AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

La conquête de l'Aqua de la Vida { Solo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: La conquête de l'Aqua de la Vida { Solo }   Jeu 3 Juin - 1:19

Cela fait quelque temps que les choses s'agitent en ville, cela n'avait rien avoir aux pirates. Je me trouvais dans le bureau de ma patronne, aujourd'hui je n'avais pas grand-chose à faire. Elvria était partie et moi j'avais reçu la consigne de m'occuper de la ville en attendant son retour. Je me trouvais avec mon fils et ma fille, nous étions près de la bibliothèque toujours avide d'en savoir plus sur notre monde. J'aimais beaucoup m'instruire toujours plus, c'est ce que je faisais quand je n'avais rien à faire en mer. Je regardais la fenêtre, le temps était plus que pourri. Il était orageux, c'était la saison des cyclones pas de quoi mettre un pied dehors. Je réfléchissais toujours à ma mission, retrouver Davy Jones et ensuite ? J'avais entendu de la pars de prisonnier torturer que les pirates s'étaient lancés sur la quête de la Fontaine de Jouvence qu'on nomme aussi l'Aqua de la Vida. Je me demandais pourquoi est-ce que la Compagnie n'était pas encore parti à sa recherche. Ici ce n'était pas une histoire de conquête de territoire, mais celle de la vie éternelle. Une conquête de la gloire et de la fortune, de la reconnaissance parmi les mortels. Sans faire exprès je donnais un coup sur la bibliothèque qui faisait tomber un livre qui comme par hasard s'ouvrait sur cette légende qui fait rêver plus d'un homme sur terre. Je comprends pourquoi est-ce que les pirates sont attirés par cela. C'est l'ultime pouvoir, le sacre de sa vie. Mais la question que je me pose est. Pour ceux qui sont comme moi, qui ont malheureusement les mains remplis du sang des innocents que nous arrivent-t-ils si on boit ce fameux breuvage ? Je m'asseyais et observait le livre avec le dessin avec une envie énorme. Mais voilà je me trouvais face à un énorme dilemme qui risque d'entraver mes projets.

Dans quelque temps un bal sera organisée pour le retour de Lord Culter Beckett et de sa soeur. Cette femme n'a pas idée des bêtises qu'elle peut provoquer. J'ai dû me battre comme une lionne pour faire comprendre à la EITC que la piraterie est du passé. Que moi et mon équipage avons depuis toujours prouvé aux autres des choses. Que nous étions dignes de confiance que malgré le fait que je n'ai pas perdu mon goût très prononcé pour l'océan que je n'étais plus une barbare assoiffée de sang. J'avais vu trop d'horreur, trop vécue de choses que je regrette aujourd'hui et d'autre ou ce n'est pas le cas. Après tous, elle n'a aucune preuve que je suis une femme pirate. Nos relations risquent bien d'être tendue, avec Elvira je suis libre de faire se qui me plais quand j'en ai envie. Elle m'a donné ce que j'ai toujours souhaité être une femme libre. Maintenant ce mot liberté risque bien d'être fortement compromis, ce sont mes enfants qui m'inquiètent le plus. Focalor a le caractère du pur caïd, insolant, violent, manipulateur. Il a en gros hérité du physique de son père par contre son caractère c'est moi toute crachée. Ma fille elle...risque moins de problèmes vu que la plupart du temps elle se contente de ne rien dire. J'avais l'impression de voir des chaînes sur moi comme la condamnée à mort, d'entendre le claquement du fouet sur mon dos. Je secouais la tête, ma priorité était la sauvegarde de ma descendance et de moi par la même occasion. Pour une fois... j'allais pouvoir me servir en première.
    Aloha Ihnoe <<<< L'aqua de la vida... la fontaine de la vie de Dieu. Qui n'a jamais rêvée d'une telle récompense dans sa vie. La tentation est trop forte, je pourrais enfin cesser de vieillir et vous mes enfants vivre éternellement jeune. Depuis des siècles la légende de la Fontaine de Jouvence a fait rêver plus d'un homme sur terre. Notre prochaine mission sera de partir à sa conquête. >>
    Mes enfants me regardaient puis Focalor pris la parole:
    Focalor Ihnoe << Mère ... vous êtes en train de nous dire que nous allons partir à la grande conquête du monde. Mais, c'est formidable ! Enfin les mauvaises langues sur nous pourront aller ce rhabiller ! Ã nous la gloire et la fortune ! Nous allons revenir en héros, moi je te le dis ! Mouhamouhamouhamohaaaaa >>
    Makelina Ihnoe << Oui mon frère chéri <3<3<3 Tu es sûr que nous avons l'autorisation pour cela ? Je ne veux pas être négative. >>
    Aloha Ihnoe << Makelina ma très chère fille, ici ce n'est pas une question d'autorisation, mais de survie de notre famille en territoire ennemi ! Combien de personnes nous veulent du mal ? Combien de personnes souhaiterais nous voir dans la tombe ? Je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route, Elvira compte beaucoup pour moi. Sauf que là, elle joue avec le feu et elle finira par s'y brûler. Je ne ménage pas mes mots en disant que Beckett et sa soeur sont le mal absolu ici. Ce n'est pas la Royal Navy ou d'autre dirigeant politique de la ville qui sont le problème. Ils ont tous compris que la politique qu'il avait fait n'a point fonctionné à la fois en ville, au vue de nombreuse discorde et de l'autre en mer. Il a été haï par son propre peuple et le problème des flibustiers n'est pas la seule cause de ce changement au niveau de la population. La différence a été que le meurtre qu'il a perpétré contre l'ancien gouverneur Monsieur Swann lui a été fatal. Cette homme là je le regrette, car il avait très bien compris que cette guerre était totalement inutile. C'est en grande partie grâce à sa gentille exceptionnelle que je suis en vie. Il aurait très bien sur me marquer au fer rouge et me pendre. Il a préférer au contraire me donner une chance mais laquelle ? Je savais qu'il n'aimait pas les pirates, mais ce qui était étonnant avec cette homme est qu'il était juste et droit. Il ne tuais pas les gens sans preuve, il n'envoyait pas les innocents à la potence contrairement à Beckett. Je le dit au est fort, c'était un type bien Monsieur Swann. C'est triste et malheureux pour son destin, c'est pour cela que la quête de la Fontaine de Jouvence est très importante pour nous.>>
    Focalor Ihnoe << Je comprend ton intérêt, toi ce que tu désires c'est ta part du butin ce qui est normal vu que tu es le Capitaine et Corsaire du Destroyer. Nous allons sûrement croiser des pirates nos anciens alliés. Qu'as-tu l'intention de faire si on en croise ? Les envoyer par le fond.>>
    Cette question était bien évidement embarrassante que faire si on croise des pirates ? Je me levais et faisais les cents pas. Je savais très bien que ses murs avaient des oreilles. Je savais que mon destin était joué maintenant et de mes choix. Que suis-je vraiment ? Je regardais rassemblement les livres poser parlant de cette Fontaine. Notre temps est compté, nous sommes en retard par rapport aux pirates. Nous devons nous préparer pour cette quête qui est fortement possible nous verra périr en mer. On m'a toujours dit que j'avais un goût pour le danger et la mort, pour l'aventure et l'exploration plus que tous ce qui est administratif. Mon fils ouvrait la fenêtre, on pouvait entendre le tonnerre résonner sentir la force du vent. C'était comme un appel venant de notre mère l'Océan. Je laissais se qui était sur la table pour voir malgré la forte pluie l'océan complètement déchainés. Cela devait être sûrement Calypso. J'affichais un large sourire. Nous devions nous préparer à quitter Port Royal pour un très long moment.
    Aloha Ihnoe <<En ce concerne les pirates, on verra au moment venu. Je suis sûr que nous pouvons jouer sur le fait que nous nous ne sommes pas là pour guerroyer avec eux. Prenez ses livres avec vous, ils vont être très utile. Amener les au sec dans ma cabine. Aller manier vous, on ne peux quitter cette endroit avant le retour de la Sainte Elvira. Et faite attention, évitez de faire des bêtises en route. C'est une mission de la plus haute importance et hors de question qu'on me gâche le seule moment de plaisir dans cette misérable vie d'esclave des Beckett...Quand vous aurez fait cela ramener-vous ici le plus vite possible. Moi en attendant, je vais mener une expédition puisque je ne peux compter sur qui que ce soit ici vaux mieux tout faire toute seule. Après tout c'est mon boulot de travailler dans l'ombre de ma patronne. J'espère simplement que ce ne sera pas la dernière fois que je la verrait. >>

~~~°Je ne suis ni bonne ou ni mauvaise,
ce sont mes actes qui me définissent comme telle.
°~~~
Revenir en haut Aller en bas

La conquête de l'Aqua de la Vida { Solo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1