AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Sarah's feeling alone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Sarah's feeling alone tonight   Mer 16 Juin - 20:40


MENDEY SARAH LOUISE





    © falsealarm715

    UN JOUR JE TUERAIS UN PIRATE POUR DE VRAI.
    NOM, PRÉNOM(S) - Sarah Jane Mendey
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Vingt deux ans le 5 aout
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Lion
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
    ORIGINES - Anglaises
    LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal en autre
    RICHESSE MATÉRIELLE - Assez aisée
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Veuve d'Hercule Mendey redevenue donc Lady


    CAMP - Celui de la couronne Britannique. Celui de la Royal Navy
    VOTRE POLITIQUE - Écraser tout obstacle.
    PROFESSION EXERCÉE - Lieutenant de la Royal Navy


I — storyboard.
.

Il n'en est tout simplement pas question. Sarah à seize ans faisait déjà des pieds et des mains pour éviter de se marier, malheureusement ses parents eurent le dernier mot et a peine deux mois après, la toute jeune fille se mariait à un certain Hercule Mendey de dix ans son ainé. Le mariage fut magnifique et les gens pleuraient. Sarah se demandait pourquoi elle était là, et soupirait beaucoup dans cette robe beaucoup trop grande pour elle et ce corset trop petit. Elle avait l'impression d'être une grosse meringue et n'attirer aucun regard. Son mari le célèbre capitaine Hercule Mendey discutait avec ses adjudants et son meilleur ami, un autre capitaine de la Royal Navy. En lançant quelques regards dans sa direction, elle répugnait à devoir lui parler, bien sur, lors des bals donné par ses parents elle avait adoré valser avec lui, mais se marier à quelqu'un de vingt six ans, cela faisait une différence. Mais comme lui disait si judicieusement sa meilleure amie, elle aurait vraiment pu tomber sur pire, il était beau, et savoureux.

En quatre ans de mariage, les Mendey ne s'étaient jamais touché, Hercule était homosexuel et avait choisit Sarah comme couverture. Offusquée la jeune femme s'était au départ vouée à un mutisme total quand son mari était dans les parages. Puis elle changea vite d'avis, il était prévenant comme un frère et lui apprenait (en cachette évidemment) à se servir d'un sabre et les principes de la navigation. Sa meilleure amie avait été marié à un lieutenant qui la battait et qui allait voir les prostituées la souillant aussi. Sarah attristée par la situation la laissait venir le plus souvent dans leur demeure que possible, on commença à penser à une liaison entre les deux femme, tout Port Royal jasait, on disait à Hercule de faire attention à sa femme, et le couple s'amusait bien de ses rumeurs. Ils ne cherchaient pas du bon côté des Mendey. Toujours était-il que Hercule ne recevait que des éloges de la part de ses supérieurs, et il monta en grade ! Il devint capitaine et parti en mer à la poursuite d'un commodore renégat devenu pirate à la suite de la mort de sa femme.

Cela faisait maintenant trois mois, trois mois pendant lesquels Sarah n'avait pas eu de nouvelles de son mari, inquiète elle avait été voir au camp de la Royal Navy, on lui annonça froidement qu'ils s'étaient tous fait tuer sans exception, puis on la renvoya chez elle, en prétextant que les civils ne devaient pas aller dans un camp de l'armée. Elle rentra chez elle et pleura pendant plus d'un mois, elle venait de perdre son meilleur ami et elle porta une robe noire pendant presque un an. Sa meilleure amie attristée pour elle se demandait comment faire. Elle eut une idée magistrale. Elle avait entendue parler des nouvelles femmes, celles qui avaient des postes clés dans la marine et la compagnie. Port Royal ne pourrait plus se moquer du chagrin d'un marin. Et vu ce qu'Hercule lui avait appris autant pour se battre qu'au niveau des bateaux.

Je veux entrer dans la Royal Navy.. Sarah décidée se présenta devant les principaux chefs de la Royal Navy, qui s'esclaffèrent devant sa requête un peu ridicule de leur point de vue. Quand elle leur annonça qu'elle était la veuve du capitaine Mendey, cela changea un peu la donne et ils la regardèrent avec plus de sérieux, en gardant toujours un sourire mesquin sous leur barbes. Bien que les temps commencent à changer et que les femmes sont de temps en temps admises dans la marine les hommes avaient tout de même du mal à laisser leur place à des femmes frêles et non-compétentes. Quand elle leur raconta qu'elle ne voulait que se venger des pirates qui avaient tué son mari, ils furent un peu plus indulgents et lui donnèrent, après une longue discussion une période d'essai comme marin sur un de leur bâtiment.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lt. Sarah L. Mendey le Lun 28 Juin - 13:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Mer 16 Juin - 21:50

Bienvenue lieutenant! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine Hector BarbossaI'M THE TRUE BLACK PEARL'S CAPTAIN !

« Inscrit(e) le » : 14/06/2010
« Parchemins enregistrés » : 17
« Where are you ? » : Sur les flots.
« RP Age » : 50 ans
« Quote » :


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Jeu 17 Juin - 10:28

Bienvenue à vous ! Gâcher ainsi de la si belle qualité ! Qu'est-ce que vous trouvez toutes à la royal navy ou à la compagnie des indes ? Soit ! Priez pour ne jamais croiser mes voiles noires...Cela pourrait-être la dernière choses que vos ravissantes mirettes contempleraient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Jeu 17 Juin - 11:26

    BARBY ♣️ c'est parce qu'on veut toutes te poursuivre ♥️
    ELLA ♣️ Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Jeu 17 Juin - 11:37

    welcome parmi nous miss !
    bon courage pour la fiche et puis sinon je compte prêcher pour ma paroisse.
    WE WANT YOU ! IN THE NAVY !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Jeu 17 Juin - 11:54

    HOBBES, pas de PROPAGANDE mon cher rival ! XD
    *sort avec ses drapeaux EITCiens*

    VIIIIENS, VIIIIENS ! CHEZ NOUS ON PEUT TORTURER QUAND ON VEUX !

    Hum hum...Bienvenue sinon, =3
    Bon courage pour la suite de ta fiche ! /o\





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Jeu 17 Juin - 12:30

    Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Dim 20 Juin - 8:27

    • Plus que deux jours pour finir ta fiche.

    Désires-tu un délai?




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Mar 22 Juin - 18:41

Oui s'il vous plait j'avais plein d 'autres choses à faire (un stage par exemple et là encore je suis en stage mais j'essaye de vite finir a fiche ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Mer 23 Juin - 7:13

    • Sans problème! Je te donne un délai d'un semaine




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Dim 4 Juil - 9:48

    • Pas de nouvelle de toi.

    Dans une semaine, ta fiche seras supprimée




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   Dim 11 Juil - 13:11

    • La semaine est écoulée.

    Encore une semaine et ton compte sera supprimé.
    Si tu désires récupérer ta fiche, n'hésite pas a envoyer un MP a Elvira ou a moi même.




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sarah's feeling alone tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah's feeling alone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — welcome in the trash »
-