AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Alani L. Sunshine ( finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alani L. SunshinePIRATE

« Inscrit(e) le » : 03/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 18
« Where are you ? » : Sous une table de Tortuga
« RP Age » : 12 ans
« What do you want ? » : Vivre l'aventure et parcourir les océans
« Quote » : " Tremblez scélérats, je suis le terrible capitaine Alani L. Sunshine et un jour je régnerai sur les océans !"

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Alani L. Sunshine ( finie !)   Dim 4 Juil - 1:09

Alani Little Sunshine

© credit

TEXTE DE VOTRE CHOIX
    NOM, PRÉNOM(S) - Alani Sunner, auto-proclamée Alani Little Sunshine mais aussi sous le nom de bien des pirates connus.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 10 Mai, Tortuga, 12 ans et demi
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Taureau
    ORIENTATION SEXUELLE - Ne s'en préoccupe pas actuellement
    ORIGINES - Anglaise
    LIEU DE RÉSIDENCE - Tortuga
    RICHESSE MATÉRIELLE - Un collier orné d'une dent de requin, une dague et une longue vue
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Enfant de Tortuga, vagabonde, capitaine pirate

CAMP - Citoyenne de Tortuga et future capitaine pirate
    VOTRE POLITIQUE - Un jour, les marins trembleront à l'écoute du nom du terrible capitaine Sunshine. En attendant, laissez moi grandir et dans une dizaine d'années ou deux, la mer sera mienne.
    PROFESSION EXERCÉE - Voleuse, chapardeuse, aventurière, canaille, menteuse, vagabonde et... Pirate !

I — storyboard..

A. Je suis Alani Sunner.
Ce nom ne vous dit rien ? Il n'est ni intimidant ni effarant ? C'est normal, dans le monde de la piraterie, je suis connue sous le nom du terrible capitaine L. Sunshine. Ce capitaine vous est inconnu au bataillon ? Mais qu'est ce que vous croyez ? Je n'ai que douze ans et demi, laissez moi au moins une chance de faire mes preuves ! Dans capitaine L.Sunshine il y a le " L." c'est pas pour rien ! Mais me présenter sous le nom du capitaine Alani "Little" Sunshine devient plus mignon qu'effrayant. Et de toute façon je n'ai encore ni bateau ni équipage à ma botte. Mais vous verrez, dans dix ans, je serai craint de tous les marins ! La terrible Sunshine sera la reine des mers c'est moi qui vous le dit !

Encore une fillette qui s'y croit, ce n'est pas la première que l'on croise à Tortuga et on sait tous ce qu'elle va devenir plus tard si elle reste sur cette ile du vil et du vice. Vous parlez comme de vieux loups de mer blasés, saouls dés le midi dans l'une des tavernes de la ville. Pourtant vous devriez vous méfier de moi, car de votre négligence, vous y perdrez votre bourse ! Mais ne révélons pas mon plan machiavélique tout de suite et racontons mon histoire.

Je suis Alani Sunner. Fille d'Elza et Brett Sunner. Un petit bout de fille d'un mètre quarante à la silhouette fine et empreinte d'une agilité certaine. Une chevelure brune aux reflets dorées et aux yeux bleus de l'océan complètent mon petit air angélique dans ce monde de brute. Mais inutile de fantasmer sur ma description, je vous rappelle que je n'ai que douze ans ET DEMI. Un mot sur mes parents ? Euhhh je préfère pas... Sincèrement je n'ai pas de quoi être fière. Ok, Ok ça fait partie du background après tout. Brett, mon père, est pirate comme l'était son père et son grand-père et son arrière grand... Bref, dans la famille, les hommes sont pirates de génération en génération. Ça commence déjà mal pour moi donc, vu que je suis fille unique, je brise la tradition. Pourquoi mes parents ne font-ils pas un petit frère dans ce cas ? Oui pourquoi ? Hé bien pour une obscure histoire dont je n'ai jamais tous compris. Mon père aurait perdu une jambe et ses bijoux de famille lors d'une séance d'une violente bataille navale contre les forces de la marine peu après ma naissance. Entre-nous, je vois pas le rapport entre perdre quelques bijoux comme des bagues ou autres colliers et le fait de ne pas avoir de petit frère... Une histoire d'adulte à n'en pas douter. Mais cela me vaut des reproches à chaque fois qu'il est de retour sur Tortuga. Désolé si je ne suis pas un garçon mais c'est pas la peine de tout rejeter sur moi comme-ci s'était ma faute. Je veux bien me couper court les cheveux et ensuite jurer et cracher toute les cinq secondes si c'est ce qu'il veut mais c'est inutile, j'ai l'impression qu'il me déteste quoique je fasse. Je le respecte tout de même car il est pirate, c'est une bonne excuse non ? Un petit mot sur ma mère maintenant. Je l'adore quand papa est là, on est tous les trois à la maison et elle s'occupe tous le temps de moi. Par contre, quand papa est en mer, ma mère devient Mlle Elza et passe son temps dans les tavernes à rire avec d'autres pirates et m'oublie totalement. Bref, vous voyez le topo familial, maintenant un peu d'histoire !

B. Je suis une pirate.
Un peu d'histoire pour vous conter comment une jeune fille respectable de Tortuga ( pas crédible ? ) va devenir une vile pirate et même réussir à faire trembler les plus aguerris loups de mer. Tout commença dans l'une des nombreuses tavernes de la ville. Lieu idéal pour l'éducation d'une fillette. Ce n'est pas en ce lieu de débauche que j'ai appris à lire et à écrire, et je vous parle pas des bonnes manières, par contre on y apprend une chose fondamentale dans la vie : rêver. Assise sur le comptoir de la taverne ou sous les tables en attendant que Mlle Elza finisse de s'amuser avec d'autres pirates, mon passe-temps favoris, outre éviter les bouteilles volantes non identifiées, était d'écouter les histoires de pirates. Et comme il n'en faut jamais beaucoup pour qu'une gosse laisse parler l'imagination, je me suis mise à rêver aussi de ce monde de liberté, de monstres marins, de déesses et d'île aux trésors. A grandir dans une taverne, j'en deviens moi-même une référence en histoire de pirate, je les connais toutes sur le bout des doigts ! Ma préférée est celle qui raconte comment une femme est devenue la reine des pirates et comment, avec un seul navire, elle à mis en déroute la marine et la compagnie des Indes. Le message est clair, plus tard je devrais faire mieux ! Ou devenir comme maman et comme 90% des femmes de Tortuga...

Quel terrible dilemme vous me direz, mais mon choix fut rapidement fait le jour où l'on apprit à Tortuga la capture du Blue Lagoon. C'est le bateau de mon père merde quoi ! Aieuhhh oui je ne dois pas être grossière je sais. Mais mon pirate de papa faisait partie de l'équipage emmené à Port Royal, et vue les histoires que j'ai entendu de Port Royal, il risque d'avoir une corde au cou et de passer la langue comme un vieux pirate m'a expliqué une fois. Ma mère fête ça d'une bouteille de champagne mais moi je stresse un max. Je l'aime bien moi mon papa et il ne le sait pas encore mais il devait m'apprendre le sabre, à tirer, à lire une boussole, à trouver un trésor et à conduire un bateau. Même si il me niait tout le temps je ne peux pas apprendre toute seule à devenir une terreur des mers !

Et ce jour, je pris la décision la plus importante de ma courte existence. Je prendrai la mer et irais sauver mon père. Ainsi, j'espère enfin qu'une fois sain et sauf, il me reconsidèrera enfin pour m'apprendre les ficelles du métier. En ce jour béni du 14 février, voici la naissance de la future impératrice des pirates !

Armée d'une dague et d'une longue vue, me voici prête à prendre la mer. J'ai vite fait de repérer les navires faisant route vers Port Royal, aucuns pirates c'est dommage, mais de nombreux commerçants. J'ai vite fait de poster ma candidature à chaque capitaine. Hélas, ça ne s'est pas passé comme prévue. Des rires, des moqueries et même des insultes, il faut se rendre à l'évidence personne ne veut engager un apprenti pirate chez les honnête marin. A moins que ce ne soit à cause du fait que je sois une fillette de douze ans ? Peu importe, si certains pirates ont réussi à faire des radeaux avec des tortues, moi je suis bien capable d'infiltrer un bateau non ?

Et voici ma carrière lancée ! Premier crime, pénétrer illégalement dans un navire faisant route vers Port Royal. Mon second méfait suivra instantanément au moment ou je vidais un tonneau remplie de rhum à la mer pour pouvoir me cacher à l'intérieur. Hé oui, ce récit est diabolique je vous avais prévenu ! Ma cruauté envers le rhum sera rarement égalée au sein de la piraterie ! Maintenant en route vers Port Royal pour sauver mon père !

C. Vols, mensonges et trahison.

Me voici à présent embarquée dans un tonneau en direction de Port Royal. Une chose est sure, je vais être traumatisée à vie du rhum tellement l'odeur est insupportable ! Et sa tâche les vêtements en plus, maman va être furax à mon retour, déjà que je ne l'ai pas prévenue... J'aurais bien laissé un mot si je savais écrire, mais à part dessiner un X, je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Sinon, à part ça, la traversée s'est déroulé sans encombre et je remercie le cuisinier du navire de ne jamais fermer sa porte une fois la nuit tombée, une semaine en mer de plus et je ne rentrai plus dans le tonneau tellement je me suis régalée !

Chaque chose à une fin, et mes premiers méfaits s'arrêtèrent à l'instant ou le navire jeta l'ancre à Port Royal. Papa, je vais te sauver ! Quoique... J'avais entendu dire que Port Royal est un enfer pour les pirates mais j'étais loin de me douter à quel point. Les rues sont calmes, les gens bien habillés et disciplinés, pas de bagarre ni de coup de feu et même les femmes ne sont pas aux bras des hommes. Bordel dans quel monde j'ai débarqué ? Vous me croirez peut-être pas mais j'ai même croisé des fillette en dentelle avec des gros nœuds bleus dans les cheveux. L'horreur sur Terre c'est cette ville ! Les gens me regarde en plus avec mépris, un gros monsieur en perruque me traite même de mendiante et quand je lui cri que je suis pirate, des gardes se retournent vers moi avant de se moquer... C'est officiel, je déteste cette ville !

Enfin, mes pas me mènent devant la prison de la ville. Un imposant bâtiment fortifié se dresse devant moi et je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de gardes présents. J'aurais du prendre un canon au lieu d'une simple dague. Bahhh je suis une pirate, je vais pas rentrer par la porte principale, soyons fourbe et attaquons l'entrée de derrière. Bingo ! Un seul garde de rien du tout ! C'est à la portée de la future pirate que je suis non ? Non ! Cuisant échec ! J'ai beau hurler toute les insultes de pirates et brasser de l'air avec ma dague, j'ai perdue en dix seconde pour se qui restera ma plus humiliante défaite.

Les cinq minutes qui suivent, je dois expliquer à mon adversaire les raisons de mon assaut surprise. Étrangement, je vois en lui un regard perfide tel un pirate, suis-je bonne à occuper une cellule pour le reste de mon existence ? Est-ce la fin d'Alani la pirate... Ou la pire ratée plutôt... Non ! Le garde me laisse repartir et me dit de revenir la nuit à l'abri des regards. C'est louche.

Le soir même, je me suis rendue au point de rendez-vous. Le soldat m'explique que mon père est toujours vivant mais que sa pendaison est prévue dans deux mois en l'honneur d'un nouveau commodore. Je commence à paniquer en entendant le mot pendaison mais le garde, s'appelant au passage Crown, me dit qu'il y a encore un moyen de le sortir de là. Comment ? En réunissant deux mille pièces d'or rien que ça ! Je flaire l'arnaque de plein nez mais il m'explique que se sont les frais de corruption standard de la prison et m'assomme avec un tas de calculs que j'abdique sans rien comprendre. Pour résumer je dois lui apporter deux mille pièces d'or dans deux mois jour pour jour et mon père sera libéré via la corruption, quel joyeux système, j'en avais entendu parler de cette technique de pirate mais c'est la première fois que j'en use ! La question est : où trouver cette jolie somme ? Tortuga ? Tortuga ! Un navire squatté et un tonneau de rhum vidé plus tard, je suis repartie vers le paradis des pirates !

Agile et futée, je joue contre-la-montre pour réunir un vrai petit trésor. Deux mille pièces d'or ni plus ni moins à réunir en deux mois. La tâche peut sembler impossible pour une môme de douze ans et pourtant... Il suffit juste de les ramasser ! Dés qu'un pirate avec un tricorne est assez saoule pour ne plus tenir sur ses jambes, un rapide coup de dague sur sa ceinture et me voila en possession de sa bourse ! Le début de la richesse s'ouvre à moi ! Hélas j'ai du engager Tommy, un ami de deux ans mon ainé, pour devenir mon comptable officiel. En échange de 10%, il tient mes comptes et cache mon trésor. Heureusement car après 69 j'ai du mal à compter la suite sans me tromper et vue que la corruption est quelque chose de sérieux...

Un jour, pas de bol, ma victime n'était pas encore assez saoule pour ne pas courir et me rattraper son épée à la main en me coinçant dans une impasse. Un sale quart d'heure en perspective. Comment s'en sortir ? Manuel du petit pirate en herbe, chapitre 3 : "Le mensonge". La matière où je suis la plus forte ! Et comment embobiner un pirate saoul mais aguerri ? En lui faisant peur, en lui faisant croire que se serait une immense bêtise de s'en prendre à moi. Alors de mon air le plus grave et le plus sérieux je déclare : " Ne m'approche pas, je suis Alani Barbossa, fille du terrible Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl ! Je perd un seul cheveux et mon père se fera un collier de tes entrailles ". La terreur se lit dans les yeux du forban, il hésite. Assez longtemps pour m'offrir une ouverture et que je puisse filer me fondre dans la foule en lançant un gentil " merci crétin ! ".

Les jours suivants, j'utilisais souvent cette technique pour m'esquiver de plus en plus souvent, empruntant le nom de divers pirates connus tels Zhao Feng, Turner et Barbossa. Étrangement, le nom de Sparrow lui n'inspire aucune crainte à Tortuga, pire même je me suis déjà faite giflée en prenant son nom.

Bon gré mal gré, la somme de 2200 pièces d'or (fichue commission de 10%) fut réunie en temps et en heure, juste assez tôt pour embarquer dans le premier tonneau de rhum en direction de port Royal. Tommy assure le service après-vente et m'aide à transporter ce joli pactole jusque le soldat Crown en vue de faire de la corruption. J'adore voir sa tête au moment où j'ouvre le coffret devant lui. Ma main a coupé (j'aurais un beau crochet) qu'il n'aurait jamais imaginé une fillette capable d'un pareil exploit. Le marché est conclu, le soldat prend l'or pour pouvoir corrompre les autres gardes et demain à la même heure, mon père sera libre.

Le lendemain soir pas de Crown... Pas de père...Et plus d'or ! Il y a comme un léger problème dans l'air. Allant aux nouvelles auprès du nouveau garde de nuit j'apprends que Crown a pris la mer ce matin avec sa garnison... Merde et mon père ? L'équipage du Blue lagoon a été exécuté il y à plus d'un mois et demi. Rhaaaa j'étais trop occupée à piller les brigands que je ne me suis même pas tenue au courant de cette histoire. Attendez, ça veut dire que je me suis fais entuber sur toute la ligne ? Et par un soldat de la marine en plus ! Rhaaaaa la honte suprême !

D. Je suis le capitaine Alani L(ittle) Sunshine.

JE ME SUIS FAIT ROULER DANS LA FARINE PAR UN %#@&$ DE LA MARINE BORDEL DE M**** !!! J'en perds mon latin mais merde quand même ! C'est la honte de ma carrière, si cela s'apprend je serais la risée à vie du monde de la piraterie... JE DOIS FAIRE QUOI ? TOUT FAIRE PETER ? WHAAAAAAAAAAAA.....

Respire Alani, respire... Mon père est déjà mort alors ? RHAaaaaaaaaaaa Je me calmerai jamais. Je suis qu'une pirate de pacotille. Naaaaaaan ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe, pas question de me laisser faire comme-ça. Tremblez marins représentant l'ordre, aujourd'hui une nouvelle plaie se dressera devant vous. Je m'appelle Alani Sunner et vous allez regretter de vous être foutu de moi ! A partir de ce tragique soir, un vrai petit fléau envahi les rues sombres de Port Royal. Cette menace avait-elle un nom ? Bien sur Alani ! Tantôt fille de Barbossa, parfois nièce de Turner, belle-fille de Zhao-Feng et Sœur de Sparrow, tous les célèbres pirates en prennent pour leurs grades avec moi. Et mes méfaits sont divers et variés. Du simple bris de fenêtres innocentes aux vils agressions de prudes bourgeoises tout en maltraitant les gosses de riches et empruntant la quête de la messe. Les rues de Port Royal ne sont plus sures...

Cela à durer exactement 24 heures. Après les rues ont grouillés de soldats et il est temps que je déguerpisse de cette ville. Mais avant, il faut que je marque les esprits une dernière fois. La marine va morfler et tous le monde va me connaître, plus question de me cacher sous un nom d'emprunt et je sais comment me faire connaître pour une pièce d'or et un ami comme Tommy (plus cher à engager le rapace). Pour 100 pièces d'or, il va m'aider dans mon plan démoniaque Mwhahahahaha...

Au soir de mon deuxième jour de méfait, on apprit qu'un galion de la marine partirait demain sur les traces de pirates. Malheur pour eux, je ne pense pas qu'ils partiront à l'heure ! La nuit précédant le grand jour, le navire n'est que peu surveillé. Un seul garde sur le pont, facile ! Je monte un plan d'enfer avec Tommy, il le déconcentre en venant avec une rasade de rhum et je l'assomme par derrière. En théorie ça sonne bien, mais en pratique je n'ai peut-être pas eu assez de force dans les bras pour l'assommer du premier coup. Mais quand il nous manque la technique, on peut facilement le combler avec l'enthousiasme et l'effort. Et puis, le garde se laisse facilement assommer dés le moment où je braque ma dague contre son entre-jambes. Vivre à Tortuga m'a appris des règles de survie simple contre les hommes : profiter de leur faiblesse ! Une fois le garde hors-d'état de nuire, le plan peut commencer. Mais vous découvrirez mon méfait le lendemain matin comme tout le monde.

Donc venons-en directement au matin. Les rues sont animées, la rumeur s'étend et je suis fière de moi. Un vent de peur se lève sur Port Royal. Les cris mènent au port, là où une garnison entière de marine, commodore compris, contemple leurs voilures " Bandes de crétins - Avec les amitiés du capitaine Alani Little Sunshine ! "

Le capitaine qui provoqua la marine chez elle à Port Royal. Un premier fait d'arme pour lancer ma carrière internationale. Je n'eus aucun mal à me cacher après ce coup d'éclat et une semaine plus tard, retour sur Tortuga ! Visiblement même dans la plus sombre taverne cette histoire a marqué. Et maintenant je suis comme les autres pirates, assise à une table un lait de coco dans une main, à conter mes aventures rocambolesques à qui veut les entendre.

Quel sera mon prochain objectif ? Pour devenir la meilleure, je dois surpasser les meilleurs, c'est simple : la fontaine de jouvence ! Et puis grandir et devenir vieille et exubérante me fait un peu peur quand je vois les dames de Tortuga. Non je ne deviendrai pas comme elle, jamais ! Autant être jeune toute ma vie ! Mais si je reste jeune, je ne serais pas terrifiante..... Beuhhhh tant pis, je trouve la fontaine et j'aviserai ensuite.

Tremblez matelots, le capitaine Alani Little Sunshine va seulement commencer à faire parler d'elle !

Spoiler:

Dernière édition par Alani L. Sunshine le Dim 4 Juil - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alani L. SunshinePIRATE

« Inscrit(e) le » : 03/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 18
« Where are you ? » : Sous une table de Tortuga
« RP Age » : 12 ans
« What do you want ? » : Vivre l'aventure et parcourir les océans
« Quote » : " Tremblez scélérats, je suis le terrible capitaine Alani L. Sunshine et un jour je régnerai sur les océans !"

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   Dim 4 Juil - 19:17

Voila, j'ai fini la partie contenu !

Par contre la partie graphique... je suis totalement perdue dans tous ces codes, j'ai copié collé le modèle de présentation mais après euhhh je me tape la tête contre un palmier !

Donc désolé pour ma mise en page pas terrible et les codes apparaissant de-ci de-là.... Désolé ^^ Si vous avez un conseil ou deux pour me sortir de là merci :D

PS : Dsl pour le petit double post ;)

edit : beaucoup de problèmes réglés :) Encore quelques petits soucis avec le premier bloc

edit 2 : a enfin réussi ! lait de noix de coco pour tout le monde
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   Lun 5 Juil - 0:32

Bienvenue miss Rayon de Soleil !

J'ai aimé ta fiche, elle était très amusante, ça change de d'habitude ! /o\ Tout me semble en ordre, il y a quelques fautes d'orthographe mais très peu, je te donne ainsi mon oui avec grand plaisir, et je te laisse à présent entre les mains de ma charmante collaboratrice Racketti pour la suite !

A vous les studios.

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   Lun 5 Juil - 1:25

welcome mousaillon !
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   Lun 5 Juil - 3:47

• Tu as mon oui, tu es donc VALIDEE.
    Comme l'a dit Vi, il y a quelques fautes. mais rien de perturbant!
    Bon jeu parmi nous!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   Lun 5 Juil - 13:23

Bienvenue ptite peste =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alani L. Sunshine ( finie !)   

Alani L. Sunshine ( finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1