AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Edouard B. Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard B. Dream

« Inscrit(e) le » : 18/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 27
« Where are you ? » : France
« RP Age » : 34
« What do you want ? » : Etre immortel
« Quote » : « Un jour ou un siècle, les secondes sans toi c'est toujours l'éternité »

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Le mien
« Profession Exercée »
: Pirate
« Relationnel »
:
MessageSujet: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 14:46

Edouard B. Dream

(bannière en 470x240)

© credit

(icon 1oox1oo)
    Ainsi va le monde, c'est pas ma faute
    NOM, PRÉNOM(S) - Edouard Billie Dream
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 13 Octobre 1975 ~ France ~ 34ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Balance
    ORIENTATION SEXUELLE - Asexué
    ORIGINES - Françaises
    LIEU DE RÉSIDENCE - Un peu partout
    RICHESSE MATÉRIELLE - Comment ça ?
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Pirate mais refuse de se l'avouer

CAMP - Bien qu'Edouard ne fasse pas réellement parti d'un seul groupe, il penche plus pour la piraterie que pour les honnêtes actions
    VOTRE POLITIQUE - Ne jamais dépendre de personne
    PROFESSION EXERCÉE - Marin

I — côté physique.
.
“ Décrivez votre personnage (dix lignes), dans les moindres détails ; en incluant son style vestimentaire, ses habitudes. A-t-il des traits physiques marquants? (tatouages, cicatrices, etc) ”
Edouard est quelqu'un d'assez grand, environ 1.70m mais ne pèse pas plus de 55kg. N'aimant pas franchement manger, il est assez mince. Des cheveux noirs mi longs lui tombent sur les épaules, et ses yeux de la même couleur offrent de lui une vision assez "sombre". Il s'habille souvent assez simplement, n'encombrant pas ses mouvements. Son visage fait un peu peur à vrai dire, il a toujours les yeux cernés d'un noir sombre, soit à cause de la fatigue soit à cause d'autres choses inconnues... Personne n'a jamais vraiment su à quoi c'était du. Il possède une petite cicatrice qui partage sa bouche en deux, cependant elle ne se voit que si on regarde de près, Edouard la masquant au maximum, souvenir d'un combat entre son frère et lui. Il possède aussi un tatouage, un "L" et un "E" sur son majeur gauche. De plus, son apparence "macabre" le rend très peu enclun à faire des rencontres, les personnes le croisant s'écartant plutôt sur son passage au lieu de lui barrer le passage. La tête toujours baissée, Edouard n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire.

II — côté caractère.
.
“Tout comme la première étape, vous décrirez explicitement le caractère de votre personnage (douze lignes). Insistant sur ses qualités, défauts, goûts, priorités, ambitions, etc. S'il aime ou déteste quelque chose en particulier, comment réagit-il en présence de certaines personnes?”
Edouard est quelqu'un d'assez têtu et il déteste qu'on lui demande des précisions sur telle ou telle chose. Il estime que tout le monde doit savoir ce qu'il sait, il n'est pas de très bonne compagnie. En réalité, Edouard chercher la solitude pour ne pas avoir à s'attacher aux gens, chose qu'il s'est promise il y a bien longtemps. Il donne surtout la priorité à lui-même, et évite le plus souvent d'avoir à donner son aide. Il aime beaucoup voyager et bien qu'il passe le plus clair de son temps dans des équipages pirates, il déteste l'eau. Les femmes le répugnent vraiment, au point qu'il en est devenu asexué (qui ne fait pas l'amour). Il n'e nressent pas le besoin et voit les femmes comme des êtres à part, qui n'ont rien à faire sur un navire ou en mer. Aussi, il aime beaucoup les enfants mais préfère ne pas les fréquenter. Il les trouve fascinant, insousciant mais il se sait incapable de s'occuper de l'un d'eux. Pour lui ce sont des créatures bizarres, même si il a été lui-même un enfant, il préfère ne pas y repenser. Pour lui la famille est un élément qui ne compte pas dans la vie d'une personne, il n'en a pas lui-même, à par son unique frère qu'il déteste et ne comprends pas les gens obnubilés par leurs frères, soeur et autres fascinations de ce genre. Pour lui on vit mieux sans elle qu'avec des cousins et cousines sortant de partout sans pouvoir s'en sortir. Je précise aussi qu'Edouard n'a pas l'habitude de révéler où il va ni ce quil fait et les curieux s'y intéressant sont vite déçus.

III — storyboard.
.
“Ceci est la fiche technique, vous devrez donc raconter ici votre histoire complète, en argumentant d'anecdotes, de souvenirs, etc. Pour un minimum de trente lignes.”

• « On ne t’as jamais appris à te taire ? » Ma mère ne savait pas ce qu’elle disait. Elle avait complètement perdu la tête, et ce pour de multiples raisons toutes plus dingues les unes que les autres. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi elle ne m’aimait pas, ou plus, je n’ai pas cherché à l’apprendre. Elle me regardait avec ses grands yeux verts, elle posait son regard sur la pièce pleine de bibelots et de choses inutiles, incapable de parler, incapable de sourire. Incapable de m’aimer. Mon père, fier marin aux côtés de la compagnie des indes, avait péri quelques années plus tôt, lors d’une expédition prévue pour aller arrêter ce qu’il appelait : « Cette souillure de pirates ». Bien que juste et droit, il n’avait pas réussi à survivre à ces mystérieux hommes qui paraissaient immortels sur leurs navires vieux comme le monde. Les plus sombres légendes planaient sur eux, et personne n’était encore jamais revenu d’assez loin pour conter la vérité. « Que sais-tu au juste de la piraterie ? » Je tournais la tête, mon frère Orwell, qui me posait sans cesse des questions. Il avait l’air tellement intrigué par la piraterie, que j’avais cru pendant toute mon enfance qu’il finirait pirate. J’avais huit ans et lui quatre lorsque notre père nous a quittés, aussi il ne s’en souvient que peu. Je lui ai raconté son histoire, et malgré l’aversion totale de Mike – notre père – pour tout ce qui touchait à la piraterie, Orwell n’en démordait pas. Quelle fut ma surprise lorsque quelques années plus tard, ce fut moi qui sombrait dans les eaux profondes et insondables de la piraterie. Orwell lui, avait appris à être honnête, et son statut m’impressionnait. Autrefois si incroyablement attiré par la piraterie, aujourd’hui habitant honnête de Port Royal.

« Je voulais juste une voie différente de celle de Papa ». Orwell me regarda, ses yeux marron posés sur moi. Il ne m’intimidait pas, bien qu’il dispose d’une épée dans sa main, et moi d’un simple pistolet. J’avais appris à me défendre dans beaucoup de situations, la plupart beaucoup plus périlleuses que celle-ci. Mais ça Orwell ne le savait pas. J’avais dû inventer une histoire un peu bizarre à mon frère afin qu’il pense que malgré que j’ai déserté Port Royal, je continuais à être un homme honnête qui servait toujours au nom de sa patrie. Quel dommage qu’il soit si naïf… Il aurait pu faire un bon pirate en fin de compte.

Ma mère décéda quelques années après ma désertion, aussi je n’assistais pas à ses obsèques ou toutes les choses qu’on a pu lui faire en son honneur. Femme respectée et aimée, elle avait du recevoir quelque cérémonie. Elle ne m’avait jamais aimé, jamais protégé, jamais élevé. Nous étions simplement liés par le sang. Elle n’avait jamais voulu de moi, je n’avais jamais su pourquoi. Mon père lui, en revanche, était très fier de moi. Il me l’avait prouvé maintes fois, et en tant qu’aîné, j’avais essayé de faire honneur à son nom, jusqu’à un certain temps.

Après quelques jours de mon exil volontaire, j’avais pris la route de Tortuga, endroit où tous les hommes les plus malfaisants et les plus crasseux se rendaient. J’avais pris cette direction dans l’espoir de trouver un navire sur lequel m’engager, pirate ou non. Il me fallait une nouvelle raison de vivre, ma famille n’étant que du passé, le futur était à construire. Je n’avais pas mis longtemps à me faire engager sur un bâtiment, sur lequel j’avais servi et payé mon prix de sang, dans de multiples batailles. Pourtant, je n’étais toujours pas satisfait de mon sort. Alors je m’étais arrêté à Tortuga pour quelques temps.

« Ne me quitte pas »

Elle posa ses yeux d’ange sur moi et passa la porte. Je ne l’avais jamais revu. Lisa a été la seule femme dans mon existence qui a bien voulu me donner l’amour dont j’ai toujours manqué. On m’a dit qu’elle était morte au large, plusieurs années après notre rencontre. J’avais été mort de chagrin en apprenant la nouvelle et m’étais juré de ne jamais plus m’attacher à quelqu’un. Après être remonté d’un gouffre conséquent, j’étais reparti en mer pour quelques temps, histoires d’oublier mon passé à coup de bouteilles de Rhum.

Aujourd’hui je suis bien un pirate, et pourtant je me refuse ce rang. J’ai retrouvé mon frère. Il vit toujours à Port Royal, et notre dernière rencontre m’a laissé une cicatrice apparente. Il avait du apprendre la nature de mes actions… Tant pis. Je suis à Tortuga, à la recherche d’un nouveau navire sur lequel m’engager. La mer me manque, et l’aventure aussi. J’ai entendu parler d’une fontaine de jouvence. Qui serait assez fou pour relever ce défi ?

« Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »

Spoiler:

Dernière édition par Edouard B. Dream le Dim 18 Juil - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 15:17

• Bienvenue!!

Choix d'avatar original en effet!
    Bon courage pour la fin de ta fiche.
    Si tu as un problème ou une question quelconque, ma boite MP ( ainsi que celle d'Elvira), te sont grandes ouvertes!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Edouard B. Dream

« Quote » : « Un jour ou un siècle, les secondes sans toi c'est toujours l'éternité »

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 15:22

Merci beaucoup Je crois que j'ai fini ma fiche Sauf si j'ai oublié quelque chose mais je ne pense pas

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 15:31

• Ha!

Je lis tout ca demain a mon réveil.
    Je suis trop crevée pour le faire ce soir ....

Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 15:41

No problem :)

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 15:58

• *sautille de partout*
    Bon en faite, j'ai lu xD.

J'aime beaucoup ton histoire mais, il te manque une toute petite ligne dans le physique, et quatre pour le caractère. Une fois cela rectifié, je te donnerai avec Graaaaaand plaisir mon oui!

Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 16:01

YAA Okay pas de problème :) Je fais ça dès que je peux *.*
Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 19:05

Voilà
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 21:30

welcome parmi nous
    have fun ici.
Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Dim 18 Juil - 21:32

Merci

« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 0:04

• Comme promis, tu as mon OUI

Plus que la validation d'Elvira et tu seras officiellement membres de la famille! *sort*

Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 0:07

Cool ! J'ai vraiment hâte J'ai encore regardé PDC 3 ce soir J'suis accro je crois
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 18:25

Bienvenue ! n_n
    Alors, fiche parfaite, tu as également mon oui ; et je te valide ! ^^
    Bon jeu & amuse toi bien parmi nous <3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 18:32

Merciiiiiiii
Lord Cutler BeckettLEADER OF THE EAST INDIA TRADING COMPANY

« Inscrit(e) le » : 19/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 33
« Where are you ? » : //
« RP Age » : 36 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 20:40

OH.MY.GOD !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! ° Bon ressaisis toi bon sang ! Tu es Lord Cutler Beckett ! °

Bienvenue

* A peur, très peur *
Edouard B. Dream

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Edouard B. Dream   Lun 19 Juil - 20:41

Bonjour :D Meuh non faut pas avoir peur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard B. Dream