AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 17:18

© Bombottosa & Pupply ─ text

AND FOR A MINUTE THERE, I LOST MYSELF. I'M LOST.

NOM, PRÉNOM(S) - Au départ je portais le nom de mes parents qui me nommait au rang d'une fille de la haute socièté. Swann était donc mon nom que jamais je ne renierai pour faire plaisir à certains ... Mais comme vous le remarquez je ne le porte plus ... Turner est à présent mon nom, le nom que l'homme j'aime plus que tout au monde : William. Pas la peine de préciser que je me prénomme Elizabeth, non Lady Elizabeth serait mieux ... Pour Mary et Jane je les tiens de ma mère ainsi que de mon arrière grand mère paternelle.

DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Je suis née en Angleterre un pays puissant qui a toujours eut l'envie de montrer sa dominance à tous.. Pour être plus précise je suis née a Londres dans la grande demeure des Swann.. Et oui je suis avec une petite cuillère dans la bouche et je n'ai pas honte de le dire ! On ne vous a jamais dit qu'il ne faut jamais demander son âge à une Lady ? Je suis née un beau 14 Juillet par un magnifique temps il y a de ça 22 ans !

SIGNE ASTROLOGIQUE - On décrit mon signe comme un signe d'eau doux et calme et même comme la mère protectrice du zodiaque. Et je suis de signe du Cancer mais de toute façon l'astrologie n'est fait que pour les reveur car je suis la preuve que tout ceci n'est que mensonge et que le destin ne se restreinct pas a un signe ni même a de vulgaires lignes !

ORIENTATION SEXUELLE - J'aime les hommes et ce n'est un secret personne. Mais attention je n'aimes qu'un seul et unique homme ... Le seul qui soit le gardien de mon coeur mais aussi de mon âme.

ORIGINES - Je suis anglaise et j'avoue ne pas être fière de mes origines lorsqu'on connait le côté sombre de ce pays ... Cependant je me considère pas comme une anglaise loin de là même. Je suis une pirate libre !!

LIEU DE RÉSIDENCE - Je vis ici et là en pleine liberté ... Cependant j'aime me reposer dans la dernière demeure qu'il me reste de mon père ... Notre maison de campagne situé près de l'océan à quelques kilomètres de la ville de Port Royal.

RICHESSE MATÉRIELLE - Je ne suis ni riche ni pauvre ... Certes il me reste de l'argent des Swann qui me permet de subvenir à mes besoins lorsque je reste sur la terre ferme. Mais dès que je vogue sur les océans et au vu de mon statut des pirates je vis des bateaux qui croisent mon chemin.

RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Je ne suis plus rien dans la société ... Mon père à était tué devant mes yeux ! Cependant on me respecte en souvenir du passé ....

CAMP - Le mien et ceux des pirates donc ceux de Will ... Jamais je ne serais avec le gouvernement anglais !
    VOTRE POLITIQUE - Je ne respecte que mes lois !
    PROFESSION EXERCÉE - Pirate

Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth S. Turner le Lun 8 Fév - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 17:18

step one;
- votre physique & style vestimentaire -

.

“Une démarche féline, un corps de rêve voilà ce que vous verrez en lui jetant un bref coup d'œil. Vous remarquerez cependant très vite qu'elle est plutôt grande pour une femme du haut de son mètre soixante dix. Ses jambes sont plus longues que son buste ce qui aurait normalement dût la prédestiner à être une fille de joie … Elle a des formes bien placées et ne se gêne pas d'en user pour arriver à ses fins. Étant une grande sportive son corps est musclé et élancé tel le fil d'un arc sous tension et porte à certains endroit de petites cicatrices marques de son choix dangereux de carrière. Suivons la courbe harmonieuse de ses épaules et de son cou pour arriver jusqu'à son visage qui lui est légèrement arrondit. Ses petits yeux sont d'un marron chocolat avec des nuances plus foncés limite noire au bords de ses iris. Son nez quand à lui malgré ses joues rebondies est fin et un tout petit peu pointu. Quand à ses lèvres, malgré le fait que sa lèvres supérieure soit moins remplit que son inférieure, elles sont généreuses et pulpeuses tout en étant coloré naturellement d'un rouge délicat qui vous donneront envie de les croquer mais gare à vous ! Son visage si coquet est entouré pas de longs cheveux chatains clairs aux boucles parfaites lui arrivant dans le milieu du dos.
Avec la description que je viens de vous faire, vous devez surement voir Elizabeth comme une jeune femme certes belle mais qui se fond dans la masse comme bien d'autre mais sur ce point là vous avez tout faux car vous ne savez pas ce que porte cette jeune femme. Des robes bien sur telle serait la première réponse qui vous viendra, et bien oui et non. Il faut avouer qu'Elizabeth porte quelque fois des robes qui lui vont à merveille il faut avouer cependant elle préfère de loin le port du pantalon à la robe quand elle se trouve en mer. Otez ce regard outré de votre visage car ce n'est pas parce qu'une femme porte un pantalon qu'elle perd toute trace de féminité, bien au contraire même, Elisabeth et Eloÿss en sont des preuves vivantes ! Le haut de son corps est vêtu d'un corset noir saillant laissant un peu de dentelle blanche, rouge et rose apparaître au niveau de sa poitrine, ce n'est pas parce qu'on est pirate qu'on doit porter des couleurs sombres ! Pour le bas, elle porte un pantalon moulant de couleur noir, sans que celui-ci ne la gêne lors de ses combats et dans ses prouesses acrobatiques, qui est recouvert juste en dessous du genoux par des bottes à talons fins, dont elle aime les faire résonner sur le plancher du navire pour marquer sa présence, qui lui servent aussi de cachette pour des précieuses dagues. Bien sur elle porte à sa ceinture l'étau de son épée. Elle ne s'attache que rarement ses cheveux sauf pour dormir car cela est une nécessité pour éviter les nœuds au réveil car même si elle est une pirate elle n'en reste pas moins une femme qui aime prendre soin de son corps (oui elle aime se prélasser des heures dans de l'eau bouillante pour après sentir la rose …) et se faire belle pour se sentir désirée.
Maintenant osez dire qu'elle n'est pas une femme !“

step two;
- votre caractère & comportement envers les autres -

.

“Attention ne vous fiez pas à son air de poupée charmante, vous êtes prévenus !!!
Elisabeth est une jeune fille calme et réfléchie qui garde son sang froid dans toutes les situations même les plus tragiques. Certains dissent qu'elle est insensible, ce qui est faux, seulement le temps l'a endurcie et elle a une façon de pensée différente surtout en particulier sur la mort dont elle n'a pas peur, car pour elle la mort est une continuité et non une fin en elle même. Elle déteste ôter la vie à un homme mais si elle doit le faire, vous devrez faire vos adieux. Elle n'est pas ce genre de guerrier qui fonce dans le tas pour tuer le plus d'ennemis possible avant de sombrer à son tours, car même si elle manie l'épée à la perfection, elle préfère bien analyser la situation et réfléchir au meilleur stratagème pour préserver le plus de vie dans son équipe avant de participer au combat.
Elle peut aussi s'improviser infirmière et peu montrer à l'égard de certains une réelle douceur dans ses geste. Mais attention, elle ne supporte pas être reléguée à son rôle de femme et donc dans ce cas, elle peut se montrer des plus sombre même si c'est pour sa propre sécurité elle vous hurlera qu'elle peut très bien se défendre toute seule et qu'avant de penser à sa personne mieux valait pensait à la sienne !
Elle est une amie loyale et fidèle sur qui on peut compter dans toute les circonstances mais tacher de ne pas la trahir où même de la décevoir car même si elle continuera à vous parler, il n'en est pas moins qu'elle ne vous accordera plus jamais sa confiance. Elle ne se met que très rarement en colère mais quand cela arrive, tous aux abris ! En imagée Beth est une cocote minutes (je sais, je sais pas de moderne … mais le naturel revient toujours au galop) prête à exploser à tout instant. Furieuse, elle vous criera dessus, à s'en décrocher la mâchoire, avec des propos vulgaires (ce qui est rare chez elle heureusement) et ne se gênera pas d'utiliser la violence. Dans cette situation, si vous êtes bien attentif vous pourrez voir apparaître des larmes coulaient le long du visage arrondit de la jeune fille mais non de tristesse mais tout simplement de rage ! Pour la calmer, chose difficile, soit elle s'isole pour se calmer toute seule dans un moment de lucidité ou soit seule une personne qu'elle apprécie ou bien qu'elle respecte peut la raisonner.
Malgré sa nature de pirate, qu'il ne faut pas oublier, elle est une bonne diplomate et une belle parleuse. Attention de ne pas vous faire embobiner par ses beaux discours raffinés, car oui dès qu'elle sent qu'elle peut vous mener en bateau grâce à ses mots, elle ne gênera pas de le faire ! Elle aime avoir raison, comme tout le monde , cependant elle accepte avec des preuves qu'elle puisse avoir tort sur certains sujets, mais bon il ne faut pas demander la lune aussi … Elle est une personne de confiance que certains méprise et que d'autre respect bien sur si vous ne lui donner pas votre respect en la considèrent pour une vulgaire femme qui ne sert qu'a soulager les hommes, vous êtes un homme mort …
Malgré sa carapace froide et distante, cette jeune fille est bien plus fragile que vous le pensez, la vie ne l'a pas épargnée pourtant elle c'est relevée et continue à poursuivre la tête haute son chemin. Son humour cynique et froid en surprend plus d'un cependant ce n'est pas ce genre de réaction qui la changera bien au contraire … Comme vous venez surement de le comprendre, elle a énormément de mal à supporter l'autorité mais fait de nombreux et douleureux efforts envers Jack et Will. Et pour finir si vous apprenez à la connaître en passant outre sa carapace vous trouverez une jeune fille douce, drôle et attachante qui ne demande que de l'attention et qui à surtout grandit trop vite ...“

Dernière édition par Elizabeth S. Turner le Lun 8 Fév - 18:29, édité 6 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 17:18

step three;
- storyboard -

.

“La nature s’éveillait peu à peu sur la ville de Londres en ce magnifique 14 juillet. Ce jour pourtant banal allait avoir son lot de surprise et de bonheur mais prenons notre temps car rien ne sert de se presser. Les chants des oiseaux commençaient à se faire entendre comme une symphonie harmonieuse qui sonnait comme un délice dans vos oreilles encore endormies. Doucement vous ouvrez les yeux pour admirer avec émerveillement les reflets du soleil passaient à travers vos rideaux clos pour vous caresser votre visage de sa caresse si chaude. Dans la grande demeure des Swann s’éveillait peu à peu toute la petite femme composé alors que du gouverneur et de sa femme. Lady Mary était alors à son huitième de grossesse vu le gros ventre qu’elle essayait de camoufler un maximum sous sa robe un peu trop large pour elle. Mais pour être cette Lady se moquait tellement de son physique vu qu’elle allait enfin être mère ! L’accomplissement de toute une vie pour elle. Un garçon ou une fille ? Le choix n’avait peu d’importance pour elle car elle savait très bien qu’elle aimerait cet enfant plus que tout au monde. La journée c’était bien passée pour la future maman qui se tenait à présent sur le balcon qui dominait le port de la ville alors que le crépuscule commençait à tomber. Ses longs cheveux clairs tourbillonnaient derrière son visage aux courbures fines qui amenait lors de sa jeunesse un grand nombre de prétendants. Bien sur pour l’époque elle n’eut guère le choix pour son mari cependant le courant toute de suite bien entre les deux amants. Maintenant elle ne pouvait nier qu’elle aimait par-dessus tout son mari et que bien sur elle ne voyait que par lui et maintenant elle ne pouvait qu’être heureuse de cet heureux évènement l’aboutissement de leur amour. Assisse sur sa chaise à bascule, elle caressait avec tendresse son ventre arrondi tout en sentant des coups qui ne pouvait que la faire rire. Cependant son rire se transforma soudainement en un cri de douleur alors qu’elle sentit un liquide chaud coulait le long de ses cuisses. Se levant avec peine, elle appela rapidement ses servantes qui ne tardèrent pas à venir près d’elle pour la placer dans le lit familial alors qu’une autre appeler monsieur ainsi que leur médecin. Pleine de sueur et à bout de force la jeune Mary mit enfin au monde sa petite princesse Elizabeth ! Malgré la déception de monsieur qui pouvait se lire sur son visage, il tomba rapidement amoureux de la bouille de sa petite fille.

Avec le temps le bébé laissa place à une jeune enfant magnifique ressemblant comme deux goutes d’eau à sa mère à la plus grande fierté de son père. Voulant que sa fille devienne une lady, il lui donna un enseignement savant pour faire une vraie Lady ! Quelques temps après, 8 ans pour être plus précise, Swann fut envoyé en Jamaique pour devenir le gouverneur de Port Royal, chose qu’il accepta bien sur vu qu’une opportunité pareille ne se refuse pas ! Le voyage se passa bien pour tout le monde sauf pour madame et pour tout l’équipage … Prise dans une tempête de nombreuses périrent dans ce drame … La perte du petit garçon qu’elle avait rencontré sur le bateau, un fils de marin du nom de Will, disparut au fin fond de l’océan marqua notre belle qui fut a jamais marqué par le jeune garçon … Cependant même si tous les Swann s’en sortirent, Madame fut la plus toucher ….
    Elizabeth devait avoir dans les neuf ans lorsqu’un terrible évènement se déroula dans la demeure de Swann. Même la faiblesse de madame n’était un secret pour personne, sa mort n’était pas prévue aussi rapidement par les médecins. Ce jour là, Elizabeth était partie avec sa nourrice pour faire une petite balade, balade qu’elle faisait d’habitude avec sa mère. Car oui les deux jeunes femmes Swann étaient très proches pour ne pas dire plus … Mais revenons à notre promenade … Courant comme une folle dans un mélange d’euphorie et de légèreté, la petit Elizabeth traversait les champs dans sa grande robe tout en faisant tout de même attention à ne pas l’abimer pour ne pas rendre triste sa maman. Car oui elle aimait sa mère, elle l’admirait même comme une déesse. Pourtant lorsqu’elle rentra après son bol d’air, elle rentra dans l’entrée ou l’attendait son père avec une mine grave. Même si elle était encore une enfant, elle pouvait tout de même comprendre que quelque chose de grave était en train de se produire. Il ne lui fallut guère de temps pour comprendre :

• M Swann – « Princesse ....»
    • Elizabeth – « Maman !!!!!! »

Sans attendre elle courra dans la chambre de sa mère qu’elle ouvra sans ménagement pour croiser le regard triste et morbide du médecin. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors que son regard se posait à présent sur le corps livide et sans vie de sa mère. Ses yeux étaient clos pour l’éternité, sa poitrine ne se soulevait plus et sa peau était pâle. Le corps de l’enfant fut alors secouée par des spasmes alors que des sanglots agités toute sa poitrine meurtrie. Un cri s’échappa de sa gorge alors que des mains saisirent sa poitrine pour la tirer en arrière …”

Peu à peu le chagrin s’atténua alors que la belle Elizabeth avait laissé place à une jeune femme pleine de charme qui faisait tourner la tête à un grand nombreux de personne du sexe masculin. Même si elle savait qu’elle était admiré et jalousé par certains Elizabeth à toujours était une jeune fille qui ‘en faisait qu’a sa tête. Têtue, bornée et sans crainte cette jeune fille était connue pour son fort caractère qui la rendait encore plus tentante. Plus désirable … Libre comme jamais il n’était pas rare de la voir seule en train se balader où elle le souhaiter sans peur des conséquences. Malheureusement pour elle malgré le fait qu’elle aimait un autre homme de son enfance son père la promut à un homme qu’elle admirait mais qu’elle n’aimait bien sur pas. Par la suite tout s’enchaine très vite … Suffoquant et tombant des remparts à cause de son corset trop serré elle fut sauvée par la capitaine Sparow qui donna à nouveau une nouvelle tournure à sa vie. Une tournure remplit d’aventures qui ne demandait qu’a être vécut ! Enlevée pour avoir protégée tout en lui volant sans médaillon, elle fut sauvé par son amant … Peu de temps après alors que Jack allait être exécuté Will lui déclara son amour au grand public tout en libérant au passage le capitaine du black pearl. Bien sur la réponse de la jeune Swann ne se fit pas attendre à la plus grande haine de son ancien fiancé qui l’emprisonna le jour de son mariage avec Will …

Les aventures s’enchainèrent encore et encore avec la disparition de Will. Par amour pour lui elle se déguisa en homme pour revoir vivant son homme. Accompagnée de son acolyte Jack qu’elle embrassa une seule et unique fois sous le regard de Will pour sacrifier le capitaine, ils réussirent à sauver le jeune homme de Davy Jones. Cependant ce sacrifice laissa une frontière entre les deux amants. Rongée par le remord la jeune femme s’éloigna contre son gré de Will lui-même rongé par la jalousie. Comme deux âmes finissent toujours pas finir ensemble, ils se remirent ensemble et réussir à sauver Jack Sparow des limbes en faisant équipe avec Barbossa … Bon d’accord faire équipe avec ce monstre fut une dure épreuve pour l’équipage. C’est aussi dans cette période qu’Elizabeth assista à la mort de son père juste devant ses yeux. Impuissante voila ce qu’elle était devant ce spectacle alarmant. Même si elle venait de perdre son père, Will lui retrouvait le sien … Par la suite s’en suivit une quête d’immortalité qui aboutit par la pseudo mort de son amant … Sauvé par Jack ! Même si au départ leur relation n’était pas gagnée, un lien solide les liait à présent.

« Will me manque chaque jour pourtant l’idée qu’il soit toujours en vie me permet de tenir encore et encore. J’attendais avec impatience la date où nous nous retrouverons pour une journée unique où nous ne formerons qu’un. Est-il heureux en cet instant même si son père est à ses côtés à présent ? Je l’espère … Je ne peux vivre sans lui et mon nom, notre nom, me rappelle sans cesse son absence. Je suis seule ! Mais je dois être forte comme je l’ai toujours était ! Il m’arrive de revoir Jack lorsque l’envie de repartir sur la mer devient trop tentante. Je suis à présent une pirate … Pourtant il m’arrive de rester quelques temps dans la demeure de mon père, la seule qui me reste à présent. J’essaye de me vider l’esprit pour ne pas réfléchir à ma situation. Je vieillis de jour en jour alors que Will sera à jamais éternel ! J’ai peur ! Moi qui rêvais d’enfants, je ne peux y croire … La date de son retour approche et je ne peux que me languir de lui. Cependant mes oreilles on trop trainées ces temps ci et j’ai entendu parler de la fontaine de jouvence ! Est-ce la solution à ce poids qui m’affaiblit de jour en jour ? Une chose est sure il faudra me compter dans cette aventure ! »

Extrait du journal intime d'Elizabeth Turner

Dernière édition par Elizabeth S. Turner le Lun 8 Fév - 22:35, édité 9 fois
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 17:23

• Bienvenue a toi parmi nous!
    Bon courage pour ta fiche!
    Si jamais tu as une question, n'hésite pas a me MPotter!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 21:44

Merci Syd ^^
J'ai fini ma fiche cependant je suis désolé pour la fin mais j'en pouvais plus :s Promis je ferai mieux en rp ^^

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:27

• Héhé derien!
    Pour ta fiche ce n'est rien, perso je la trouve très bien. Et je peux comprendre que tu en ai eu marre, Lizzie a une vie remplie, et très très (trop peut être) bien décrite dans les films, donc a reporter par écrit, ca fait long!

Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:34

Une Lizziiiiiie!
    Tout d'abord bienvenue, enfin re-bienvenue, on s'est déjà vues sur la chatbox xD

Bon bon, je fais mon petit rapport, tout me semble en ordre excepté un petit détail, que Sydney me confirmera peut-être, mais Port Royal se trouve en Jamaïque ; et cette dernière ne fait pas partie des États-Unis? Mis à part ça, tout est okay pour moi. Il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe mais BonPatron est l'outil parfait pour corriger cela. Allez, un oui pour la Lady.

EDIT: Oui je suis d'accord avec Sydney, tout réécrire est forcément un vrai challenge, personnellement j'adore les fiches courtes comme ça, <3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:37

Port Royal est bien en Jamaique ^^'
Merci pour vous deux j'avoue que j'ai eus la flemme de me relire ... sorry je le ferai a l'occasion ^^

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:46

• Et oui, PR est en Jamaïque.
    Puisque tu as l'accord de la grande patronne, je vais devoir donner le mien...
    C'est avec plaisir que je te VALIDE.. (notre premier membre! :cheers: )

Bienvenue officiel!!!!!!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:47

Merci !!!!!!!! <3
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:52

De la grande Patronne...Hah, tu me prends par les sentiments Sidee, :suspect:

Lizzie, que désire-tu comme rang? Je vais d'ailleurs créer un sujet pour cela xD
    Bon jeu ma chère <3 Au plaisir de se croiser en rp ;D

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   Lun 8 Fév - 22:58

Anh un rang <3 faut que j'y reflechisse xD
Oh oui un rp <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark   

Elizabeth Swann Tuner ■ ■ Can't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1