AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Elladora M. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Elladora M. Grey   Dim 13 Juin - 19:36

ELLADORA MUSIDORA GREY

(bannière en 470x240)

© credit
    [img][/img]
    (icon 1oox1oo)

TEXTE DE VOTRE CHOIX
    NOM, PRÉNOM(S) - GREY, MUSIDORA ELLADORA
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 1685, Cambridge , 30 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Cancer
    ORIENTATION SEXUELLE - Hetero
    ORIGINES - Anglaise
    LIEU DE RÉSIDENCE - En pleine Mer
    RICHESSE MATÉRIELLE - Assez de fortune que pour ne plus en vouloir
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - HOrs-la-loi

CAMP - Pirate
    VOTRE POLITIQUE - Egalité pour tous
    PROFESSION EXERCÉE - Pirate

I — storyboard.

.

PART I :UNDER LOVE |
Cette partie qu'il manque en moi, comme un pièce perdue du puzzle de mon coeur

Autant naitre orphelin, ne jamais l'avoir connu ni même entrevu. Me soutenir dans l'idée que quoi qu'il arrive je n'aurais jamais à être confrontée à lui. Ni par le passé, ni dans l'avenir. Mais il existait bien et je croisait son regard perfide et hautain tout les jours, dans l'angle d'un couloir ou dans l'immense parc qui bordait notre manoir. Petite déjà il m'inspirait la peur et la hantise de faire quelque chose qui lui déplairait sans même le vouloir. Malgrès que je vivais dans l'une des plus grandes villes d'angleterre, cette batisse aristocratique était un véritable fardeau. Privée de liberté, je restais la pluspart de mes journées cloitrées entre ses murs. Je me sentais prisonnière de moi-même tel un boulet au bout d'une chaine. Père n'a pas touours était cet homme qu'il est devenu aujourd'hui. Autrefois, il était épris de ma pauvre mère et la comblait aussi bien matérialement que par son amour possessif. ils étaient deux amant qui vivaient leurs passions pleinement, sans la moindre retenue. Je vis le jour un soir de décembre 1685. D'après Mère, le tonnerre recouvrait mes pleurs alors que les éclairs illuminait le ciel, si bien que l'on se serait cru en plein jour. L'accouchement fut douleureux et mère eut bien peur de me perdre, mais déjà persévérante en mon temps, j'abrégeas ses souffrances après plus de douze heures d'accouchement.

- C'est une petite fille s'exclama la servante, une belle petite fille... Père grimaça une fraction de seconde avant qu'on ne lui glisse l'enfant dans les bras. Certaines personne dise qu'il est impossible d'avoir des souvenirs d'une époque aussi lointaine, mais moi je me souviens très bien de son visage et de cette lueur que père eut dans les yeux. une seule seconde qui vous suffit à vous sentir bien, en confiance. Mère s'empressa aussitôt de tendre les bras. La douceur de sa voix résonne encore à mes oreilles alors que son regard scintillait le bonheur. Elladora... suscura t'elle. Les belles années, comme je les appelles, ne dureront malheureusement pas. Elvira et mon petit frère naquirent presque succintement. Déjà petit je me souviens que nous étions très complices, toujours à s'amuser ensemble et à cajoler l'autre lorsqu'il n'allait pas bien. Tout ces moments que nous avions put partager me manque aujourd'hui. - Miss Elladora veuillez vous tenir correctement à table! ELLA-DORA! Mère avait beau s'égosiller nous ne prîmes pas la peine de l'écouter. Malgrès que je lui accordais beacoup de respect elle n'avait pas cette autorité parental, sans nul doute parcque père avait pris sa part de sévérité. Nous nous amusions cette fois-là à nous envoyer quelque miettes de pains qui jonchait sur Nappe trop blanche pour qu'elle le reste, car après le pain, Ce fut tout ce qui nous passaient sous la main. Mère continuait d'hurler mais pris dans notre fou rire et ce vacarme devenu presque insupportable, du haut de mes douze ans, je n'avais pas l'impression d'avoir dépassé les limites. La Grande porte de la salle à manger venait de s'ourvrir mais nous ne l'entendiâmes pas. -ASSEZ! mon père se dressait la sa fidèle canne noire à la main. Il me dévisagea avec colère et dédain. Pour qui vous prenez vous? La nourriture vous est si abondante que vous vous permettez de la gacher? ELLADORA! n'êtes vous pas censée montrer l'exemple à votre fraterie? - Mais je... OSERIEZ VOUS M'INTERROMPRE JEUNE FILLE? Infâme peste vous n'avez donc aucun respect! Voulez vous la mort de votre mère? Insolente...N'ai-je pas assez de travail que pour encore m'occuper de votre éducation? - Je vous prie de m'excuser? Pardon? Je vous prie de m'excuser criai-je. La canne de mon père s'éffondra sur la table d'une telle violence qu'elle en fit tomber verrres et plusieurs plats alors que mère avais laissé échapper un cri strident bien qu'étouffé. Mon petit fère se mit à pleurer, mais fut emmené dans l'autre pièce ainsi que ma soeur. Je me retrouvais face à cet homme qui me donnait froid dans le dos. Etes vous en tain d'hurler sur moi? il s'avançait dangereusement alors que ses yeux croisait les miens. Sa voix sifflotait tel la langue fourchu d'un serpent. Il s'assit sur la table et sur son visage se dessina un léger rictus comme si il savait ce qu'il s'appretait à faire. Savez vous qu'aurait fait mon père Miss grey? - Non père... J'avais à peine eu le temps de terminer ma phrase qu'il me la coupa d'un revers de la main. Ce fut un bruit sec qui m'emmena directement valser sur le sol brillant de la salle. Je sentit alors sa main glisser dans mes cheveux et la douleur fut si intense que j'avais l'impression que mon cuir chevelu aller se déchirer tel une feuille de papier. Il hurlait alors que cette fois il avait levé son baton et me le frappa violement dans la poitrine. J'eu le temps d'un instant le souffle coupé, l'image de mon père rouge de colère devenait trouble et ses hurlements n'était plus que le bourdonnement d'un essein d'abeille. Quand je réouvrit les yeux j'était étendue sur mon lit, mère se jetta sur moi en pleur, me promettant qu'il ne s'y reprendrait plus. J'avais beau la croire, Ce ne fut pas la dernière fois.

PART II: LE PRIX DU SILENCE
"Il vaut mieux de rien dire plutôt de dire ce qui ne se dit pas

Elle avait commis l'irréparable, Elle avait oté la vie à notre frère. Elle était impardonnable mais à la fois indénonçable. Ses mains recouverte de sang et le corps de mon frère inerte sur le sol poussiéreux du grenier m'avait donné la nausée. Son ton hautain et perfide dont seul Elvira avait le secret me donnait qu'une envie, celle de commettre la même atrocité. Je la menaçais d'aller raconter cette histoire à père puis sans doute au force de l'odre de Port Royal, elle avait beau être ma soeur, elle venait d'assassiner mon frère par pure jalousie qu'elle ne soit pas l'héritière digne des Grey. Père avait foi en son fils et louait en lui une véritable confiance. Il prenait le temps de lui apprendre chaque ficelle du métier et de l'avenir qu'il aura, une fois adulte et responsable et surtout au moment le plus opportun. Ma soeur et moi n'étions qu'une progéniture qui servait de temps à autre à quelques tâches ménagères. Il donnait tant d'amour au garçon de la famille qu'il ne devait certainement plus avoir assez de place pour ces filles. Je souffrais aussi terriblement de cette situation mais je n'avais pas cette folie de vengance ou cet esprit de jalousie. Elvira l'avait toujours eu. Sans vouloir prendre place de la pauvre victime, j'était tout de même celle qui était le plus à plaindre, ce n'est pas elle qui subissait ces reproches et ses affronts, ses crises de colère et ses coup de batons. Cette main trop souvent posée sur moi, et pourtant j'était sur que d'en arriver où Elvira était arrivée n'était surement pas le bon chemin. Je restais digne, comme si chaque coup de poing étaient censé me faire avancer, me faire murir sur la décision que je m'appretait à prendre. où va tu?Te dénoncer...Elle avait alors refermé la porte du grenier me rappelant combien moi aussi j'avais faillit au règlement. Il s'appelait Edward, jeune recrue d'un bateau pirate pas très réputé et surtout pas très craint. Les cheveux mi-long et sa légère barbe de quelques jours lui donnait cet aspect d'homme mur en qui on j'avais voué une confiance au premier regard. Il n'était pas pirate d'après ses aveux suite à ma retenue envers lui (je ne voulais pas m'engager dans une relation avec un pirate). C'était un espion pour Port Royal qui comptait bien faire prendre tout les pirates du "HeelRoad". Nous avons couché ensemble trois fois après quoi il m'avoua être l'époux de la fille du gouverneur. J'aurais bien aimé le gifler et ne plus jamais le revoir, mais je pouvais lire dans ses yeux qu'il ne voulait pas me perdre. Il ne quitta jamais sa femme et peur de le perdre à mon tour je ne lui ai jamais demandé. J'avais besoin de confier cet amour interdit à celle qui était le plus proche de moi. Elvira me conseilla d'arreter de le voir, car si le gouverneur venait à apprendre que son beau fils couche avec une autre personne que sa fille ils seraient pendus tout deux sur le champs. Je ne l'avais pas écouté. Aujourd'hui je le regrette.Tu ne peux pas comparer un crime et une histoire d'amour Si j'alais plutot demander au gouverneur ce qu'il en pense? Je devais me résoudre à l'évidence, le silence s'achète sauf quand on peut le troquer contre un autre silence.
Je vivais avec ce secret chaque jour suivant. Je sortit de mes études avec brio et obtint vite de quoi pouvoir me lancer dans la vie active. Jusq'au jour ou mon envie de liberté, ma haine envers ma famille et une rencontre étonnante allait changer ma vie du tout au tout.

PART III: UN NOUVEAU DEPART
"Que la mer soit ma sépulture, mon plus riche tombeau. Pirate je devient, Pirate je resterais..."

Tout était redevenu calme à Cambridge, mis à part quelque vieux soulard, qui errait encore dans les vieilles rues qui racontaient tant d'histoire de par ses aventures plus palpitantes les unes que les autres. J'avais toujours était passionnée par les récit de Marins ou d'ancien combattant de Port Royal. La journée s'annonçait bien meilleurs que les autres car le soleil venait percer ses rayons. La chaleur agréable parcouru mon coup accompagné d'une légère brise de vent. Je m'était arretée un instant sur la route qui menait à la ville. Je regardais autout de moi, la nature s'émerveiller tel une renaissance après ces longs mois de pluies. Depuis très longtemps, je me sentait enfin libre. Libre le temps d'une journée à ne penser à rien et a me contenter d'avancer tel un animal insoucieux du danger, un animal sauvage qui n'avait de compte à rendre à personne et qui pouvait faire ce que bon lui plaisait, n'importe ou et n'importe quand. Après plusieurs heures de marche dans mes pensée ydilliques, je finit par passer l'immense grille ou deux gardes vérifièrent mon identité. J'avais rendez-vous une fois de plus avec Edward et rien qu'a cette pensée, il aurait pu se mettre à pleuvoir à nouveau que rien ne m'aurait enlevé cette euphorie. Mon coeur battait tellement fort que je ne remarquais pas tout de suite la scène qui se passait à quelque mètres devant moi. Un homme venait d'assener un violent coup sur la tête d'un pauvre homme qui s'éffondra au sol. Ille releva aussi vite qu'il était tombé si bien même que ses pied ne touchèrent pas le sol. Stupeur! je reconnu alors que la victime était mon Edward. Que voulait cet homme? Sans doute quelque pièce d'or. je m'empressait d'intervenir et me plaça face a l' homme qui s'appretait à nouveau à porter un nouvel assault. -CA SUFFIT!. j'avais beau faire preuve de courage, il ne m'inspirait pas confiance et vu son gabarit il aurait très bien pu me mettre 'hors service" en moins de temps qu'il ne faut pour le direVous êtes bien courageuse ma petite dame, mais mêler vous de ce qui vous regarde Il voulut m'écarter de l'action mais je le repoussa si violemment qu'il avait décidé le temps d'une seconde de me prendre au sérieux.
Gibson| S'il y a bien une chose que je déteste c'est d'être contrarié par une femmelle et j'ai souvent du mal à garder mon calme..
Owen| Gibson!! A tu oublié qui tu étais?
Gibson|Bien sur que non Owen mais ce lâche à besoin de se faire défendre par une femme
Le pré-cité Owen était encore plus impressionnant que l'agresseur d'Edward. Très grand et large, de couleur noir, il avait cependant une allure bien plus élégante et posée que son ami. Caché derrière son cache-oeil, il me fixa cependant de celui qui lui restait tout en gardant les mains dans le dos, restant droit tel un piquet

Owen| Nous n'avons pas été présenté... Owen Smith..et vous êtes?
Elladora| Euh...une amie, mais je vous déconseille de tenter quoi que ce soit... Cet homme est l'époux de la fille du gouverneur et s'il vient à savoir que...
Owen| Ahahahah! t'entend ça Gibson! Oscar marié à la ravissante fille du gouverneur...C'est la blague du jour! Sauf votre respect ma demoiselle, j'ai bien peur que Oscar..enfin Edward.. vous ai sortit son vieux jeux de séducteur... c'est un pirate!
Même si je n'avais jamais vu cet Owen, je sentait qu'il disait la vérité et le visage d'Edward décomposé qui chuchota un "excuse moi" presque inaudible me fit reculer d'un pas. La vie n'est que désillusion! Que c'est triste, l'amour détruit en l'epace d'un infime seconde...aaaah ca me donnerait presqu'envie de pleurer... tue le! Gibson s'empressa de prendre son glaive
Elladora| Non!! Nous irons ensemble le livrer à Port Royal, il sera jugé en tant que pirate
Owen| Bien sur mon enfant... et nous nous livrerons pas la même occasion..
Elladora| Vous...vous êtes vous aussi des pirates...mais..je...
il fallait que je cours très vite. Ce que je fit. Mais Gibson ne mit pas longtemps à me rattraper alors qu'un énorme coup me fut asséné sur le crane qui m'emmena directement au pays des rêves.

Si nous sommes de sacrés pirates
Nous ne sommes pas de ceux qui ratent
Une épave, un ressort, un mégot
Oh oh oh oh ! Oh oh oh oh !
Si nous sommes de sacrés pirates
Sur vos crânes on fait cric ! on fait crac !
Ah oui, la belle vie que voilà !
Ah ah ah ah ! Ah ah ah ah !

Je retrouvais mes esprit peu à peu et je tenait de me relever en posant ma main sur ce crane douloureux. Gibson n'y avait pas était de main morte et me voilà avec une belle bosse. Ou-suis je? Un endroit sombre et humide, des barrils, des rats, du...Whisky. Je suis enfermée par une grosse porte de bois qui devait peser le double de mon propre poids. Impossible de la faire bouger. Où est t'elle? Dans la soute mon capitaine N'avez vous rien trouvé de plus charmant pour une femme Lieutenant?...allez me la chercher...
Sur le pont les Pirates faisaient la fête parqu'aujourd'hui il y avait un évènement à feter. La planche! La planche pour ce traitre d'Oscar Venturra. Il n'était ni l'époux de la fille du gouverneur et encore moin un pirate. Il travaillait pour Port Royal et s'était fait engager comme matelot, afin d'établir son supperfuge contre le "Heelroad" afin de faire tomber le capitaine et tout l'équipage. Grâce au bon oeil du second John Turberoe, il avait finit par se faire démasquer. Oscar était sur cette planche bailloné et saucissoné pour une mort longue et douloureuse. La grand porte venait de s'ouvrir alors que je cherchais un moyen pour sortir de cet endroit lugubre qui me filait la chair de poule. Un homme Calme et posé me fit signe de sortir sans prononcer le moindre mot. Je compris rapidement où j'était, sur un navire mais qui plus est un navire de pirates. Edward..ou Osacar était sur la planche, dans un élan d'imprudence je m'élançais vers lui mais l'homme qui était venu me chercher m'en dissuada d'un simple geste de la main qu'il dressa devant moi. Les chants s'arretèrent soudain alors qu'un pirate encore inconnu venait de sortir. Il avait de l'allure lui aussi mais n'avais plus l'air tout jeune. Une énorme moustache recouvrait sa lèvre supérieur alors que de fine lunette ronde était posée sur son nez épaté. Il s'approcha de moi le sourir aux lèvres puis après m'avoir fait ce qui peut s'appeler une révérence, s'adressa à l'équipage. Mes très chers amis...aujourd'hui est un grand jour pour le Heelroad, nous avons montré notre éfficacité à trouver les traitres et à les punir comme il se doit. Port Royal ne sait pas à quoi il s'oppose et nous leurs montreront ce qu'on fait des traitres sur le Heelroad! Les pirates accentuait le discours de celui qui devait être le capitaine par des "ouais!!" ou des "vive le heelroad". Cet Homme doit finir dévoré par les requins ou bien décapité ou encore amputé de chaque membre... ou je ne sais quel autre supplice ou chatiment... Le capitaine marqua une pause si bien que l'équipage ne savait plus s'il devait applaudir ou se taire Cependant...Pourquoi sommes nous sur ce navire? Quel est notre objectif premier? La première loi du règlement du Heelroad? Interdiction de tuer un innocent! Nous ne sommes pas de tueur sanguinaire mais des hors-la-loi au yeux de tous parcque nous voulons l'égalité! Nous volons ces riches pour redistribuer au pauvre! Vous le saviez très bien en vous engageant sur ce bateau! Point de cruauté gratuite. Tuons que si nos vies sont en danger. Restez digne tel des hommes et non des bêtes sauvage. Les pirates acclamèrent leurs capitaine alors qu'Oscar revint sur le pont accompagné d'un rire euphorique de joie et de soulagement! Le capitaine sortit alors son sabre et défit les liens du malheureux. ohhh merci Capitaine...que puis je faire pour vous? Nul besoin de me dire merci traitre...mais en effet tu peux faire quelque chose pour moi... Il se rua sur l'homme et le jeta par dessus-bord Va dire à ton gouverneur, qu'il choisisse la qualité de ces espions J'avais assité à ce spectacle sans dire le moindre mot mais soulagé quelque part qu'Oscar soit toujours vivant. Drôle de mentalité pour des pirates, mais en même temps ce capitaine m'inspirait confiance et pour la première fois de ma vie, je me sentais étrangement en sécurité. Vous allez me jetter moi aussi par dessus bord capitaine Osais-je prononcer avec arrogance. Il me sourit alors sincèrement Lui était-un prisonnier...vous...vous êtes une invitée...QUE LA FETE COMMENCE!!!

Second John Elia Turberoe | Capitaine Ron Stewart Cawterburry

Gibson Junior Holloway | Owen James Smith

UNE NOUVELLE FAMILLE

RON | Elladora mon enfant...
ELLADORA | Je ne suis pas une enfant Capitaine
RON | Très bien dans ce cas nul besoin de te dire que tu tiens ton arme à l'envers.

OWEN | Le capitaine avait une femme autrefois... Port Royal à ordonné son exécution!
ELLADORA | C'est horrible!
OWEN | Pas plus horrible que la tête du bourreau arrachée après ça!
ELLADORA | Il me semblait qu'il était contre 'le sang par le sang'
OWEN | Il n'était pas innoncent non plus...

GIBSON | Si j'était une femme, je serais jalouse de vous Miss Grey!
ELLADORA | Et si j'était un homme vous auriez pris mon poing dans la figure!
OWEN | AHAHAHAHHA

RON| Pourquoi avoir choisit de nous rejoindre Elladora?
ELLADORA | Parceque votre cause est noble et puis...j'avais besoin de cette liberté, je ne me sentais plus à ma place à Cambridge.
RON | Qu'advient t'il de votre famille?
ELLADORA | Je n'ai pas de famille...

JOHN | Il n'était pas résonnable de vider cette bouteille de Whisky!
ELLADORA | Moonnn pauvre John vous êtes si coiinncé!! hic! oooohh ma tête...
JOHN | Désirez vous que je vous conduise à votre chambre...
ELLADORA | Va plutôt me chercher une autre bouteille...hic!

OWEN | Port Royal nous à localisé, il envoie trois flottes a l'assault.
RON | On le recevra comme il se doit... Veiller à ce qu'Elladora soit en sécurité
OWEN | Lui feriez vous un traitement de faveur?
RON | Lorsque ma femme fut assassiné nous attentions une petite fille... Cet enfant n'a jamais vu le jour, mais je la revoit aujourd'hui en Miss Grey.. je ne veux pas prendre ce risque de la perdre.
OWEN | Bien mon capitaine!

Gibson | vous faites de remarquable progrès Miss Grey, qui aurait cru que vous manieriez aussi bien l'épée? Je serais une femme...
ELLADORA | ...Vous serez jalouse de moi?
Gibson | non! je porterais un corset...
ELLADORA | Tant qu'a moi si j'était un homme peut être que je vous le dégrafferais...

RON| Votre soeur est tout bonnement l'incarnation du mal!
ELLADORA | je ne vous permet pas!
RON| Je n'ai pas besoin de votre permission jeune fille!
ELLADORA | Ma soeur est une innocente... Et malgrès ce qu'elle a fait ou pu faire, je n'ai pas besoin de votre jugement! Restez en dehors de cela!
RON | Tuez son propre frère par soucis qu'on s'interesse un peu à elle vous appelez ça une innoncente?
ELLADORA | Je me suis confiée à vous, et vous êtes bien la seule personne qui est au courant mis à part elle et moi, je vous prierais de garder le silence...
RON| Loin de moi l'idée de le chanter sur tout les ponts!

A vous.

Spoiler:

Dernière édition par Elladora Musidora Grey le Mer 30 Juin - 12:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace E. Beckett♥ LA DAME DE COEUR

« Inscrit(e) le » : 30/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 27
« Where are you ? » : ... where I'm
« RP Age » : 25 ans
« Quote » :
# Miss Grace E. V. Beckett
"Telling a woman you like her clothes is not lying. It's self-preservation"

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Dim 13 Juin - 20:04

... *avise un miroir pour vérifier qu'elle est présentable, puis entre*

BIENVENUE PARMI LES FOUUUUUUUUUUS !

...

Bon, d'accord, plus traditionnel...

Bienvenue ici !

...

Mais quand même... la soeur de la folle suprême, je te tire mon chapeau ah merde, j'ai pas de chapeau

Et Natalie Portmaaaaaaan *--*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Dim 13 Juin - 20:24

Merci beaucoup ;)

J'espère être à la hauteur de ce rôle...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Dim 13 Juin - 21:43

Bienvenue miss !
    Bon courage par ta fiche, il y a pas de doute, tu seras à la hauteur.
    *s'écrase sur le sol*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Dim 13 Juin - 21:47

Merci Lord Hobbes! C'est gentil tout plein ;)
Capitaine Hector BarbossaI'M THE TRUE BLACK PEARL'S CAPTAIN !

« Inscrit(e) le » : 14/06/2010
« Parchemins enregistrés » : 17
« Where are you ? » : Sur les flots.
« RP Age » : 50 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Jeu 17 Juin - 10:40

Whoua ! J'aime ton style d'écriture ! Bravo, j'ai hâte de lire la suite !

Frapper une enfant au futur si prometteur ? Hum...y a des hommes qui manquent d'être pendu par les tripes à mon mât !

Bienvenue douce enfant !! Puisse les mers vous apporter fortune et non infortune !
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

" Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Jeu 17 Juin - 12:31

Bienvenue demoiselle ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Ven 18 Juin - 18:25

Merci Capt'aine barbie! content que ca te plaise en tout cas!

Merci à toi aussi Gaby!
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Jeu 24 Juin - 14:47

• Bonsoir!

Désires-tu un délai pour ta fiche?

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Lun 28 Juin - 11:11

Euh oui svp...J'abandonne pas le fo', j'ai juste eu un gros beug pc et quelques soucis personnel mais je suis toujours là désolé pour la lenteur.... :(

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Lun 28 Juin - 11:20

• Aucun soucis. J'espère que ca va mieux.

Je te donne une semaine supplémentaire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Lun 28 Juin - 11:29

On fait aller comme on dit ;)

Merci beaucoup, je vais m'activer!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Mer 30 Juin - 12:06

Désolé pour le double post mais... FICHE TERMINEE!

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Mer 30 Juin - 12:47

• Puisque c'est a moi xD,

Je ne peux malheureusement pas te valider, sachant que c'est le PV d'Elvira, et que votre famille est devenue particulièrement incompréhensible pour moi.

Après lecture : quelques petites fautes d'accord et de grammaire mais rien de bien grave.

Ouai... mon message ne sert a rien.....

Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Jeu 1 Juil - 18:09

Eh bien eh bien, ma chère soeur !

Je te donne également mon oui, tu es validée ! n_n

Je te met ton groupe & tout & tout n_n Bon jeu <3

Racketti @ : Ma famille est tout ce qu'il y a de plus compréhensible, èé

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   Jeu 1 Juil - 18:23

Merci! j'ai hâte de retrouver ma chère soeur en Rp' ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elladora M. Grey   

Elladora M. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1