AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Charly Ronney. {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Ronney

« Inscrit(e) le » : 16/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 25
« Where are you ? » : Port Royal.
« RP Age » : 41 ans.
« What do you want ? » : M'amuser !!
« Quote » : "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
: Bouffon de la société.
« Relationnel »
:
MessageSujet: Charly Ronney. {Finish}   Dim 18 Juil - 13:56

Charly Ronney.

Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre,il faut vous enivrer sans trêve.

© credit

What else?
    TEXTE DE VOTRE CHOIX
    NOM, PRÉNOM(S) - Charly Ronney.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 16 décembre. Londres. 38 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Sagittaire
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel.
    ORIGINES - Anglaise.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Rien.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Citoyen pauvre mais heureux de port royal.

CAMP - Citoyen de Port Royal.
    VOTRE POLITIQUE - Profitez du temps qui nous est impartie.
    PROFESSION EXERCÉE - Humoristique faisant ses numéros dans la rue.

I — interview.
.

– imaginez-vous sur un navire qui commence à couler, vous êtes seul, vous êtes obligé de plonger, mais vous avez le choix d’emporter quelque chose avec vous, vous choisissez entre :
[ XXX ] 1. Sauter par-dessus bord sans prendre quoi que ce soit. – vous vous dites que votre vie est plus importante qu’un objet qui ne vous servira peut être pas –
[ ] 2. Prendre une bouteille de rhum. – le pire de la mort ? ne pas avoir d’alcool –
[ ] 3. Vous précipiter pour chercher un objet qui à une immense valeur matérielle. – vous refusez de partir sans votre fierté personnelle matérielle et puis qui sait, il y a peut être un trafic sur une île quelque part où vous pourrez le vendre –
[ ] 4. Vous emportez une arme avec vous. – il y a peut-être des ennemis en mer –
[ ] 5. Vous êtes gourmand et emportez tout un sac de babioles avant de sauter à la mer ! – même si vous risquez de couler avec, tant pis ! –

– vous avez sauté à la mer, et une île se dessine non loin devant vous, vous décidez de nager et une fois arrivé, vous remarquez qu’elle est presque habitée, mais par des personnes qui ne parlent pas votre langue.
[ ] 1. Vous établissez un campement à l’abri de tous, en espérant qu’un navire passera par-hasard par là. – l’espoir fait encore vivre –
[ XXX ] 2. Vous tentez de négocier avec les occupants de l’île de toutes les manières possible pour vous faire comprendre, et vous réussissez ! – autant se faire le plus d’alliés que possible –
[ ] 3. Vous la jouez perso et menacez tout le monde avec une arme… – opportunité suicidaire, bien que possible, étant donné le peu d’habitants et leur ignorance des armes à feu –
[ ] 4. Vous devenez leur chef et vous installez ici le temps qu’on vienne vous chercher. – et puis, vous êtes le leader d’une tribu, le rêve non ? –
[ ] 5. Vous vous immisciez parmi eux et vendez vos objets personnels, en guettant la plage.

– c’est la guerre, deux camps sont en opposition et il vous faut choisir un parti le plus vite possible avant le déclenchement des hostilités…
[ ] 1. Choisir un camp ? Pas besoin, c’est vous le chef d’un des partis. – et vous vous trouvez le plus fort, vous allez gagner, obligatoirement –
[ ] 2. Vous jouez ça à pile ou face. – quelle importance ? tant que vous vous défoulez, après vous verrez –
[ ] 3. Vous vous battez pour vos amis, vos proches ou votre amour. – et la guerre sera sanglante –
[strike][ ] 4. Vous vous arrangez pour rejoindre le camp des plus forts. – une fois assuré qu’Untel va gagner à 100%, votre choix est fait ! –

[ XXX ] 5. Vous fuyiez en cours de bataille lorsque votre groupe commence à perdre, et vous réfugiez dans l’autre camp, ni vu ni connu … – après tout, la survie avant tout, hein ! –

– malheureusement, votre équipe à perdu. vous vous retrouvez comme seul(e) survivant(e) face à vos ennemis...quelle est la première chose que vous faites?
[ ] 1. Vous les fixez droit dans les yeux, et leur dites de vous tuer sur-le-champ. – vous ne voyez pas l'intérêt de négocier avec ceux qui vous ont tout enlevé –
[ XXX ] 2. Vous œuvrez pour une tentative de séduction devant le capitaine. – avec un peu de chance vous survivrez, mais vous devrez vous coltiner l'ennemi –
[ ] 3. Vous énoncez toutes les raisons qui font que vous pouvez être utile, et leur faites réaliser qu'il serait plus judicieux de vous garder en vie. – pourparler? –
[ ] 4. Pour qui vous prend-t-on? Vous méritiez de gagner, vous ne comprenez pas et entamez une négociation avec le responsable du navire en l'amadouant et le menant en bateau un certain temps. – rien de mieux que de s'approcher de son pire ennemi pour le poignarder dans le dos par la suite! –
[ ] 5. Simple, vous rejoignez leur camp en prouvant votre valeur. – un navire est un navire hein, pas de différence au fond! –

II — storyboard.
.
“Ceci est une mise en situation, vous aurez trois thèmes de RP ; et carte blanche pour les concrétiser comme vous le souhaitez. Dans les deux premiers thèmes, vous aurez une ébauche de contexte RP que vous devrez poursuivre à votre manière. Quant au dernier thème, ce dernier vous sera expliqué plus en profondeur ci-dessous. Minimum trente-cinq lignes pour les trois.
N'en choisir qu'un.”

Thème C : Celui-ci est bien différent des précédents, vous raconterez tout simplement une anecdote de votre passé ou présent qui aura eu la plus grosse importance sur toute votre vie. En n'oubliant pas de parler de vos traits de caractère, physiques, lubies, phobies ou encore fantasmes. Et le tout sous la forme d'un RP, bien entendu.

La vue encore confuse erre sur le décor, en quête d'une bouée à laquelle s'approcher le temps de se sortir de pied en cap des bras d'un Morphée un peu trop entreprenant. Le sommeil était venu sans être attendu et se rendre compte d'avoir cédé à son emprise n'était que trop irritant au réveil dans ces circonstances. Vision trouble, Charly se trouvait dans une grange assez bien entretenu. Le silence règne sur les lieux, à moins que ce ne soit le bourdonnement envahisseur occupant son ouïe qui gêne trop ses perceptions pour se rendre compte des sonorités voisines. La migraine menace d'imploser son crâne et ce n'est qu'en se relevant, prenant appuie sur ses bras, que le mystère fût élucidé...

« Une bouteille de rhum... Faut arrêter l'alcool... »

Il se releva doucement en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa compagne d'un soir ronflant tel une truie se roulant dans la boue... Il enfila sa chemise bleu ciel, mit sa veste sans manche noir puis tout en nouant sa cravate noire, imita la voix perçante de sa défunte tante en agitant la tête...

« L'alcool c'est le mal charly ! Que ça ne se reproduise plus ! En as-tu au moins conscience ?!»

À la fois mignon et drôle. C'est son métier me diriez-vous... D'ailleurs, il est l'heure d'aller travailler. Il sortit sans faire de bruit sur la pointe des pieds... il ouvrit les portes battante de la grange puis doucement les refermas lorsque soudain, la planche de bois servant de verrou lui glissa des mains. Le bruit fit si sourd que Charly en sursauta. Ni une ni deux, il fit un rapide regard de droite à gauche puis s'enfuir en toute hâte. Au loin on pouvait entendre la victime crier : « T'es qu'un salaud !! Tu m'as salie !! ». Charly s'arrêta de courir pour prendre un air bien plus décontracté et satisfait de vivre encore avec la vie de débauche et de tromperie qu'il mène sans aucun sou... Juste cette belle gueule, sa ruse et ses talents. En parlant de talent, chaque jour amène son pain... le travail. *Tiens de la musique... une place idéal.*Une foule était là, présente pour ce concert en plein air. Il fallait qu'il amuse la galerie... Il se mit à courir entre les musiciens, dansant et chantant n'importe quoi... *Règle numéro 1 : Oser être ridicule.* Il prit a bras le corps les deux violonistes et en ligne, ils lancèrent leurs jambes en avant, puis en arrière. Quelle aubaine... d'habitude ça tourne toujours mal, mais là non... Les musiciens étaient heureux de mon spectacle car la galerie l'appréciait. Il se mit en avant des musiciens et lança des regards malin et complice à quelque de ces dames qui le regardaient d'un air admiratif. *Règle numéro 2 : Un contact avec le public.*

« Alors mes amis ! Qu'est-ce que vous pensez des tenus irlandais de nos chers invités ?! »
    « Elles sont magnifiques !! Incroyable !! Trop moche !! »

« Trop moche ? Allons allons, qu’est ce que nous avons là… »
    [i]Charly pointa du doigt le moqueur car c’était la victime parfaite de son numéro. Chapeau de grande taille où une plume d’oie droite et montante était ridicule démontrant un caractère chevaleresque. Bourse qui paraissait lourde accrochée à sa ceinture de cuir ornée de quelques médailles prouvant son investissement dans la Royal Navy et un révolver confirmant la pensée de Charly. Charly risque gros en humiliant un homme de la royal Navy mais qu’importe ? Lorsqu’on joue gros…
    *On gagne gros…*

« Qui êtes-vous pour juger des personnes comme celle-ci vassal ? Allons… soyez raisonnable et regardez vous… On croirait presque voir un clochard ! »

Accompagné d’un petit sourire moqueur et amplifié par un éclat de rire de la foule. La foule s’écarta comme pour laisser place à un affrontement et pour épié la réaction de cet homme… Charly s’avança alors que l’homme se figea sous l’effet de la foule le regardant.

« Vôtre nom …»
    « Je… »
    « Allons vôtre nom ?! Vous n’avez tout de même pas besoin d’une lèse où celui-ci serait inscrit dessus pour s’en souvenir ! J’espère que vous n’en êtes pas à ce point … » Toujours accompagné d’un sourire moqueur et d’un éclat de rire de la foule.
    « John Bunny … »
    « Oh ?! Pardonnez-moi, je comprends dès lors l’hésitation précédente… vous n’êtes pas aidé de surcroit… »
    Cette fois ce fut un rictus de pitié mais la foule ne s’en lassait pas. Le chapeau que Charly avait requissionné sur le musicien, il le lança par terre en espérant obtenir une participation ce qu’il se produisit fort heureusement.
    « Alors John… Charly chatouillait la cravate de l’individu pour établir un lien de proximité même si ils venaient d’être ennemis. Qu’est ce que tu aimes dans la vie… »
    « J’aime… b..eaucoup de choses vous savez… et vous … »
    « Pas de chichi entres nous Johnny ! Tu me tutoie ! Cela dit j’aime ta réponse car tu es resté polie… Ce que j’aime ? La musique… L’humoriste pointa du doigt le groupe jouant encore. L’argent… Charly effleura d’un geste lent mais habile la bourse de John. Ainsi que le nouveau et charmant décolté rouge que je viens de voir sur la femme à ma droite… » Le séducteur pencha la tête sur la droite et fit un sourire ravageur et un clin d’œil ce qui fit rougir la fille même si un peu honteuse de porté ce genre de vêtement le dimanche.

John était planté là sans savoir quoi faire… ce spectacle durait trop longtemps et cela le faisait transpiré, il avait peur, il était stressé… la sueur froide lui parcourant l’échine le faisait frissonner et son assaillant ne tardait pas à s’en apercevoir… L’homme recula de quelques pas mais Charly ne voulait pas laisser sa proie s’enfuir… Le spectacle était bien trop amusant et les pièces accumulées bien trop aisément.

« Quelles sont tes frayeurs mon jeune amis, pourquoi as-tu peur et surtout de quoi ? C’est moi qui te fais peur ?! »

John ne répondit pas… la foule se mit en veille et écoutait attentivement l’orateur… Ils étaient eux-mêmes plongés dans je ne sais quoi d’incroyable… Capté par les mots d’un homme inconnu qui jusqu’alors les faisaient mourir de rire… John était là à regarder dans les yeux sombres de Charly. Ce qui paraissait rigolo devint soudainement cruel… La musique se stoppa et le silence régna…

« Bien ! Alors je vais vous faire part de mes peurs… J’ai peur qu’un jour, un homme mal avisé et victime de mes moqueries s’emporte, j’ai peur de mourir pour mon métier… Là j’ai peur de vous mes amis… De cette foule qui nous entoure de ces regards sur moi de Tout et pourtant… Je suis là. Car la peur ne tue pas. »

Charly se courba comme pour remercier tout le monde et tous applaudir avec admiration. Il reprit le chapeau volé et contempla son premier butin ! C’était sa première performance et il en était fier. Dans ce Chapeau, il y avait quelques adresses. Il s’en réjoui car une fois de plus il n’allait pas dormir sous la belle étoile.

Spoiler:

Dernière édition par Charly Ronney le Dim 18 Juil - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   Dim 18 Juil - 14:06

• Bienvenue parmi nous!!

Bon courage pour terminer ta fiche!
    Si jamais tu as des questions ou le moindre problème, ma boite MP, ainsi que celle d'Elvira, te sont ouvertes!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   Dim 18 Juil - 21:31

welcome mister !
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   Lun 19 Juil - 2:34

• Bonjouuuur

Il y a quelques petites fautes d'accord et d'orthographe, mais rien de bien méchant.

Je te donne donc mon OUI.
    Plus que la validation d'Elvira!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Edouard B. Dream

« Inscrit(e) le » : 18/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 27
« Where are you ? » : France
« RP Age » : 34
« What do you want ? » : Etre immortel
« Quote » : « Un jour ou un siècle, les secondes sans toi c'est toujours l'éternité »

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Le mien
« Profession Exercée »
: Pirate
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   Lun 19 Juil - 16:29

Bienvenue 8D
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   Lun 19 Juil - 18:30

Bienvenue très cher =D
    Alors, tu as également mon oui. Tu es validé ! =3

Robert *-*

Bon jeu parmi nous ! <3 Je te mets ton groupe de ce pas n_n

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charly Ronney. {Finish}   

Charly Ronney. {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1