AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Questions encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CateInvité

MessageSujet: Questions encore et toujours   Mar 27 Juil - 19:00

Bonjour Bonjour les gens^^

Je tiens à dire que votre forum est waoooooow!!!    ( je suis fan de votre design  )

Avant de me mettre à vous expliquer la raison de se message j'ai un petit truc à vous dire ( le prenez pas mal hein^^), votre contexte pose PDC en 1715, alors que nos chers sénaristes du film pose le début du second en 1720-1722, donc voilà^^ ( pas taper  )

Si je suis ici c'est que je suis intéressée pour venir, mais j'ai deux trois questions. J'ai l'habitude sur les Fow PDC de faire un personnage, et comme on à pas tous la même vision des choses je préfère demander à l'avance.

Voilà j'ai l'habitude de joué une personne de la famille du roi. ( sœur, cousine, comme vous préferer^^) qui dirigerais les armées ( à l'époque le roi nommai le directeur des armées lui même, la personne était nommé Duc ( là en l'occurrence Duchesse) d'Oxford qui était un des duchets les plus puissants de l'époque). Donc ais-je le droit??

Si oui, bah cela implique un pitit mais piti lien abec notre Becki adorer, et si non bah tant pis XD

PS: vous accepter les folles?? 
Revenir en haut Aller en bas
Yoric O'Corrigan

« Inscrit(e) le » : 23/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 110
« Where are you ? » : Dans votre pire cauchemard
« RP Age » : 33
« What do you want ? » : kill them all

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
: Marchand de mort
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mar 27 Juil - 23:53

•Bonjour!

Et bien... Un grand merci de intéresser a notre petit forum, c'est toujours agréable de recevoir des compliments!

*sort sa massue* pour la date... je n'ai qu'une chose a dire.... Oooops xD Merci a toi de nous avoir préciser cela, j'irai poster un message dans la journée que les dates ont été très légèrement modifiées!

Pour les personnages, je ne voit absolument aucun problème a ca! Il faudra juste que ton histoire soit bien ficelée! Et je pense que notre Beckett sera ravi d'avoir un lien avec quelqu'un de sang royal!

A très bientôt alors!

PS : la folie.... ya que ca de vrai dans la vie!

Count to six.... and die...
CateInvité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mer 28 Juil - 13:41

Mais pas de quoi, au plaisir de vous aider^^

Contente de voir que mon perso est possible^^ j'ai juste une autres question: il faut que je demande à Becki avant de faire mon perso non??
Yoric O'Corrigan

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Jeu 29 Juil - 5:52

• Ce serait mieux oui!

InvitéInvité

MessageSujet: Pb de connexion   Ven 30 Juil - 13:10

Bonjour à tous

Ma question va peut être vous paraître stupide mais je la pose quand même.
Je viens de m'inscrire sous le perso Nasthia Mac Lellan et lorsque je me connecte on m'indique que ce nom d'utilisateur n'existe pas.
J'ai pourtant activé mon compte mais en essayant de l'activer de nouveau j'obtiens toujours que cet utilisateur n'existe pas.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Ven 30 Juil - 13:34

• Bonsoir!

Voila qui est très étrange..... J'ai été voir dans le panneau d'administration et tout est en règle... Peut etre est-ce une faute de frappe dans ton pseudo ou dans ton mot de passe....
    je vais demander a la fondatrice dès que je pourrai.....

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Ven 30 Juil - 13:47

Merci =)
J'ai rééssayé plusieurs fois   
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Sam 31 Juil - 0:35

Alors, tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription n_n

J'ignore également d'où peut venir le problème...é__è quoique je sais que FA à fait une mise à jour, récemment, et qu'elle à posé quelques problèmes...(notamment au niveau des templates x__x) C'est sûrement ça. Ou alors c'est à cause du mot de passe? Peut-être qu'il y a une faute quelconque? Je peux te proposer de le changer pour voir, si tu veux.

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Sam 31 Juil - 10:06

Ca vient peut être de la mise à jour, je ne me suis pas inscrite au bon moment xD.
Je veux bien changer de mot de passe mais comme je n'arrive pas à accéder à mon compte je ne sais pas comment faire .

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Sam 31 Juil - 10:12

Edit  :  J'ai reretenté la récupération du mot de passe en le changeant et obtenu de nouveau ce message :  L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

FA a un gros bug lol
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mar 3 Aoû - 11:02

Au pire vous pouvez peut être annuler mon compte et je me réinscrit, ma fiche est prête.
Désolée de vous embêter avec mes bugs.
Yoric O'Corrigan

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mar 3 Aoû - 11:10

•J'ai réussi a me connecter sur ton compte en changeant le mot de passe. Je t'ai envoyé le nouveau par email ! Si ca ne marche toujours pas, alors je supprimerai ton compte.

Je suis vraiment désolé de tous les soucis que ca provoque!

Nasthia Mac Lellan

« Inscrit(e) le » : 30/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 8
« Where are you ? » : Charlestown
« RP Age » : 25

MessageSujet: Re: Questions encore et toujours   Mar 3 Aoû - 12:21

Merci de ton aide ;)
T'en fais pas pour ça, j'ai pu peaufinner ma fiche ^^

Contenu sponsorisé