua donc pas.
    « Le Black Pearl m'appartient ! Je le récupérerait. » gronda t-il
    « Comment ? »
    « Il m'a volé le bateau, j'ai les cartes ! Ça devrait être assez facile à négocier. »
    Sparrow se coucha confiant, des rêves plein la tête. Grandeur, richesse mais surtout l'immortalité.

A BORD DU BLACK PEARL – cabine du capitaine .
    A une heure bien avancée de la nuit, dans l’unique cabine que comportait le Black Pearl, l’occupant de la couchette se leva brusquement. Barbossa heurtait quelque chose. Il ne voyait presque rien, la pièce étant plongée dans le noir. Seul un peu de lumière en travers des carreaux s’autorisaient à rentrer. La lune ne semblait pas très haute. Hector se précipita en face du bureau et alluma sa lampe à huile. Une flamme jaune jaillit. Hector déroula précipitamment une carte posée devant lui. Il serra des dents et roulait des yeux. Un trou…un misérable trou à la place du plan. Sans ça, retrouver la Fontaine de Jouvence allait être plus difficile. « Sparrow » ruminait-il dans sa barbe.

AU MILIEU DE L’OCEAN – quelque part .
    Le compas n’indiquait rien de précis. Jack et Gibbs avaient pris la mer après avoir manger quatre crabes chacun et quelques morceaux de noix de coco. Ils avaient chaud sous ce soleil de plomb et Gibbs passaient souvent sa main dans l’eau pour pouvoir humidifier son front et son cou. En colère, le capitaine Sparrow referma son compas et le raccrocha à sa ceinture : furax. Il ouvrit une gourde et but. Sa langue et sa gorge demeuraient sèches.
    « Cap’tain qu’indique le compas ? »
    « Rien du tout. Il divague autant que nous au milieu de cet océan. »
    Il tendit l’eau à Gibbs dont les lèvres se gercées par la déshydratation. Ce dernier le remercia et avec un nouvel espoir Jack ouvrit à nouveau le clapet en feutre noir. L’aiguille s’agitait toute seule. Le pirate fixa la carte, puis l’horizon et l’aiguille. Elle c’était immobilisée.
    « Par là ! » s'écria t-il
    « Qu’est-ce que ça désigne Capitaine ? » demanda Gibbs en se redressant brusquement.
    « La perle, la PERLE ! Ramons ! »
    A force de bras, le radeau s’éloignait vers la direction indiquée. L’enthousiasme des deux naufragés les menèrent à proximité d’une terre à la fin de la journée. Lors de leur route, ils n’avaient donc croisés aucuns bateaux pouvant les prendre à bord. Ils n’avaient rencontrés que des vagues de plus en plus grosses et fortes. Dans la crainte de voir la barque se retourner, les deux compagnons serrer des dents et priaient intérieurement.
    « J’aperçois la côte. »
    « Et elle est bien trop étendue pour être une île ! C’est New Providence. J’en suis presque certain. »
    « La tranquillité nous y attend donc. Allons-y ! »

NEW PROVIDENCE – le port .
    Un pied, deux pieds, trois pieds, quatre pieds : deux paires de basques sur les planches de ce port de New Providence. Gibbs et Jack étaient arrivés sur terre. Ils n’avaient pas oubliés non plus d’abandonner leur misérable barque dans un endroit où elle resterait discrète. Jusqu’à retrouver le Black Pearl.
    « Il n’y a pas la Pearl ! » soupira Gibbs.
    « Chaque chose en son temps. Allons à la taverne goûter leur rhum. On raconte qu’il est délicieux, comme la mignonnette serveuse, fille du patron. »
    Jack sourit à Gibbs. Il abordait la ville avec son éternel allure, attirant les regards de quelques demoiselles. Il les salua d’un sourire ravageur. Il avait bien trop peu arpenter cet endroit dans le passé. Gibbs et lui logeraient ici quelques semaines.
    « Vous l’avez déjà rencontré ? » continua Gibbs
    « Raison de plus pour la connaître enfin » répondit-il en secouant la tête, une moue négative sur le visage.
    *
    Les portes de la principale taverne de la ville – dîtes la plus fréquentée par les pirates se refermaient sur le Capitaine Jack et son acolyte. Un infime silence régna un instant sur l’assistance. L’animation reprit ensuite : des rires, des voix graves, comme s’il n’avait jamais passer les portes. Jack secoua la moustache et fronçait les sourcils. Il restait encore un instant debout.

Sparrow était très charismatique. Ses yeux noirs se fondaient avec sa peau bronzée. Il demeure un homme agile, ayant de bons muscles comme tous les grands pirates dignes de ce nom. Ses dents et ses ongles sont toujours un peu sales par son habitude médiocre de la toilette. Mais la vie en haute mer ne laisse pas vraiment beaucoup de temps à celle-ci. Sur son poignet droit il garde la marque de la Compagnie des Indes : un mauvais souvenir de son passé quand il était leur prisonnier. Un tricorne noir, une large ceinture, une chemise en lin délavé par la saleté et le sel. Ses bottes en cuir et un bandana recouvrant sa tête sur lequel est accroché avec quelques perles la pièce de huit qu’il possède. Le désignant ainsi comme l’un des seigneurs des Pirates. Des dreadlocks noires avec plusieurs bricoles parmi elles : comme des alignements de perles en bois. Il est l’un des meilleurs épéistes de son monde, si ce n’est le meilleur tout court. En plus de son sabre, il dispose d’un pistolet dont il se sert plutôt bien. En combat, il mise tout sur la vitesse, ainsi que les effets de surprises. Il n’hésite pas à utiliser des roulades ou autres acrobaties pour faire divaguer ses adversaires. L’improvisation. Un peu de folie – sans cela il ne serait pas capable de faire tout ce qu’il fait. Les pourparlers font aussi partie de sa stratégie pour sauver sa tête.

Jack et Gibbs s’étaient installés à une table libre, prêt de l’entrée. Il attendait la venue d’une serveuse pour commander deux grands verres de rhum. Il arpentait un sourire ravageur à l’approche d’une jeune femme. Elle portait une robe qui taillait parfaitement ses courbes généreuses. Son corset lui serrait le buste et ses ficelles à moitié serrées dévoilées la naissance de ses seins blancs.
    « Deux grands verres de rhum ma jolie. »
    Son regard de corbeau, il le plongea dans les yeux de la ravissante jeune femme. Elle s’éloigna sans aucun signe de confusion. Jack fut comme blessé.
    « J’ai perdu de mon sex appeal ? Hein ? Dis-moi, j’ai perdu de mon sex appeal ? »
    Gibbs rigola sous le nez de son capitaine.
    « Ce n’est pas drôle ! Aucunes ne peut me résister. Elle cache simplement son jeu j’en suis sûr ! »
    Il continuait à rigoler. Jack rumina dans sa barbe et soupira bruyamment.

Imprévisible, Décalé, Indépendant, Casse-cou

Jack n'est pas mauvais, mais comme tous les pirates sensés, il fait passer sa liberté et son intérêt avant toutes choses. Il est fin manipulateur quand il s'agit d'arriver à ses fins, et a tendance à préférer la fuite quand le combat s'annonce trop dangereux. Il garde tout de même un inlassable goût de l'aventure, de la piraterie, et, bien sûr, des trésors qu'elles peuvent procurer. Malgré ces quelques points négatifs, il demeure attaché aux personnes qui ont partagé ses combats, ce qui l'a amené à abandonner son rêve de guider la barre du Hollandais Volant pour sauver Will Turner, qui l'avait sauvé maintes fois. Sinon, l'humilité et Jack, ça fait 2. On pourra toujours le voir sortir une tirade aussi dithyrambique que fier face à une évasion réussie ou un duel gagné.
    « Merci joli cœur »
    La jeune femme le regardai de travers avant de se retourner. Gibbs pouffa – il n’avait pas réussi à rester sérieux plus longtemps. Il trouvait son Capitaine complètement pathétique. Ce n’était pas dans son habitude de se faire ignorer de la sorte. A Tortuga toute les demoiselles couraient après lui pour avoir la chance de monter à bord du Black Pearl ou même pour passer une nuit avec lui.
    « Tu crois que c’est que je n’ai plus le Back Pearl que je suis aussi impuissant face à cette…créature ? » demanda t-il sans regarder son ami. Ses yeux étaient bien trop occuper à reluquer le déhanchement de cette sirène des terres.

Il but une grande gorgée de sa tasse, se léchant la bouche pour récupérer les gouttes qui avaient pus se réfugier dans sa moustache.

Spoiler:

Dernière édition par CAPITAINE JACK SPARROW le Dim 20 Juin - 19:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Jeu 10 Juin - 0:32

• Souhaites-tu un délai pour finir ta fiche?

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Capitaine Jack Sparrow

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Mar 15 Juin - 0:28

Veuillez m’excuser de ne pas avoir prévenu de mon absence. Ca n’allez pas vraiment fort ces derniers temps et je n’avais nulle l’envie de parler de mes problèmes. Bref, tout va pour le mieux maintenant et je n’ai pas perdue de ma motivation pour me joindre à vous dans ces aventures. Ravie je le suis aussi sachant que le poste du Capitaine Jack Sparrow est de nouveau vacant.

Je voulais savoir si la demande de délai est toujours possible, jusqu’à vendredi ?
    Je vous remercie, amicalement.
Alijah NightedgeOCEAN'S HEALING MACHINE

« Inscrit(e) le » : 10/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 25
« Where are you ? » : Un peu partout... Où le vent me porte.
« RP Age » : 27 ans
« What do you want ? » : Défendre ce qui me paraît juste et aider à survivre ceux qui pensent comme moi...
« Quote » : Live and help live... If it doesn't want to live anymore, try to save it, it's worth the effort.

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Guérisseur
« Profession Exercée »
: Celui qui est juste. À son avis.
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Mar 15 Juin - 9:36

T'en as d'la chance que j'ai rendu les armes ! :D Allez, en espérant que t'ai plus de motivation que moi pour le jouer. Ce dont je ne doute pas en fait. Amuse toi bien !
Capitaine Hector BarbossaI'M THE TRUE BLACK PEARL'S CAPTAIN !

« Inscrit(e) le » : 14/06/2010
« Parchemins enregistrés » : 17
« Where are you ? » : Sur les flots.
« RP Age » : 50 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Jeu 17 Juin - 10:34

Bienvenue maudit rufian des basses marées ! Qu'importe tes maudites cartes, tu finiras par les perdre comme toutes choses dont tu avais la possession !

J'adore ton histoire sinon xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Jeu 17 Juin - 11:39

welcome Jacky !
Capitaine Jack Sparrow

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Sam 19 Juin - 20:57

Maudit soit ma Livebox qui m'a quitté Jeudi soir.
    J'ai reçu ma nouvelle cet après midi mais je rencontrais des problèmes.
    Bref, elles ont toujours été capricieuses avec moi.
    J'ai dépassé le délai pour la fiche mais je boucle tout ça demain (je vais essayer !)

BARBOSSA : Mon début d'histoire est tirée simplement de la fin du film - faut que je développe personnellement maintenant ;) mais merci et hâte de te croiser en RP !

HOBBES : Merci toi ! :)
Capitaine Hector BarbossaI'M THE TRUE BLACK PEARL'S CAPTAIN !

« Inscrit(e) le » : 14/06/2010
« Parchemins enregistrés » : 17
« Where are you ? » : Sur les flots.
« RP Age » : 50 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Sam 19 Juin - 21:03

Pareillement l'ami xD Tu seras, avec moi, mon second !!
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Sam 19 Juin - 22:05

Jacky ! :bambam:
    Bon courage pour ta fiche <3
    Tout comme Baby, j'aime comment tu as commencé ton RP ; (:

Han, Baby aime faire sa propagande pour recruter...xD

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Capitaine Jack Sparrow

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Dim 20 Juin - 19:39

Merci Lady x)
    Fiche terminée Oyé ! *Fais péter le champagne...*
    *Fais couler le rhum*
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Dim 20 Juin - 22:05

Alors alors, eh bien mon cher Jacky je te donne mon oui ! °° J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as écrit ton RP. Il ne manque plus que le passage de ma charmante collaboratrice Racketti pour que tu soit officiellement validé.

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Capitaine Jack Sparrow

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Dim 20 Juin - 22:15

Merci Lady, j'ai hâte d'avoir l'accord de Sydney donc :)
    Merci, merci !
    *lui tend la bouteille de rhum*
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   Lun 21 Juin - 0:50

• Tu as bien évidemment mon OUI
!

Bienvenue parmi nous, et bon jeu!
N'hésite pas a demander un rand et a faire référencer ton avatar dans les sections appropriées!
[/list]

Frak me, but respect me. I'm not that girl....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Capitaine Jack Sparrow   

• Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1