AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*   Mar 6 Juil - 14:02

Wilhelmina Bartholomia
Leonard Judy Crane-Baker

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/51/34/baniar10.jpg" border="0" alt="" />
Je me dois de régner sur le monde, comme Hadès sur les Enfers. Avec la même politique de cruauté, d’égoïsme, de sadisme, d’injustice, de terreur, de dictature et de morts inutiles.

© credit only myself
    http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/51/34/0015hq10.png" border="0" alt="" />glamourous
    Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi. ~ Charles Baudelaire.
    ▪ NOM, PRÉNOM(S) - Voyons ce que dis le registre à propos de mon prénom ; « Fière et racée, Wilhelmina en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux. D'ailleurs, ne préfère-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agisse? Volontaire, et autoritaire, elles manquent de souplesse et de tolérance, et impose d'une certaine manière ses idées, puisque de toute façon elle est la meilleure... Peu sociable, égo-centrique, elle se sent souvent différente des autres, plus ou moins originale, et ne suit pas toujours des voies traditionnelles. Elle est aussi courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente. ». C'est tout moi, je le reconnais. Je porte des prénoms plus que singuliers, qui marquent à jamais dans l’histoire le goût prononcé de Lord Crane-Baker pour les excentricités. Ma pauvre et stupide mère ne put qu’acquiescer dans un dernier élan de soumission qui lui était propre, à ce qu'il parait. Je porte d'ailleurs son prénom – Judy – et celui de mon père – Leonard. En ce qui concerne Bartholomia, le choix de ce prénom reste un délicieux mystère.
    ▪ DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Will est née le Six Décembre Mille Six Cent Quatre-vingts au plus prestigieux hôpital de la très british ville de Londres ; 35 longues années sur Terre donc. Il pleuvait, il tonnait, le temps était à l’orage, et le froid s’était abattu sur la grise ville de Londres. Jour de tempête, où un monstre naquit. Et plutôt bien gâtée par la vie, comblée depuis son premier regard sur ce monde pourri qui part en lambeaux.
    ▪ SIGNE ASTROLOGIQUE - Etant du mois de Décembre, elle est bien évidemment Sagittaire, Le puissant, sanguin et intelligent centaure.
    ▪ ORIENTATION SEXUELLE - Les hommes comme les femmes ont tous à redouter son vorace appétit. Rien n’arrête ce prédateur sexuel, cela frôle d’ailleurs la nymphomanie. Elle revendique son titre de bisexuelle dans tout Port Royal.
    ▪ ORIGINES - L’arbre généalogique de miss Crane-Baker est plus qu’alambiqué. En fait, la belle jeune femme s’avère être une Anglaise pure souche du côté de son père, mais aussi une Néerlandaise à moitié espagnole et russe du côté de sa mère. Subtil mélange qui lui confère sa beauté parfaite et lumineuse.
    ▪ LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal est sa deuxième maison, et ce à plein temps. Elle habite dans le quartier de bourges de la ville, dans un manoir voisin à celui de sa chère cousine Lady Grey. Mais Londres reste sa véritable résidence, même si y retourner signifie pour elle, prendre une vengeance plus que méritée contre une certaine personne. Pour faire profil bas, elle demeure au Manoir Familial des Crane-Baker.
    ▪ RICHESSE MATÉRIELLE - Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier la quantité de biens matériels qu’elle possède ; scandaleux. Depuis des générations, et bien d’autres affaires plus ou moins .. Plus ou moins. Et bien elle en est là. A pouvoir vivre jusqu’à la fin de sa vie, plus que confortablement, si elle le souhaitait, sans rien faire.
    ▪ RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Dans ma famille, on est Lord &Lady depuis quatre générations. Mon père et son père avant lui, était des Lords craints et respectés. C’est donc avec une très grande fierté que j’ai reçu le titre de Lady, que je chéris tout particulièrement.

▪ CAMP - Wilhelmina voue toute son énergie à contribuer à la domination des mers et des terres par la East India Traiding Compagny.
    ▪ VOTRE POLITIQUE - « Oui je suis cruelle, le plus souvent inutilement. Je le reconnaît, mieux, je le revendique. Je ne demande qu’un monde à ma merci, un peuple sous ma coupe, exécutant tous mes désirs dans le plus bref délai. Un univers dont je serais la reine impitoyable et suintante haine et de crainte. Je veux être crainte. Plus que je le suis actuellement ? Oui, et bien plus encore. Je veux que mon nom, non, une seule évocation, même sous-entendue, de ma personne, liquéfie d’effroi le cœur de mes sujets. Je serais un despote tyrannique, dictatrice sadique et impératrice anarchique. C’est moi la Reine des Glaces, la Créatrice du Chaos. Je veux en être le synonyme, je veux être le maitre du monde. Et je suis prête à massacrer tous ceux qui se mettront sur mon chemin. »
    ▪ PROFESSION EXERCÉE - Anciennement Chef de la Marine de Port Royal, titre gracieux offert puis retiré sans explication par le Roi d’Angleterre – qui va souffrir de cette initiative, c’est promis. J’ai récemment été sauvée car sans emploi, par ma cousine Lady Grey, qui connaissant mon penchant pour les meurtres faciles et non poursuivis, m’a nommé Directrice des exécutions. Et comme bonus, car c’est elle, car c’est moi, je suis également devenue son Assistante personnelle. Ou l’impression de retourner en enfance, l’une à la botte de l’autre.

Dernière édition par Lady Willy Crane-Baker le Dim 11 Juil - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*   Jeu 8 Juil - 14:05

• Bonsoir!!

Tout d'abord bienvenue ( ou re-bienvenue avec plusieurs fow d'écart) parmi nous!

Bien que ta fiche ne soit pas encore terminée, je vois un petit problème d'anachronisme ( Merci a Crown), et je préfère te l'indiquer avant que tu ne te sois lancer a fond dans l'histoire....
    Même si l'Australie a été découverte en 1606 par les hollandais, les européens ne commencèrent a l'habiter qu'en 1770; il est donc impossible que ta mère soit originaire de ce pays a moins que tes grand-parents maternel soient néerlandais... Et encore, il y a eu un vieux massacre (celui du Batavia )dont je t'épargnerai les détails..
    J'éspère que cela ne t'obligera pas a faire d'immenses changements..

Bonne continuation pour la fin de fiche!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*   Jeu 15 Juil - 12:05

• Ta semaine pour rédiger ta fiche est terminée.

Désires-tu un délai?

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*   Ven 23 Juil - 0:20

• Pas de nouvelle de toi.

Ta fiche est supprimée. Si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas a envoyer un MP a Elvira ou a moi-meme.

Si nous n'avons toujours pas de nouvelle dans une semaine, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*   

Lady Crane-Baker ; she is sadistic&perfect .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1