AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Nasthia Mac Lellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasthia Mac Lellan

« Inscrit(e) le » : 30/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 8
« Where are you ? » : Charlestown
« RP Age » : 25

MessageSujet: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 14:17

Nasthia Mac Lellan)
Uploaded with ImageShack.us[/img]
(bannière en 470x240)

© credit
    Uploaded with ImageShack.us[/img]
    (icon 1oox1oo)

On the road of Charlestown
    NOM, PRÉNOM(S) -Anasthasia Mac Lellan (dite Nasthia)
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 15 mai 1694 quelque part dans la province du Jiangsu (Chine) , 21 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE -Taureau
    ORIENTATION SEXUELLE -Hétérosexuelle
    ORIGINES -anglaise et chinoise
    LIEU DE RÉSIDENCE -dans la campagne de Charlestown
    RICHESSE MATÉRIELLE - La villa coloniale héritée de son père donne à Nasthia une grande aisance matérielle. Unique héritière d'un patrimoine incluant non seulement la bâtisse mais aussi deux centaines d'hectares de champs de coton, elle gère l'ensemble d'une main de maître.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Fille d'un notable anglais qui tenta la traversée de l'Atlantique pour ce que la vieille Europe appelait le Nouveau Monde afin de s'établir dans ce qui sera quelques siècles plus tard appelé... le Vieux Sud.

CAMP - De toute évidence, le rang de Nasthia est celui de la bourgeoisie. Elle en a reçu l'éducation et mène un train de vie des plus luxueux. Son origine métisse l'amène souvent à se pencher sur sa véritable identité. Farouche et déterminée, éprise de liberté et de castagne (son père fit venir venir de Chine un maître en arts martiaux rien que pour l'éducation martiale et spirituelle de sa fille) la piraterie la fascine. Mais pour une richissime héritière la frontière entre la fascination et l'action est bien grande n'est-ce-pas ?

VOTRE POLITIQUE - l'indépendance
    PROFESSION EXERCÉE - propriétaire terrienne d'une vaste plantation de coton

I — côté physique..
“Décrivez votre personnage (dix lignes), dans les moindres détails ; en incluant son style vestimentaire, ses habitudes. A-t-il des traits physiques marquants? (tatouages, cicatrices, etc)”
A vous.

Nasthia est ce que l'on peut qualifier d'une jolie femme. Elle mesure 1m69 pour 58 kg. Son corps ne présente pas cet aspect frêle et menu des aristocrates de son rang. Elle est musclée de part sa pratique des arts martiaux depuis l'adolescence et possède des formes là où il faut qu'elle sait mettre en valeur. Le teint de sa peau, ses yeux bridés, ses pommettes saillantes révèlent son origine eurasienne. Sa mère était chinoise.

Vous me direz, comment un noble anglais de bonne famille a pu s'accoquiner avec une fille de terres si lointaines ? Rendez vous au storyboard.

Sa longue chevelure d'un noir de jais peut être remontée en chignon ou détachée selon le choix de madame qui ne se préoccupe guère du quand dira-t-on de la bourgeoisie sudiste naissante.

Ses tenues sont variées bien qu'elle n'y accorde pas trop d'importance, elle compte sur le goût raffiné de sa première femme de chambre, Julia, pour la conseiller lors de réceptions. Autrement, pour arpenter son domaine à cheval ou s'entraîner à bastonner des mannequins ou son professeur d'arts martiaux elle opte pour des tenues confortables et porte parfois même des pantalons !

Que dire de plus sinon que ses yeux noirs recèlent une séduction particulièrement sauvage et provocante si elle le décide. Dans le cas contraire, je vous le conseille messieurs, ne vous y frottez pas...

II — côté caractère..
“Tout comme la première étape, vous décrirez explicitement le caractère de votre personnage (douze lignes). Insistant sur ses qualités, défauts, goûts, priorités, ambitions, etc. S'il aime ou déteste quelque chose en particulier, comment réagit-il en présence de certaines personnes?”

Nasthia a reçu une éducation digne d'une aristocrate. Au programme cours de maintien, couture et enseignement de ce que tout ce qu'une future épouse de planteur doit connaître. Plutôt ennuyeux me direz vous et bien disons plutôt qu'au vu du caractère volcanique de la demoiselle, c'est un bon point.

Nasthia déborde d'énergie qui doit être tempérée d'où l'intérêt de son instruction citée précédemment. C'est aussi quelqu'un de très sociable et doté d'une forte intuition en ce qui concerne l'analyse de la personnalité de ses interlocuteurs. Elle aime jouer la carte de la provocation pour mieux manipuler son monde. La gente masculine n'y échappe pas surtout ces capitaines aux costumes un peu trop comme il faut, aux manières qui la font bien rire (intérieurement bien sur...).

Sa formidable énergie se voit aussi canalisée par l'enseignement dispensé par son professeur d'arts martiaux car, ce genre de pratique est toujours doublée d'une spiritualité particulière mêlant habilement méditation et concentration.

Ses qualités sont une certaine forme de sincérité. Je dis une certaine forme car je viens vous parler de manipulation. Elle utilise cette dernière avec les personnes qu'elle ne sent pas où ceux qui, imbus de leur personnalité, cherchent à la faire passer pour une petite héritière écervelée tout juste bonne à prendre une tasse de thé sans se brûler.

Lorsqu'elle sent que son interlocuteur est sincère et dénué d'intentions déplacées, elle discutera avec lui avec plaisir faisant valoir ses idées mettant en relief un peu plus de tolérance et d'égalité dans leur société.

Car Nasthia est une révoltée.

La façon dont son père traita les esclaves travaillant pour lui de son vivant la rendit folle et elle fit en sorte que ces derniers perçoivent un salaire et bénéficient d'un logement décent. Sa double origine lui donne une grande ouverture d'esprit sur les différences entre les cultures et une certaine tolérance face aux pirates persécutés par les Britanniques.

Disons qu'elle n'est pas du genre à pleurer si l'un de ses capitaines à l'uniforme amidonné venait à se faire tuer...

Les rejoindre un jour, ces flibustiers de grands chemins ? Seulement dans ses rêves (oui, Nasthia rêve parfois) car elle sait que si l'Angleterre cherche un nouvel Empire, elle en possède un de son côté avec sa plantation et les familles qui y travaillent.

Ses défauts résident dans son côté colérique et impulsif qui peuvent la pousser parfois à dire des choses au delà de sa pensée. Côté coeur c'est quelqu'un de très réservé et pour cause, avoir un mari lui dictant sa façon de diriger la plantation ne l'intéresse pas, par conséquent elle adopte le comportement qui va avec.

A vous.

III — storyboard..
“Ceci est la fiche technique, vous devrez donc raconter ici votre histoire complète, en argumentant d'anecdotes, de souvenirs, etc. Pour un minimum de trente lignes.”

15 mai 1694, province du Jiangsu, Chine.

Journal de bord de Godric Mac Lellan.

Quelque chose me dit que ce que j'ai à coucher sur papier ce soir est tout aussi ordinaire que le reste de ces pages et pourtant, non. Dans la pièce d'à côté, ma chambre, Shin-Mu crie. Cet enfant, c'est moi qui lui ait fait. J'aurai pu abandonner cette femme, lui faire comprendre qu'elle n'était pour moi qu'une fille de plaisir alors qu'elle n'a jamais rien eu d'une courtisane. Je quitte ce pays pour ne plus y revenir. Nous longerons la côte une nouvelle fois, je retourne en Angleterre retrouver Victoria. Shin-Mu restera ici... Quant à l'enfant...

Victoria est stérile, peut être bien qu'elle finira par s'attacher à lui.

Voilà que j'entends que c'est une fille, la journée ne pouvait pas être pire. En Chine ce nourrisson sera surement tué pour avoir commis le péché de n'être pas de sang pur et qui plus être du sexe faible.

Ma décision est prise, je l'emmène avec moi...

C'est ainsi que Nasthia, prénommée ainsi en abréviation d'Anasthasia, quitta les côtes chinoises laissant sur le quai sa mère dont l'affront d'avoir couché avec un blanc n'entacherait pas sa réputation vu qu'elle se débarrassait de l'enfant. Elle retournerait à la cour de l'Empereur et épouserait un puceau.

De retour en Angleterre, Godric présenta la fillette maintenant âgée de plusieurs mois à Victoria. Aigrie et névrosée, elle ne l'accepta pas jurant que cet enfant aux yeux bridés était l'œuvre d'un démon. La semaine n'était pas passée que la pauvre fille se pendait dans le hall d'entrée du manoir sans laisser un seul mot derrière elle.

Recommencer... repartir de zéro avec la fortune de la vente de la bâtisse colossale sans compter tout le reste...

C'est ce que fit Godric Mac Lellan avant d'amarrer pour les Amériques avec sous le bras, sa fortune, son ambition et … sa fille.

New York lui déplut, allez savoir pourquoi... Il descendit donc la côte pour s'arrêter du côté de Charlestown. Là, il construisit une imposante villa du style à la mode dans ce coin d'Amérique avec des colonnes, des murs blancs et... des esclaves.

C'est ici que grandit Nasthia, chouchoutée par les domestiques sans manquer de tyranniser son père de son caractère bien trempée.

« Qui sait... », soufflait parfois le riche planteur, plus tout à fait comme avant depuis le suicide de son épouse, depuis aussi qu'il foulait les terres volées au plus sage de tout les peuples.

« Qui sait si Victoria n'avait pas raison, tu es peut être l'œuvre d'un démon... »

L'œil malicieux de la fillette avait toutefois tôt fait de le convaincre du contraire. Cette petite était tout simplement pleine d'énergie, curieuse de tout, bagarreuse avec les garçons.

La correspondance qu'il entretenait avec Maître Xun, cher ami rencontré lors de sa longue escale dans la province de Jiangsu, l'aida toutefois à trouver une solution qui s'avèrerait profitable pour tout le monde.

Mon ami,

Ta fille porte en elle la fureur du tigre, ne voit pas ceci comme un mal. Au contraire c'est une force qui, bien utilisée, peut lui permettre de se réaliser pleinement.

Canaliser... C'est la clé de tout.

L'énergie folle se transforme en une grande maîtrise dotée de puissance et un jour de sagesse.

Aussi j'accepte ta proposition.

Cela fait maintenant dix ans que je ne t'ai vu. Tu as fais du chemin, ton chemin. A présent, je sais qu'il faut que je vous rejoigne, tout les deux.

A très bientôt.

Xun

Et le maître appris à l'élève, sans relâche les techniques ancestrales de combat au corps à corps et à l'épée. Nasthia progressa. Les années passèrent marquées par la discipline, la méditation mais aussi la prise de conscience du pouvoir des hommes sur d'autres hommes.

La jeune fille constata alors que l'existence dans les enseignements de Maître Xun n'avait rien à voir avec les préceptes de son père. En elle, grondait la révolte, la volonté de faire changer les choses.

De plus en plus, Nasthia s'opposait à la volonté de son père qui semblait refuser de comprendre alors que d'après Maître Xun, il n'était tout simplement pas près.

Les saisons passaient, toutes semblables. Le temps des bals dans le cadre somptueux et désormais réputé de la maison de son père. Un monde évoluait autour d'elle, elle sentait qu'elle n'en faisait pas parti et pourtant... Cet empire serait, dans un jour plus proche que prévu, le sien.

Sachant prendre du recul sur la situation, Nasthia se disait qu'un jour elle apprivoiserait les protocoles. Son destin n'était pas à se disperser mais savoir vivre dans l'univers qui lui était offert sans néanmoins renier ses idées.

Quelques jours avant son 19ème anniversaire, son père chuta de cheval et se rompit le cou. Elle devint alors l'unique propriétaire d'une fortune estimée à plusieurs centaines de milliers de dollars, somme plus que colossale pour l'époque.

Pourtant, la vie de Nasthia ne changea guère car depuis quelque temps déjà Godric avait finit de perdre la tête laissant donc à sa fille le soin de gérer l'exploitation.

Les choses changèrent toutefois pour la dizaine d'esclaves au service des Mac Lellan. L'héritière possédait enfin le pouvoir d'offrir des conditions d'hébergement décentes à ces hommes ainsi qu'un salaire.

Dès lors qu'elle mis au point ce système, Nasthia trouva son existence moins égoïste que celle menée jusqu'à présent. Les temps changeaient, quand bien même l'Amérique n'en était qu'à ses balbutiements.

Spoiler:

Dernière édition par Nasthia Mac Lellan le Lun 9 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 14:31

bienvenue parmi nous miss
    personnage fort intéressant et vive le XVII et XVIII siècle *sbaff* (oui et le XIX, mais bon hein)
Davidson A. BrownDévoué, fidèle, sans scrupules...

« Inscrit(e) le » : 28/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 196
« Where are you ? » : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Un peu d'amour fraternel ?

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Celui de ma demi-soeur
« Profession Exercée »
: Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 15:24

Bienvenue !

Moi j'aurais deux choses à dire : - La bourgeoisie, même propriétaire de terrain et d'esclaves, n'est en rien la noblesse, fût-ce en amérique...

-Bonne chance parmi nous ^^
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 17:49

Merci à vous 2 ^^

En fait j'ai parlé de noblesse à cause de l'ascendance de Nasthia, son père se nommant Sir Mac Lellan mais aux Amériques il est possible en effet que ce soit le rang de la bourgeoisie.

N'hésitez pas à me le signaler et je corrige ;)
Davidson A. BrownDévoué, fidèle, sans scrupules...

« Inscrit(e) le » : 28/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 196
« Where are you ? » : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Un peu d'amour fraternel ?

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Celui de ma demi-soeur
« Profession Exercée »
: Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 18:20

Non, il ne PEUT PAS se nommer "Sir Mac Lellan". C'est rigoureusement impossible. "Sir" se place devant le prénom ^^ *sbaf*

Ouai, je pinaille, ça va, j'ai le droit ! Faut pas faire attention ^^

Ceci dit, ch'est possible que tu ais hérité de son titre, si c'était un Baronnet, seul classe de noblesse anglaise héréditaire pouvant se parer du préfixe "sir". Mais je continue de pinailler, faut pas te donner la peine de modifier si ça passe avec les deux chefs ^^

Sinon, bien que je ne sois pas de l'administration, je peux te dire que tu n'as pas l'entierté du code à remettre dans la fiche. Tu n'as que la fin, il y a d'autres bouts discéminés dans les règles ^^

Willem L. JoyceVICE-AMIRAL

« Inscrit(e) le » : 03/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 27
« Where are you ? » : offshore.
« RP Age » : 27 ans.
« Quote » :
Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées,
Exhale le vertige, et les danseurs prudents
Ne contempleront pas sans d'amères nausées
Le sourire éternel de tes trente-deux dents.

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: La Couronne d'Angleterre.
« Profession Exercée »
: Vice-Amiral.
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Mer 4 Aoû - 19:57

David, quel chieur. (':

Bienvenue. (:
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Jeu 5 Aoû - 0:59

• Tiiiiaaaaaaaa *sautille*

Bienvenue parmi nous!
    Si jamais tu as des questions ou autre, la boite MP d'Elvira et les miennes ( Sydney et Yoric), te sont grandes ouvertes!

Bonne chance pour la fin de ta fiche!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Ven 6 Aoû - 9:11

Merci Willem et Sydney =)

J'ai modifié Nasthia en bourgeoise c'est plus simple et ça ne change pas le contenu de son histoire ^^

Ce week end je vais à la chasse des mots codés dans le règlement héhé

PS: moi aussi je suis trop fan de Tia, elle est géniale
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Ven 6 Aoû - 20:49

Bienvenue n_n

Ah, mon cher frère, toujours aussi pointilleux, c'est de famille, à ce qui paraît XD Mais il n'a pas tort x_x

Bonne continuation pour la suite de ta fiche =3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 11:51

Merci ^^

Je pense avoir trouvé le code et donc terminé ma fiche.
Edward T. DavisPRIME CHANCELLOR

« Inscrit(e) le » : 11/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 69
« Where are you ? » : // Aile sud du manoir de Miss Grey
« RP Age » : Thirty-nine years
« What do you want ? » : Détruire et faire souffrir tous ceux qui m'ont fait du mal.
« Quote » :

You're something beautiful
A contradiction
I wanna play the game
I want the friction

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Prime chancellor
« Profession Exercée »
: spy...
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 12:26

Bienvenue parmi nous belle demoiselle

Excellente présentation au passage mais j'ai envie de dire " Comme d'habitude choupinette " CONTENT DE TE VOIR ENFIN ICI !!!

Tout à fait d'accord avec toi Juice, quel chieur celui là ! C'est bien un Grey !

Dernière édition par Edward T. Davis le Lun 9 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 12:28

Merchii mon Choupinou !!!
Lord Cutler BeckettLEADER OF THE EAST INDIA TRADING COMPANY

« Inscrit(e) le » : 19/05/2010
« Parchemins enregistrés » : 33
« Where are you ? » : //
« RP Age » : 36 ans
« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 12:37

Tout le temps en train de donner raison à ton frère mon kinder bueno !

BIENVENUE CHOUPINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( oui oui j'ai que ça à faire de venir avec deux compte différent te souhaiter la bienvenue Et encore t'as de la chance que la fiche de Lucius ne soit pas terminé, sinon ça aurait été trois XD)
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 12:46

Merchiiiiiiii !!!!!
Yoric O'Corrigan

« Inscrit(e) le » : 23/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 110
« Where are you ? » : Dans votre pire cauchemard
« RP Age » : 33
« What do you want ? » : kill them all

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
: Marchand de mort
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 15:36

• Tu as mon OUI!

Une fois qu'Elvira t'auras validée, tu pourras commencer a jouer!

Count to six.... and die...
Nasthia Mac Lellan

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 15:41

yiiiiiiiih merci !
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   Lun 9 Aoû - 22:48

Et tout est en règle, je te donne mon oui !
    Validée Nasthia ! <3

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Amuse toi bien =3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nasthia Mac Lellan   

Nasthia Mac Lellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1