AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

{ ∙∙ Lord Cutler Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Cutler BeckettLEADER OF THE EAST INDIA TRADING COMPANY

« Inscrit(e) le » : 19/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 33
« Where are you ? » : //
« RP Age » : 36 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Dim 30 Mai - 2:47

moonlight sonata...

BECKETT Cutler

©️ credit

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.
    NOM, PRÉNOM(S) - BECKETT, Cutler
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 25 aout 1679, Oxford, 36 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Vierge
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel
    ORIGINES - Anglaise
    LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal
    RICHESSE MATÉRIELLE - Le seul bien qui compte réellement à ses yeux est une clé qui ouvre une boite dans laquelle est enfermé tous les souvenirs de son enfance.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Lord

CAMP - Compagnie des Indes orientales
    VOTRE POLITIQUE - Se débarrassé des pirates et battir un monde nouveau
    PROFESSION EXERCÉE - Chef suprême de la compagnie des indes et représentant du roi.

Spoiler:

Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mar 1 Juin - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler BeckettLEADER OF THE EAST INDIA TRADING COMPANY

« Inscrit(e) le » : 19/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 33
« Where are you ? » : //
« RP Age » : 36 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Lun 31 Mai - 16:27

I — storyboard.

« C'est de bonne guerre »

Avait-il dit, n'arrivant pas à saisir le pourquoi du comment. La victoire était si proche, il la tenait dans le creux de sa main. Mais pas assez véloce pour s'en emparer, elle s'était subitement envolée ; inaccessible et à jamais perdue. Comment avait-il pu en arriver là ?

Il était resté figé sans rien pouvoir faire, sans rien pouvoir dire que cette simple phrase. Peu après ça, ses hommes l'avaient laissés, ne comprenant pas la léthargie du lord et avaient sauté par-dessus bord sans un regard en arrière. Et bien, elle était belle la solidarité ! Immobile et droit, Cutler regarda la mort s'avancer vers lui avec stupéfaction, ne se rendant pas compte des morceaux qui volaient en éclat tout autour de lui. Au loin, alors que son esprit divaguait complètement, l'aristocrate cru discerner très difficilement un inquiétant requiem, spécialement conçu pour lui...Non, il n'avait pas envie de mourir. Pas maintenant ! Il s'avança, marchant sur les débris du bateau qui jonchaient sur le sol, le regard fixe tel un automate et descendit les marches en évitant les boulets de canons qui sifflaient dangereusement à ses oreilles avec une chance insolente. Combien de temps lui restait-il avant qu'il ne voit apparaître la faux de cette mort cruelle et imprévisible et qui se moquait de lui en jouant ce son lugubre ? Mercer aussi avait été pris dans les filets de cette dame sanguinaire et sans merci ; le coeur de Davy Jones avait été transpercé, éliminant définitivement le capitaine du hollandais volant. Lui ne serait surement pas une exception ; il était le prochain sur la liste. C'est la fin, une détonation parvient alors à ses oreilles à ses oreilles et soudain, plus rien.

Combien de temps était-il resté les yeux clos, n'osant les ouvrirent de peur de découvrir l'endroit où il était maintenu prisonnier.

Cutler est un homme de raison, il a la tête sur les épaules et il est loin d'être un sot. Il sait très bien que la vie ne s'arrête pas après la mort, cela serait bien trop facile sinon. Tout le monde un jour purge sa peine, ce n'est qu'une question de temps et lord ou pas lord, on n'y échappe pas.

Mais redoutant l'instant où il devra affronter cette dure réalité, lord Beckett se borne à vouloir oublier l'endroit où il se doute d'être. Cela ne pouvait être possible, ils auraient dû gagner ce combat, il était joué d'avance, la victoire était à eux ! Alors, pourquoi, pourquoi cela ne s'était-il pas passé comme il l'avait prévu ?

Un rire caustique et sinistre perce ce lourd silence que s'est créé l'homme. Ouvrant avec peine les yeux à ce bruit suspect, il se releva automatique et porta sa main à sa ceinture pour récupérer son pistolet. Voilà qu'à peine son châtiment débuté, il angoissait déjà.

L'air était lourd, étouffant et oppressant et la nuit semblait ne jamais vouloir se lever. Au loin, il pouvait entendre le bruit que faisait la mer se retirait puis revenait, balayant les derniers espoirs du lord. Une douce brise vint effleurer le visage de l'homme qui enleva sa perruque pour pouvoir apprécier cette caresse qui lui était ainsi offerte. Un nouveau ricanement sonna, mettant fin à cet instant de calme et de tranquillité qui n'aura durée qu'un très court instant. Il se mit à marcher afin de mettre le plus de distance entre lui et ses voix, abandonnant sa perruque dans la trace de ses pas. Cutler vérifia ses munitions et constata avec effroi qu'il ne lui restait plus qu'une seule balle. À croire que cette dernière avait été placée là simplement pour démanger son propriétaire de mettre fin à sa courte existence.
Mettant cette pensée de côté, il accéléra le pas en entendant les cris se rapprocher et enfin, perdant le peu de fierté qui lui restait, il se mit à courir pour échapper à ses poursuivants assurément invisibles.

Pendant trois jours, il essaya de fuir ces rires qui le hantaient, mais à chaque fois, ils finissaient par réapparaître ; tôt ou tard. Si seulement le lord avait su que ces trois premiers jours n'étaient qu'un doux prélude sur ce qui l'attendait réellement, il en aurait profité, car ceux qui suivirent furent si horrible qu'il voulut se tirer une balle dans le crane. C'était bien sot de sa part, car dans l'antre de Davy Jones on ne pouvait pas disparaître définitivement et ça, l'homme l'apprit très rapidement.

Fermant les yeux, il mit l'arme dans sa bouche et appuya sur la gâchette avec la ferme intention de se faire sauter la cervelle pour avoir enfin la paix et ne plus voir ces hommes aux allures déplacés. Le coup parti, produisant une forte détonation, mais Beckett resta debout sans broncher, ne semblant souffrir d'aucune blessure en apparence. Mais pouvait-on dire le contraire pour ce qui était du mental ? Et bien non.

Intérieurement, il était loin d'aller bien. Qui aurait pu croire un jour qu'un homme tel que Cutler Beckett aurait pu être à ce point déstabilisé. Il avait ressentit l'impact de la balle contre son palais, la sentant traversée son crane, mais quand il porta ses doigts au-dessus de sa tête pour vérifier l'étendue des dégâts ; avec horreur il nota qu'aucune blessure qui pourrait le faire succomber ne s'y trouvait. Il rangea son pistolet à sa ceinture puis se laissa tomber au sol et se replia sur lui-même. Combien de temps devrait-il supporter ça ?

Un coup de feu jaillit de nulle part, une ombre se détacha d'un buisson et un homme aux allures inquiétantes se rapprocha de l'aristocrate complètement sous le choc. Ayant fait abstraction de ce bruit qui lui était devenu habituel, il ne remarqua pas l'inconnu s'avancer vers lui. Celui-ci le retourna avec violence et le saisissant par la gorge, il resserra l'emprise de ses doigts autour de son cou. Se débattant du mieux qu'il le pouvait, Cutler essaya de donner des coups de pieds à son ennemi, de griffer cette main qui commençait à l'étouffer mais, rien n'y faisait.

Il ne mourait pas et malgré l'air qui lui manquait, le souffle lui revenait toujours à la dernière minute ; cette scène se répétant inlassablement. Pendant une semaine cela se passa tous les jours de cette dernière là. Il tentait d'échapper à ces démons qui le pourchassaient et ceux-ci le retrouvaient d'une manière ou d'une autre.

Il ne dormait plus, ne mangeait et ne buvait plus et ne ressemblait plus à rien. Cet homme autrefois si fier et hautain était maintenant un homme brisé qui cherchait par tous les moyens d'échapper à son destin. Lui qui d'habitude ne perdait jamais son calme et maîtrisait ses peurs et ses ardeurs, était aujourd'hui tout le contraire. Et puis sans son homme de main, il était totalement perdu et méfiant de tout. Mercer le suivait tout le temps ; il était en quelque sorte son ange gardien. Il veillait sur lui et protégeait ses arrières.

Assis contre un arbre, sa tête reposant contre le tronc, il ferma les yeux et essaya de se détendre le temps de quelques secondes. Ses cheveux bruns n’étant plus caché par cette perruque blanche, étaient constamment en bataille malgré qu’il essaye de les laver tant bien que mal avec l’eau de mer. Une barbe naissante avait recouvert ses joues et son menton. Ayant ôté sa veste ne pouvant plus la supporter à cause de cette chaleur étouffante, il avait remonté les manches de sa chemise jusqu’au coude et avait enlevé ses chaussures, trouvant ça plus confortable pour marcher dans le sable.

Il observa l'étendue noire qui se trouvait en face de lui et se fit la réflexion que malgré la chaleur, il aurait aimé revoir le soleil qui avait définitivement disparu depuis qu'il avait mis les pieds ici.

Un rire sonna à ses oreilles, le faisant frémir et se relever en vitesse, mettant fin à son repos. Ça recommençait…

Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Mar 1 Juin - 1:12

Le chef suprême de la Compagnie des Indes à mon oui. Comme je te l'ai dit, j'ai aimé, que dis-je adoré, ton histoire. C'était très touchant, je n'aime pas voir mes méchants dictateurs préférés souffrir, alors forcément, ça m'a émue. Mes yeux se noyeeeent -- Oui, j'ai un cœur ! xD God save the Lord !

Au tour de Rackett de donner son verdict, mon chou.

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Mar 1 Juin - 1:46

It's a bad time.
    Au bon plaisir d'echanger des joutes verbales avec vous mylord
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Mar 1 Juin - 2:08

Bon bon bon... * Mode super admin pénible* J'AI TROUVE DES FAUTES!
    Mais j'ai du lire le texte deux fois pour ca xD!
    M'enfin bon , tu es bien évidemment validé

Bon jeu parmi nous!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Mar 1 Juin - 2:11

Soit sage Staminder-Surprise, ou tu seras punit. *sbaf*

Rackett j'adore. xD

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   Mar 1 Juin - 11:01

Time of times, god of gods ... vu que je suis l'associée et la larbine officiel d'Elvira. Je ne peux que dire la bienvenue au dirigeant de la Compagnie.

PS: Bien vu l'animation giff de l'humiliation de Becket sur son navire. Tu veux vraiment faire mourir ma cheffe ? C'est la scène la plus étrange, on passe du terrible Malaestrom à une explosion de navire en voyant un Becket à morfe. J'espère que tu y survivra ma Elvi chérie. C'est de bonne guerre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { ∙∙ Lord Cutler Beckett   

{ ∙∙ Lord Cutler Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1