NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island »


De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island »   Mar 29 Juin - 14:23

GHOST ISLAND




    Juin 1882,
    Afin d’empêcher que ce monde ne sombre dans le chaos, j’ai pris la grave décision d’enfermer toutes les créatures maléfiques à l’intérieur. Ces créatures sont d’une puissance insoupçonné et leur présence dans notre monde ne conduirait qu’à la guerre contre elles si elles venaient à s’associer pour tous nous détruire. C’est pour la sécurité de tous que je scelle les pages de ce livre. Le temps que ces créatures passeront à l’intérieur ne fera que renforcer leur rage et ne les rendront que plus destructrices. C’est pourquoi ce livre doit disparaître et ne jamais être ouvert par qui que ce soit. Car si les créatures vénaient à s'échapper, il ne nous resteraient plus qu’à prier pour le salut de notre âme…
    Révérend Daniel McBride…

    ****

    D’accord. Je me demande bien ce qui a pu se passer dans la tête de ma mère pour qu’elle m’offre ce truc. Vu l’état poussiéreux dans lequel il est, je me doute qu’elle l’a trouvé chez l’antiquaire du coin. « Tiens, vu que tu sembles ne pas faire autre chose que regarder des films et sortir avec tes amis… »
    Comme si lire ce vieux tas de papier moisi allait changer ma vie. Ce livre a passé deux semaines sur mon bureau avant que je ne daigne d’y jeter un coup d’œil… Mes parents m’ont interdit de sortir ce soir suite à ce que j’ai fait au chien du voisin… Cette sale bête l’avait quand même bien mérité et je n’ai aucun regret. Mais bon, il faut bien s’occuper maintenant. Et étrangement, ce vieux livre m’appelle. Allez, qu’est-ce que je risque en y jetant un coup d’œil ? Dès la première page, je me dis que je suis vraiment bien tombé. Ma mère m’a pris un livre de conte de fée… Comme si j’avais encore l’âge de m’extasier sur le petit chaperon rouge… Super. Passant outre du pseudo-avertissement du révérend MacTruc, j’ai tourné la page. Et là, je le jure sur la tombe de qui vous voulez qu’il s’est passé un truc. Je ne sais pas comment, mais un souffle étrange a semblé sortir du livre, si violement qu’il en a fait exploser les vitres de la fenêtre. Une fumée noire s’est répandu et s’est échappé par l’orifice béant. J’ai couru vers la fenêtre, et j’ai juste le temps de voir le nuage de fumer « exploser » pour s’éparpiller aux quatres coins du ciel. Je crois que j’ai fait une connerie…

    ***

    Comment réagiriez vous si vous appreniez que les histoires de fantômes qui vous effrayaient lorsque vous étiez enfant s’avéraient vraies ? Comment réagiriez vous si le monstre qui peuplait votre lit ou votre placard existait en chair et os et que vos sombres cauchemars n’étaient rien comparées à ce qui attends, tapi dans l’ombre ? Cela n’a rien d’un scènario de mauvais film… C’est la vérité…

    En 1882, le révérend Daniel McBride enferma les créatures maléfiques peuplant notre monde dans un livre qu’il fit disparaître de la surface du globe. Ces créatures n’hantant plus notre monde, elles ont fini par devenir les légendes urbaines que nous connaissons aujourd’hui, jusqu’à ne plus exister. Malheureusement, le Livre réapparut et tomba entre les mains d’un jeune homme inconscient qui les libéra. Une course contre la montre est désormais lancée. Ces créatures, rendant plus féroces par des années de confinements sont prêtes à faire des ravages. Et elles semblent se multiplier à une vitesse alarmante… Le temps nous est compté….






Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
 

NUMBER, Thirty-three • « Ghost Island »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: BABY I'M A FOOL ::
 :: — come with us » :: « nos affiliates en VIP »
-