Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...
« Inscrit(e) le » : 07/02/2010 « Parchemins enregistrés » : 395 « Where are you ? » : Port Royal « RP Age » : 28 « What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite « Quote » :
WALK ALL OVER ME
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
Sujet: NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island » Mar 29 Juin - 14:23
GHOST ISLAND
Juin 1882, Afin d’empêcher que ce monde ne sombre dans le chaos, j’ai pris la grave décision d’enfermer toutes les créatures maléfiques à l’intérieur. Ces créatures sont d’une puissance insoupçonné et leur présence dans notre monde ne conduirait qu’à la guerre contre elles si elles venaient à s’associer pour tous nous détruire. C’est pour la sécurité de tous que je scelle les pages de ce livre. Le temps que ces créatures passeront à l’intérieur ne fera que renforcer leur rage et ne les rendront que plus destructrices. C’est pourquoi ce livre doit disparaître et ne jamais être ouvert par qui que ce soit. Car si les créatures vénaient à s'échapper, il ne nous resteraient plus qu’à prier pour le salut de notre âme… Révérend Daniel McBride…
****
D’accord. Je me demande bien ce qui a pu se passer dans la tête de ma mère pour qu’elle m’offre ce truc. Vu l’état poussiéreux dans lequel il est, je me doute qu’elle l’a trouvé chez l’antiquaire du coin. « Tiens, vu que tu sembles ne pas faire autre chose que regarder des films et sortir avec tes amis… » Comme si lire ce vieux tas de papier moisi allait changer ma vie. Ce livre a passé deux semaines sur mon bureau avant que je ne daigne d’y jeter un coup d’œil… Mes parents m’ont interdit de sortir ce soir suite à ce que j’ai fait au chien du voisin… Cette sale bête l’avait quand même bien mérité et je n’ai aucun regret. Mais bon, il faut bien s’occuper maintenant. Et étrangement, ce vieux livre m’appelle. Allez, qu’est-ce que je risque en y jetant un coup d’œil ? Dès la première page, je me dis que je suis vraiment bien tombé. Ma mère m’a pris un livre de conte de fée… Comme si j’avais encore l’âge de m’extasier sur le petit chaperon rouge… Super. Passant outre du pseudo-avertissement du révérend MacTruc, j’ai tourné la page. Et là, je le jure sur la tombe de qui vous voulez qu’il s’est passé un truc. Je ne sais pas comment, mais un souffle étrange a semblé sortir du livre, si violement qu’il en a fait exploser les vitres de la fenêtre. Une fumée noire s’est répandu et s’est échappé par l’orifice béant. J’ai couru vers la fenêtre, et j’ai juste le temps de voir le nuage de fumer « exploser » pour s’éparpiller aux quatres coins du ciel. Je crois que j’ai fait une connerie…
***
Comment réagiriez vous si vous appreniez que les histoires de fantômes qui vous effrayaient lorsque vous étiez enfant s’avéraient vraies ? Comment réagiriez vous si le monstre qui peuplait votre lit ou votre placard existait en chair et os et que vos sombres cauchemars n’étaient rien comparées à ce qui attends, tapi dans l’ombre ? Cela n’a rien d’un scènario de mauvais film… C’est la vérité…
En 1882, le révérend Daniel McBride enferma les créatures maléfiques peuplant notre monde dans un livre qu’il fit disparaître de la surface du globe. Ces créatures n’hantant plus notre monde, elles ont fini par devenir les légendes urbaines que nous connaissons aujourd’hui, jusqu’à ne plus exister. Malheureusement, le Livre réapparut et tomba entre les mains d’un jeune homme inconscient qui les libéra. Une course contre la montre est désormais lancée. Ces créatures, rendant plus féroces par des années de confinements sont prêtes à faire des ravages. Et elles semblent se multiplier à une vitesse alarmante… Le temps nous est compté….
Frak me, but respect me. I'm not that girl....
NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum