AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 NUMBER, Thirty-two • « Supernatural - The Winchester's war »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Thirty-two • « Supernatural - The Winchester's war »   Mar 29 Juin - 13:52

SUPERNATURAL - THE WINCHESTER'S WAR



Spoiler:
 

whAt abOut stoRy?


_________________________________________________



Previously


(c)MagicTime

Jeune rousse ▬ « Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. »

Démon ▬ « Petite ! Que penses-tu faire là ? Me détruire ! HAHAHAHAHA ! J’ai appris à résister à ce genre de petit tour ! Tu as beaucoup à apprendre, dommage que ce soit la fin de ta vie ! »

Le démon-aux-yeux-jaunes envoya valser la rousse qui tentait de renvoyer le démon sous terre, auprès de Lucifer. Assommée, elle s’était à peine remise de sa chute lorsqu’elle se sentit quitter le sol. Relevant la tête, elle vit le démon pencher la tête vers la gauche, un large sourire aux lèvres…. Azazel commença à serrer le cou de la chasseuse, il le ferait jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Pourtant, il pourrait la tuer très vite mais cette chasseuse était sur ses traces depuis tellement longtemps qu’il ne pouvait la tuer comme une vulgaire humaine. Elle lui avait donné du fil à retordre mais lui savait que cela ne serait qu’une question de temps, qu’il finirait par l’avoir…. Il réservait un sort presque identique à John, ce vieil ennemi mais lui, sa mort serait vraiment mémorable, un moment qui lui resterait en mémoire encore longtemps. La rousse se débattait, elle gémissait mais elle n’avait aucune chance face à ce vieux démon qui avait plus d’expérience que la chasseuse. Quelques minutes plus tard, le démon-aux-yeux-jaunes quitta ce vieux hangar, laissant le corps de la rousse abandonné et totalement inerte.

------------------------

Cette histoire n’en est qu’une parmi d’autres et pourtant, tellement de gens ignorent que les créatures surnaturelles existent vraiment. Tous pensent que ce genre de récits ne sont que des histoires pour faire peur mais tous se trompent. Ce sont les enfants qui ont raison de se méfier du croquemitaine sous leur lit ou des clowns… Mais, personne ne les prend au sérieux alors qu’on devrait le faire… Heureusement, parmi ce lot d’êtres humains, certains ont pris la décision - beaucoup ont été obligés, il faut l’avouer - de chasser ces créatures pour toute une série de raisons. Ces chasseurs se battent pour que les démons ne fassent basculer le monde dans le chaos total.

Serez-vous un de ces chasseurs qui parcourt les Etats-Unis dans le but de chasser ces démons ? Ou serez-vous un de ces démons dont le but n’est autre que d’amener le chaos sur terre ? Ou encore, une personne qui a reçu des pouvoirs par ce démon-aux-yeux-jaunes ? Quelque soit votre choix, il sera cruciale dans le lutte du bien contre le mal !


--------


NOW

(c) Obsession

Il y a des décennies, un groupe de démons composé alors de cinq membres semait la terreur sur la Terre. Ils s’étaient associés dans le seul et unique but d’être plus forts, au point de dépasser les pouvoirs de Lucifer et de régner sur l’empire démoniaque soit, l’Enfer. Cela dit, leur règne s’acheva le jour où quatre Anges décidèrent de les retrouver et de les enfermer dans une cage magique censée les maintenir jusqu’à l’éternité.

Pourtant, la suite des évènements ne se déroula pas comme prévu puisque plusieurs centaines de milliers d’années plus tard, un ange réussi à les libérer tous les cinq. Même si auparavant ils semblaient lier comme les cinq doigts de la main, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Après avoir été enfermé pendant si longtemps dans cette cage, les cinq démons sont en manque de liberté et surtout, assoiffés de pouvoir. Les liens les unissant se sont brisés, ils se mènent une guerre, ou plutôt une course, à présent.

En effet, tous les cinq sont à la poursuite d’une pierre des plus spéciales. Incrustée dans de nombreux bijoux tels que des colliers, des bracelets, des boucles d’oreille ou encore des piercings, désormais, ce sont des humains qui possèdent des fragments de la pierre. Ils l’ignorent, mais ne tarderont pas à le découvrir quand ils verront leur vie en danger. Désignés en tant qu’élus, cette pierre les protège de tout être démoniaque. Dès qu’un démon s’approche d’un élu, il en perd aussitôt ses pouvoirs et devient donc vulnérable. Mais là n’est pas la seule particularité de cette pierre. Si un démon en prend possession, ses pouvoirs s’accroissent d’une telle façon qu’il en devient quasiment invincible.

De retour sur Terre, les anges sont là pour éviter que cela se produise. Chaque ange est envoyé sur Terre pour protéger un seul élu, c’est ce qu’on peut appeler un Ange Gardien pour ces êtres qui se retrouvent mêlés à une guerre qu’ils n’avaient jamais souhaitée. Ces anges gardiens ne sont pas n’importe qui pour l’élu puisque seuls les proches de ces derniers ont été choisis pour les protéger. Protéger les élus est donc une chose primordiale mais ils savent qu’ils n’y arriveront pas seuls voilà pourquoi ils pénètrent dans les rêves de plusieurs chasseurs de démons afin de les mettre en garde contre ce danger.

Si certains n’y prêtent pas vraiment attention et continue de s’occuper de leur combat, ce n’est pas le cas des deux frères Winchester qui ont déjà pris la route et qui sont à la recherche de ces fameux élus. Parviendront-ils à aider les Anges ou au contraire, les démons seront-ils plus rapides ? Tout n’est qu’une question de temps…
_________________________________________________





  • Le forum à ouvert ses portes le 23 juin 2010.
  • Pour toutes questions, adressez vous aux deux admins du forum: Pandora L. Spillman & Annastazia Hawkins & Cleo E. Vaughn & Jordan A. Trampton
  • Il est à savoir que nous demandons un minimum de 20 lignes sur le forum.






Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
 

NUMBER, Thirty-two • « Supernatural - The Winchester's war »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: BABY I'M A FOOL ::
 :: — come with us » :: « nos affiliates en VIP »
-