AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Capitaine Jack Sparrow, savvy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   Ven 28 Mai - 0:13


Capitaine Jack Sparrow



    ©️ Moi-même
    Me, I'm dishonest. And a dishonest man you can always trust to be dishonest—honestly !

    NOM, PRÉNOM(S) – Jack Sparrow.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE – Dans l’océan Indien, pendant une tempête… À une date incertaine, donc d’un âge incertain… Mi trentaine, voir fin… Peut-être début quarantaine. Allez savoir.
    SIGNE ASTROLOGIQUE – Tout aussi nébuleux…
    ORIENTATION SEXUELLE – Hétérosexuel en temps normal. Serait peut-être capable d’être attiré par autre chose en cas de dernier recours.
    ORIGINES – À Shipwreck Cove… Sur Shipwreck Island. Une île tropicale volcanique dont on ignore la position exacte. Heureusement d’ailleurs.
    LIEU DE RÉSIDENCE – Ici et ailleurs. Nulle part et partout.
    RICHESSE MATÉRIELLE – Quelques trucs… Dont un compas qui n’indique pas le Nord et un navire. La Perle Noire.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ – Capitaine Pirate. Un GRAND Capitaine.


    CAMP – Le sien.
    VOTRE POLITIQUE – Respecter le code… Quand ça lui convient. Ce qui compte, c’est qu’on ai entendu parler de lui ! En bien ou en mal.
    PROFESSION EXERCÉE – Pirate jusqu’au bout des ongles.


I — côté physique.
.

Tournant autour du 1m77 pour 70 kilos de chair et de fine musculature, Jack Sparrow est un être profondément séduisant. Non pas seulement par son physique avantageux mais par son charisme débordant. Sa peau foncée, généralement sale, est couverte sur la majeure partie de son anatomie de tatouages divers et de cicatrices. On connaît surtout le dessin se trouvant sur son poignet droit, un moineau volant devant un coucher de soleil sur l’océan, rustre, vague et presque enfantin… Juste dessous se trouve le P, marqué au fer par Beckett par le passé. Sur le reste de son corps se trouvent les vers d’un poème nommé Desiderata... Il a les yeux d’un marron si foncé qu’on pourrait le considérer comme noir. Il porte constamment les mêmes vêtements, ne se séparant que rarement de son fidèle tricorne de cuir. Ses yeux sont cernés de noir, faisant ressortir son regard et il porte quelques dents en or. Sa barbe est tressée et ses cheveux sont bruns, très foncés, parsemés de dreadlocks, de tresses et diverses breloques ramassées pendant ses voyages… Des trouvailles, quelques os, des perles, de petits médaillons… Son langage corporel indique un équilibre mental précaire. Il boit énormément, comme n’importe quel pirate et semble étrangement maladroit… Bien qu’en fait, il sache parfaitement, la plupart du temps, ce qu’il fait…

II — côté caractère.
.

Sa mentalité est plutôt difficile à définir… Il n’est pas fidèle… Ni particulièrement mauvais… Il travaille constamment à son compte. Égoïstement, pour son propre bonheur. Jack est difficile à cerner et retourne son manteau sans préavis. Fraternisant sans peine avec l’ennemi, il est fourbe et malicieux. Il préfère de loin discuter à toute forme de violence mais n’hésitera pas à user de son épée, de son pistolet ou de tout ce qui lui tombe sous la main si besoin s’en fait sentir. Il use généralement de ses connaissance pour éviter toute forme de combat bien qu’il soit fort doué dans le domaine et trouve toujours un moyen de tourner ses ennemis les uns contre les autres, déviant leur attention de sa personne, en profitant pour habilement filer à l’anglaise. Il a un ego démesuré, se voue une confiance inébranlable et gonfle sans aucune retenue les histoires qui circulent à son sujet. Il insiste pour qu’on s’adresse à lui sous le rang de « Capitaine » malgré le fait qu’il n’ait pas son navire… Sa moralité est douteuse, il a sans regrets ni arrière pensée, proposé 100 âmes à Davy Jones incluant celle de William Turner… Seulement, il clame sans cesse être un homme de parole et confirme toujours que c’est le cas, même quand on y croyait plus. C’est un homme bon malgré tout ce qu’il laisse voir…Il montre même un certaine surprise lorsque les gens lui disent qu'ils ont cru qu'il ne respecterait pas sa parole...

III — storyboard.
.

Jack Sparrow est né de l’union d’un pirate et d’une… Pirate… Enfin, selon les rumeurs c’est le cas. Certains racontent qu’il serait né en plein milieu de l’océan Indien, pendant une tempête infernale… Mais je m’égare… Il grandit sur Shipwreck Island en compagnie de sa famille. Jusqu’ici, tout était parfaitement normal… Mis à part le fait que sa grand-mère était une femme qui démontrait violemment son affection et qu’elle passait son temps à lui faire mal pour lui prouver qu’elle l’aimait mais passons… Grandissant parmi les pirates, il partit très jeune du foyer familial en direction de Tortuga et devint un aventurier… Pas encore un pirate si l’on peut dire. Parcourant les océans à bord de son navire, une vieille épave abandonnée, remise sur pieds pour porter le nom du Barnacle sur lequel il s’embarqua en compagnie d’Arabella, une Barmaid de Tortuga qui le sortit un soir d’une énorme bataille de taverne et un p’tit bourgeois du nom de Fitzwilliam… Qui fit partie de l’équipage après que Jack eut perdu un duel contre lui, à la recherche de l’épée de Cortez… S’en suivirent diverses aventures où il embarqua dans son équipage un jeune homme de la Nouvelle Orléans nommé Jean Magliore et sa sœur, Constance, qui avait été changée en chat par Tia Dalma… Jack fut Capitaine du Barnacle pendant de nombreuses années et y vécut de nombreuses histoires, notamment un voyage dans le temps, une rencontre avec Davy Jones ainsi qu’avec le fantôme de Cortez, des Mayas, de légendaires Capitaines et sa rencontre avec Bill Turner eut lieu à cette époque… Avant de finalement être engagé par l’EITC…

À partir de cet instant, Jack navigua sous les ordres de Lord Cutler Beckett en tant que Corsaire… Obéissant aux règles de la compagnie des Indes… Faisant sagement ce qu’on lui disait… Jusqu’au moment ou les ordres furent donnés de transporter des esclaves d’un point à l’autre. Ce à quoi Jack refusa d’obéir… Preuve que sa moralité discutable peut s’avérer plutôt respectable, le futur Pirate fut accusé de trahison. Son navire fut coulé et on le marqua au fer rouge comme Pirate. Un P sur le poignet, scarifié par le métal brûlant, laissant sur la peau du Pirate l’indélébile lettre qui fit de lui un être recherché et un parfait candidat pour la potence … Par la suite, une autre série d’aventures s’enchaînèrent… Devenant Capitaine de La Perle Noire, Hector Barbossa comme second et tout un équipage à sa botte, ils voguèrent, pillèrent, parcoururent les Caraïbes, devenant la terreur de ces mers, devenant de véritables légendes parmi les marins, avec leur navire aux voiles noires… Puis eut lieu une mutinerie… Menée par le second de Jack, ce cher Barbossa, qui le délogea de sa place de Capitaine et l’abandonnèrent à son sort, sur une petite île déserte, au milieu de nulle-part, sans rien à manger ni boire… Mais par un miracle encore inexplicable aujourd’hui (Si Elizabeth Swann a bien fermé sa mouille…), le Capitaine Jack Sparrow s’échappa de sa prison de sable et se trouva un bateau avec lequel il se rendit à Port Royal…

Ayant dans l’esprit de voler un navire qu’il conduirait jusqu’à Tortuga, d’où il réunirait un équipage pour recouvrer sa Perle, Jack rencontra quelques difficultés après avoir sauvé la fille du Gouverneur… Il dut donc fuir pour mais sa cachette fut violée par un jeune homme de William Turner… Et par sa faute, Jack fut rattrapé et jeté en prison… Pour être pendu quelques temps après… Seulement, la Perle Noire se pointa après qu’il fut jeté en prison et pilla toute la ville, capturant Elizabeth Swann au passage… Après tout, elle détenait l’une des pièces du coffre de Cortèz… La raison pour laquelle on racontait que la Perle était maudite… Et c’était bien vrai. William vint libérer Jack en lui demandant sa parole qu’il l’aiderait à sauver Elizabeth, ce qu’il fit en emmenant, tant bien que mal, William à l’Isla de la Muerta… Puis s’en suivirent un million d’altercations entre Jack, l’équipage de la Perle Noire, Elizabeth et William… Mais tout se termina plutôt bien… Barbossa fut tué et Jack récupéra sa Perle après avoir échappé de peu à la potence grâce à Will…

Puis Jack se lança à la recherche du Coffre du Mort… Ce qui lui permettrait de prendre le contrôle sur les océans, sur le Kraken plutôt… Ainsi que sur Davy Jones… Il fit donc affaire avec ce dernier une fois que la Perle fut coulée par une tempête, lui demandant de ramener du fond de l’océan son Navire… Seulement la dette était un peu chère à payer… Cent années de servitude à bord du Hollandais Volant ou d’être donné en pâture au Kraken… Au final, l’équipage de la Perle se retrouva sur une île où ils furent retrouvés par Will… Capturés par des cannibales. Desquels ils furent sauvés pour se retrouver à nouveau entre les griffes de Davy Jones. Trahissant Will une fois à bord du Hollandais Volant, lui donnant l’âme du jeune homme et lui en promettant 99 autres, Jack s’en fut alors à Tortuga à la recherche d’un nouvel équipage… Où il retrouva Elizabeth et James Norrington… Ils partirent donc ensemble, avec le reste de l’équipage, vers l’Isla Cruces, où, d’après le compas de Jack, utilisé par Elizabeth, se trouvait le Coffre du Mort, contenant le cœur de Jones… Ils furent rapidement rejoints par William, s’étant échappé du Hollandais Volant dans l’espoir de libéré son père du joug de Jones en poignardant le cœur qui se trouvait dans le coffre… Chacun ayant sa raison de vouloir récupérer le cœur, s’en suivit une longue bataille durant laquelle le cœur fut volé par Norrington… Ce dernier ramenant l’organe à Cutler Beckett pour récupérer son poste. De retour sur la Perle, Jack, William, l’équipage et Jack, ils furent attaqués par le Kraken après que Sparrow eut menacé l’équipage du Hollandais Volant, croyant avoir en sa possession le cœur de Jones… Ce qui ne fut pas le cas et Jack fut happé par la créature légendaire après avoir tenté de s’échapper… Puis d’être revenu après en avoir fait un cas de conscience…

Il resta un moment au Royaume des Morts… Ignorant complètement ce qui se passait à la surface ainsi que tous les efforts déployés pour le retrouver… Ils devaient nécessairement le récupérer puisque Jack était l’un des neuf Capitaines nécessaire à réunir lors du Conseil des Pirates, afin de réunir les reliques qu’ils possédaient, que Sparrow n’avait pas eu le temps de léguer avant de disparaître… Afin de libérer Calypso de sa prison humaine et de se débarrasser de Jones… Qui se trouvait à présent sous les ordres de Beckett, puisque ce dernier détenait le cœur du Capitaine du Hollandais Volant… Ils agirent donc, libérèrent la Déesse de sa prison et combattirent Jones et Beckett dans un terrible Maëlstrom… William Turner hérita donc de la terrible de tâche de Jones une fois qu’il fut vaincu, devenant Capitaine du Hollandais Volant et Jack fut abandonné sur Tortuga avec Gibbs… Ainsi qu’une partie d’une carte pour atteindre la Fontaine de Jouvence… Il partit donc à bord d’une barque en compagnie de Gibbs… Et à ce qu’on sache… Ils font toujours route vers l’île indiquée sur la carte… Malgré le fait qu’ils soient souvent trompés par la soif de Rhum de Jack qui trompe leur compas à tous les 10 km, se retrouvant d’île en île… Voyageant tranquillement jusqu’à leur but… Sans trop se presser, après tout, Barbossa n’a pas grand chances de tomber sur une si petite barque en plein océan, n’est-ce pas ? Et puis… Peut-être pourrait-il récupérer la Perle Noire et son poste de Capitaine en échange des informations de la carte ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   Ven 28 Mai - 0:39

    Woah, j'aime beaucoup ta fiche, mon cher Jack ! <3 Alors, pour moi tout est en ordre, et je te donne avec grand plaisir mon oui ! Il ne manque plus que le passage de Rackett pour te valider.

    PS : J'aime beaucoup la teinte orangée que tu as utilisé dans ta fiche de présentation. /o\





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   Ven 28 Mai - 0:46

    "Me, I'm dishonest. And a dishonest man you can always trust to be dishonest—honestly."
    Il faut essayer de la dire le plus vite possible et trois fois de suite x')

    Bref, sinon, bienvenue parmi nous Jack !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   Ven 28 Mai - 2:09

Oh, allez quoi, c'est pas difficile à faire. Faut juste faire son possible pour ne pas s'prendre les pattes dans les "nest" ... J'ai un horrible accent quand je dis "Dishonest". xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   Ven 28 Mai - 2:10

    OUI oui oui oui oui

    Bien évidemment que tu es validé! J'ai meme failli faire " WAOUUUU" en plein cours de physique!


    Bon jeu!




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow, savvy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Jack Sparrow, savvy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — welcome in the trash »
-