AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mar 9 Fév - 2:14

© CREDIT ─ LiveJournal

« L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! »

NOM, PRÉNOM(S) - Evidence me vient de ma défunte mère, elle souhaitait que je porte ce nom en souvenir de ma grand-mère. J'aime mon prénom aussi étrange soit-il. Sixtine, date de l'antiquité, mon père malgré ses faibles revenus est passionné par cette époque lointaine et ne sachant que très peu lire, il a alors imaginé. De cette manière, il voulait qu'on me donne comme second prénom Sixtine, comme la fameuse chapelle du Vatican. Stevens ; mon nom de famille qui me vient de mon père, boulanger de génération en génération. Ma famille vivait auparavant en Europe, voyant de pays en pays. J'ai des origines italiennes, françaises mais également anglaises pour dire.

DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Je suis née le 25 juin 1696 pour le plus grand bonheur de mes parents. J'étais l'enfant chéri à l'époque et surtout mes parents souhaitaient construire leurs nouvelles vies à Port Royal. Vous le comprendrez alors, je suis née ici, à Port Royal et aujourd'hui j'ai tout juste 19 ans et toute la vie devant moi, à ce qu'il parait...

SIGNE ASTROLOGIQUE - Cancer, mais est-ce important de le préciser ?

ORIENTATION SEXUELLE - Je croyais aimer que les hommes, mais depuis ce drame, je ne sais plus qui aimer, car être hétérosexuelle (terme très contemporain xD) n'est pas mieux, les hommes sont tous des ignobles créatures. Mais, je ne désire pas pour autant les femmes. Donc, je ne préfère pas m'attarder sur ce sujet.

ORIGINES - Modeste, je n'ai jamais manqué de rien, parfois les fins de mois étaient difficiles, mais nous avons su nous débrouiller, travailler plus qu'il ne faut. Bref, je n'ai jamais envié les autres, je me contente de ce que j'ai, même si je déteste l'injustice...

LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal pour le moment, mais je compte bien me trouver une place sur un navire, afin de le retrouver et en finir avec sa vie... Je ne le laisserai pas continuer ainsi avec d'autre femme, impossible.

RICHESSE MATÉRIELLE - Je ne suis pas riche, mon père ne possède que son atelier où il donne sa vie pour faire du pain pour les habitants de cette ville. Je l'aide et le bâtiment n'est même pas sa propriété, donc nous ne possédons rien qui vaut la peine d'être mentionné. Sauf, le pendentif qui me vient de ma mère, mais ce n'est qu'un détail.

RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Aucun, je ne suis qu'une fille de boulanger, célibataire et enceinte qui plus est... Alors, vraiment, je n'ai aucun rang dans cette société. Et je n'en veux pas...

CAMP - Le mien, c'est une réponse facile mais c'est la seule qui me vient à l'esprit. Je suis seule maître de mon âme, je choisis le camp que je veux.

VOTRE POLITIQUE - Celle de la justice, je fais ma propre justice et je compte bien arriver à mes fins, un point c'est tout...

PROFESSION EXERCÉE - Fille de boulanger, je n'ai pas de réel métier et il est possible que très bientôt je devienne jeune pirate, qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Spoiler:

Dernière édition par Evidence S. Stevens le Mar 9 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mar 9 Fév - 2:14

step one;
- storyboard -

.

« Enfant, Evidence était petite et fragile, mais si débrouillarde qu’on la prenait souvent pour un garçon. Ma femme ne supportait pas ce genre de réflexion. Nous ne sommes pas riches, nous ne pouvons pas lui payer de somptueuses robes alors ma femme les lui fabriquait comme elle pouvait. Pour ses cinq ans, elle avait fait une adorable petite robe bleue, afin de faire ressortir ses magnifiques yeux. Aujourd’hui, c’est encore un garçon manqué dans sa façon de s’habiller, elle n’aime pas perdre du temps et de l’argent dans de somptueuses robes, elle préfère m’aider à la boulangerie. J’aimerais que Louise voit ce qu’elle est devenue, elle serait si fière d’elle. Je regrette cette tragédie, je regrette de devoir être le seul à voir notre enfant grandir. Je me rappelle de ce jour… Si particulier, le jour où tu as donné vie à notre fille, notre amour.

C’était une belle journée de juin quelque part dans Port Royal, un hurlement…

Celui d’une femme qui mettait au monde un enfant, mon enfant… Ce n’était pas le premier, nous avions déjà eu, deux ans auparavant un petit garçon, mais ce dernier est mort à peine âgé de trois mois. Ce fut un drame pour Louise, un déchirement, elle qui attendait cet enfant depuis fort longtemps. C’est la mort de notre fils qui nous a poussé à quitter le vieux continent pour voguer vers d’autre aventure, celle d’une meilleure vie ? Nous le pensions… Nous n’étions en rien riche, j’étais boulanger et ça depuis que je suis en âge de travailler, ma femme, Louise m’aidait tout en faisant la classe à des jeunes enfants du quartier. On ne possédait ni or ni argent, mais on avait une plus grande richesse, celle de l’amour. Vous pouvez penser qu’en le disant ainsi on pourrait se croire dans un conte pour enfant, hors ce n’est pas le cas… Mais une chose est sûre, on s’aimait d’un amour fou… Ainsi, Evidence Sixtine Stevens est donc née un vingt-cinq juin mille six cent quatre vingt seize.

Ma fille, ma raison de vivre même sens Louise, la vie vaut le coup d’être vécu pour toi, mon ange… »

Le 18 septembre 1710
John R. Stevens, le père d’Evidence.

« Cette nuit là, le vent s’était levé sur Port Royal laissant prévoir une tempête d’ici peu… J’étais sortie en pleine nuit afin de chercher le docteur, ma mère n’allait vraiment pas bien. Au début, nous pensions que c’était une simple maladie, comme ils nous arrivaient d’en avoir, mais là, la fièvre ne tombait pas et elle souffrait de plus en plus. Je n’aimais pas la voir dans cet état là et c’est précipitée que je sortais dans les rues de la ville à la recherche d’un docteur. Je n’étais pas du genre à ne rien dire, rien faire… J’ai toujours été déterminée dans la vie, sachant ce qui était bien ou non. Je courrais dans les rues de la ville sentant la panique m’envahir de plus en plus. Je cherchais le docteur, je tambourinais à la porte de sa maison… Mais rien, rien ne se déroulait comme je le souhaitais, je voulais absolument le trouver, je pensais à ma mère à l’autre bout de la ville, souffrante. J’avais terriblement peur, je n’avais que 12 ans.

Evidence ▬ Mr Peterson… Ouvrez-moi !!!

Au bout d’un moment, la porte s’ouvrit et je vis le visage de ce bon vieux docteur. Il avait ce visage rassurant, cette façon d’être qui nous apaisait, logiquement… Hors, ce soir ce n’était pas le cas, j’avais peur… Peur de perdre ma mère… Je lui expliquais rapidement la situation, il prit ses affaires et nous nous pressions dans les rues de la ville. Je le pressais pour qu’on arrive à temps. Une fois devant notre maison, on passait au travers de la boutique pour arriver dans ce qui ressemblait vaguement à un salon. A l’expression de mon père, je compris de de suite qu’il était trop tard, elle n’était plus vivante… Je le savais parfaitement… Il ne me regardait pas, pire il fuyait mon regard et il se dirigea vers le docteur afin de lui chuchoter quelque chose. Mon estomac se noua et hurlant mon désespoir, je forçais le passage pour la voir une dernière fois. Il ne lutta pas très longtemps que j’entrais dans sa chambre. Je vis le corps inerte de ma mère sur son lit, elle était morte… La maladie l’emporta si rapidement que je trouvais la vie injuste, pour la première fois. Je partais de la chambre en pleurs, mon père voulu me retenir, mais j’ hurlais… Je ne pouvais pas l’accepter…

Evidence ▬ Non… »

Le 02 juillet 1708
Evidence S. Stevens

« Elle était belle… Si séduisante dans sa jolie petite robe blanche, on aurait dit une princesse. Elle travaillait dans cette boulangerie sans importance et c’est quand elle est sortie de là que je me suis rendu compte que c’était un ange. Ce ne fut que le soir, ce soir sans étoile que je la vis de nouveau. J’avais bu, à outrance certes et le lendemain matin je devais retrouver mon équipage pour partir à la recherche d’un trésor, un de plus. Je sortais de la taverne et j’avais besoin de compagnie et elle était là, pensive en train d’admirer l’horizon. Une jeune femme comme elle ne devrait pas se trouver seule dans un endroit pareil, je le savais… Je m’approchais d’elle, ne désirant qu’une chose, sentir ses douces lèvres sur les miennes…

Peter ▬ Une jeune femme comme vous ne devrez pas rester seule la nuit.

Elle sursauta en entendant le son de ma voix, je titubais toujours et la désirais d’autant plus. Elle tremblait désormais et recula d’un pas en voyant mon visage. Je la regardais intensément, cherchant le moyen de la calmer. Elle était divinement belle, des yeux clairs, bleues, très expressif. Une jolie bouche, divinement bien dessiné ainsi que des traits du visage fins et harmonieux. Sa robe, simple et modeste laissait croire que son corps devait être divin, des courbes équilibrés en vue de sa petite taille. Elle ressemblait à une lionne légèrement en cage, qui n‘attendait qu‘une chose, pouvoir s’exprimer au plus vite. J‘étais là pour elle... Je m’approchais toujours d’elle, mais cette dernière était terrifiée. Elle n’avait rien à craindre de moi… Loin de là…

Evidence ▬ Je rentrais…
    Peter ▬ Et si tu restais avec moi.
    Evidence ▬ Il faut que je rentre, il se fait tard !
    Peter ▬ Je te raccompagne alors !
    Evidence ▬ Non ! Pas la peine…

Elle commençait à m’énerver, à vouloir à tout prix s‘éloigner de moi. Je continuais de m’avancer en sa direction et heureusement pour moi, elle se retrouva adossée au mur de cette vieille bâtisse… Elle était désormais à moi, je caressais son doux visages, alors que dans mon autre main se trouvait cette bonne vieille bouteille de rhum. Je la portais à ma bouche afin d’y boire une bonne gorgée. Mon regard ne quittant pas celui de cette jeune femme à l’odeur exquise. Je passais ma main dans sa longue chevelure légèrement ondulé…

Evidence ▬ Laissez-moi tranquille !
    Peter ▬ Chut !! Tout se passera bien…
    Evidence ▬ S’il vous plait…

Je n'entendais rien, je m'approchais d'elle et l'embrassais avec ardeur. Mais cette sotte me gifla fortement au point que je reculais de quelques pas, par surprise. Elle voulait fuir, il était donc trop tard pour elle. Sans peine je la rattrapais, encerclant sa taille de mes bras. Je respirais la douce odeur de sa chevelure alors que cette dernière se débâtait avec plus de rage qu'il y a un instant. Elle ne se laisserait pas faire, dommage. Elle me griffait le bras désormais et ne supportant plus son comportement, je la tournais pour qu'elle me fasse face tout en frappant violemment. Elle se calma, pour un temps et je fis ce que j'avais désiré depuis le début, dès que mon regard se posa sur elle en cette journée à Port Royal. Cette gourde ne se laissa pas faire, mais une fois fini je la quittais sur cette ruelle, sur le sol... En larme... Je lui laissais la bouteille de rhum comme seule compagnie et je retrouvais mes camarades un peu plus loin... Comme si de rien n'était... »

Le 27 avril 1715
Peter dit le « foudroyant », pirate

« Evidence ▬ A ce soir, papa !

Je sortais de notre boulangerie alors que mon père se remettait au travail, j‘attendais silencieuse qu‘il est disparu de ma vue pour monter à l‘étage afin de prendre mes affaires et partir de la maison. Je prenais le strict minimum, je n‘avais pas grand-chose, je prenais mes rares économies, le pendentif de ma mère, mon livre préféré et je quittais ma chambre à regret. Je descendais doucement et avant de quitter la maison, je prenais de quoi manger, quelques pains et fruits puis je laissais sur la table, cette lettre où j‘expliquais tout à mon père… Ce que je comptais faire et surtout je lui ordonnais de ne rien faire, de ne pas me retrouver, qu‘il était temps pour moi de partir. Je lui promettais de revenir un jour, promesse que je n‘étais pas sûre de tenir.

Dans cette lettre, j‘expliquais brièvement ce qui me poussait à quitter la maison, je lui mentais sur mes réelles intentions, préférant le ménager. Il n‘était pas près à entendre que son enfant, cette jeune fille qu‘on retrouva un mois plus tôt gisante sur le sol d‘une ruelle, portait en son sein, un futur enfant, d‘un homme ignoble. J‘étais enceinte, malade comme un chien depuis une semaine, je l‘étais… Je me suis refermée sur moi-même après ce drame, comme je ne pouvais plus rien ressentir, puis je suis tombée malade, si on peut appeler cela une maladie. Et là, j‘ai compris… Que cet homme ignoble qui a pris ma vie, ma naïveté devait payer et au plus vite. Plus jamais je ne me laisserais faire. Plutôt gentille, je suis devenue déterminée et prête à tout pour le retrouver et le tuer de mes propres mains. Je suis vouée à une vie où les gens me jugeront, car je serais qu'une mère célibataire, je veux sa mort pour l‘anéantissement qu‘il a fait sur ma vie. Il possède un tatouage sur son avant bras, représentant une tête de mort et un bateau, un navire je ne sais pas précisément, je le reconnaîtrais ainsi et je ne le laisserai pas s‘échapper. Je me dois de faire ça…

Au risque de tout perdre, même ma vie je compte bien mener ma vengeance à terme. J‘ai entendu dire qu‘une noble, une femme, devenue pirate pourrait être le genre de personne qui connaîtrait les pirates et pourrait m‘aider, je l‘espère. Et puis, c‘est une femme plus simple pour moi, je ne veux plus avoir à faire aux hommes, de près ou de loin. Je ferais tout pour y arriver, par contre personne… Personne ne doit savoir que je porte un enfant sinon tout est fini pour moi, à tout jamais… J‘ai toutes les cartes en main, à moi de jouer… A moi, d‘avancer… »

Un jour de mai, 1715
Evidence S. Stevens

Dernière édition par Evidence S. Stevens le Mer 10 Fév - 17:04, édité 3 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mar 9 Fév - 15:04

Mon Evy est là <3
Bienvenue parmi nous ma belle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 17:06

MERCIIII LIZZIE XD

Je pense avoir fini ma fiche O Grand Adminette du forum !!!!
    J'espère qu'elle n'est pas trop courte...
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 17:27

• Ne t'inquiètes pas, elle m'est pas courte du tout!

Tout d'abord, bienvenue!
    Et ensuite bah, je lis tout ca le plus rapidement possible!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 17:33

Comme le dit Sidee, ce n'est pas court, xD ; Alors alors...J'ai aimé le style de ton histoire, c'était vraiment original. Tout est en ordre pour ma part, je te donne mon oui, future pirate, (:

Ah, je pense que je vais avoir du travail avec vous tous...Vous êtes tellement nombreux, il faudra dans un futur proche des potences par dizaine.

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 17:40

• Et bien voila, c'est officie, tu es VALIDÉE!
    Welcome on board!

Et pas de potence!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 19:02

Mais si, mais si une potence, voyons, inutile de ménager tout le monde, ils y passeront tous

Bon jeu Evie ^^ Si jamais tu veux un rang, n'hésite pas ;)

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   Mer 10 Fév - 20:05

YOUHOUUUU je suis validée...

*Saute partout * && Personnellement, je ne veux pas te potence xD

Okay, dés que j'ai une idée de rang, je fais appel aux admins xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]   

Evidence Sixtine Stevens - La vengeance n'a pas de nom... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1