AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rebecca G. Zrinski

« Inscrit(e) le » : 08/09/2010
« Parchemins enregistrés » : 78
« Where are you ? » : Ici mais la-bas
« RP Age » : 26
« What do you want ? » : Le retrouver, l'aider, l'aimer


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.   Mer 8 Sep - 23:52


ZRINSKI REBECCA GEORGIA




    © Mysterious

    PROTECT ME FROM WHAT I WANT....
    Maybe I'm a victim of fate.
    NOM, PRÉNOM(S) - Zrinski Rebecca Georgia
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 1689- un matin du mois de juillet, le 29; ce qui fait que la demoiselle a aujourd'hui 26 années. Rebecca est née dans une immense demeure de Zagreb.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Lion.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
    ORIGINES - Descendante de la famille des Habsbourg du coté de sa mère et descendante des Ban Zrinski de Croatie
    LIEU DE RÉSIDENCE - Port Royal depuis une année déjà.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Sa dot, ses bijoux, sa demeure et l'étendue de sa garde robe en ferait pâlir de jalousie plus d'un.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Fiancée d'un membre de l'EITC. Très peu savent qui elle est réellement, et cela lui va a merveille.


    CAMP - Très bonne question... Même si aux yeux de tous elle apparait comme étant dévouée a la couronne anglaise, son cœur bat pour les pirates.
    VOTRE POLITIQUE - Pour être bien servie, faite le vous même. A tout déléguer, on en finirait par se perdre.
    PROFESSION EXERCÉE - Fiancée, parfaitement respectable.


I — storyboard.
.
“Contrairement à la fiche traditionnelle, vous devrez non pas raconter l'histoire de votre personnage, mais la résumer en un post RP pour un minimum de quarante lignes. Vous y insérerez des anecdotes, les traits physiques de votre personnage ainsi que de son caractère.”

I can't hide it, now hear my confession...

Elle courait, a perdre haleine dans le couloir sans fin. Elle était paniquée, elle ne savait pas ou elle était. Elle s'était perdue, encore une fois. La jeune femme tourna a droite, suivant un second couloir; mais encore une fois, tout n'était qu'obscurité et infinité. Elle était prisonnière, prisonnière de sa propre vie, captive de son passée et de ses souvenirs. Ses légères boucles blondes s'échappaient de plus en plus de sa coiffure au fur et a mesure que ses pieds, nus, se posaient avec violence et terreur sur le sol. Sa main droite commença a parcourir le mur le plus proche. Elle tourna encore une fois, et puis une autre fois. Elle tournait en rond et elle le savait. Elle devait s'échapper de la. Elle devait s'enfuir, partir le plus loin possible; atteindre la cote et les retrouver. Oui, voila ce qu'elle devait faire: trouver la sortie de ce lieu maudit qui l'oppressait a chaque secondes. Elle était affolée; a vrai dire elle était folle.
La demoiselle se mit a gigoter comme si elle était prise d'une crise de spasmes. Une voix, une très faible voix lui arrivait a l'oreille. "Rebecca". Son prénom sonnait comme une malediction. " Rebecca". Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant a repérer d'où provenait ce murmure impitoyable.

    REBECCA! Une main claqua sur sa joue, la faisant se réveiller en sursaut. Elle avait la respiration haletante et son visage ainsi que son décolleté étaient couverts de perles de sueur. Rebecca mon ange, vous avez encore était prise de mauvais rêves. Mais c'est terminé a présent, nous sommes la; et faites nous confiance petit ange, nous ne laisserons plus jamais pareil horreur vous arriver.


Un bras puissant la fit se redresser avant de venir l'écraser dans une étreinte sensée témoigner de l'affection que ses parents, tous deux présents, pouvaient lui vouer. A cet instant-ci, Rebecca cru retomber en enfance, lorsqu'elle n'avait pas encore dix-ans et que ses parents s'échappaient systématiquement des mondanités que leurs rangs obligeaient, afin de venir déposer sur son front chétif le baiser de l'amour. La seule différence entre cette époque et l'instant présent était que la jeune demoiselle Zrinski venait de souffler sa vingt-cinquième bougie...
La demoiselle sourit doucement a ces parents avant de s'écarter d'eux, retrouvant ainsi un espace vitale convenable. En temps normal, la jeune Rebecca aurait secoué la tête en leur demandant de la laisser tranquille, mais elle savait qu'elle ne lui restait plus que quelques jour a rester a leurs cotés avant de s'embarquer pour un long, très long voyage, en direction de Port Royal, ile anglaise dans les caraïbes. Elle partait seule avec une gouvernante et plusieurs femmes de chambre. Maria Anna et son époux Vladimir avaient enfin décidés qu'il était temps que leur enfant parte vivre sa propre vie. Elle avait des envies de mariage particulièrement précise, et même s'ils devaient reconnaitre que l'homme sur qui son choix s'était porté ne leur plaisait pas forcément, leur fille méritait ce bonheur qui lui avait échappé pour onze interminables années.

{ Quelques jours plus tard }

Madame Zrinski était en larme dans les bras de son époux. Elle avait tenté de se retenir le plus longtemps possible afin de faire bonne figure, mais dès que sa fille avait passé la passerelle, l’émotion avait été trop forte et les larmes avaient commencé à jaillir toute seule. Elle avait l’impression que l’histoire recommençait, que son malheur passé revenait au galop. Maria Anna savait pourtant parfaitement que les circonstances n’étaient pas les même ; après tout, Rebecca partait a bord d’un bateau de la marine Croate, armé jusqu’aux dents et pourvu du plus grand confort pour ses passagers.
Le mouchoir blanc que la jeune femme agitait du bout des doigts s’effaçait de plus en plus a l’horizon jusqu'à ne plus qu’être une ombre puis un souvenir. Rebecca Georgia Zrinski avait quitté la Croatie. Elle était partie ; partie pour une nouvelle vie.

{ Bien des années au part avant }

Rebecca avait bientôt quatorze ans, et sa vie avait été plus riche et occupée que bien des autres. Lorsque l'on était la fille d'une Archiduchesse d'Autriche et de l'héritier d'un ancien Ban de Croatie, dont on portait le nom; les obligations et les devoirs pleuvaient par milliers. Elle ne s'en plaignait pas, loin de la; après tout, elle était pourrie gâtée et la plupart des grands de ce monde lui devait respect et obéissance. Pour une petite peste comme elle, il fallait bien le reconnaitre, elle n'était pas facile a vivre, sa vie s'approchait dangereusement du paradis.
Elle était ce jour la en vacance avec sa famille dans leur immense demeure a Split. Elle aimait y venir, cela lui permettait de voir la mère et d'observer des heures durant les bateaux. Rebecca se promenait a petits pas sur le port; elle était seule depuis une petite dizaine de minutes, quand elle avait réussi a semer sa nourrice dans les rues de la ville. La jeune noble savait parfaitement qu'il ne lui restait que quelques secondes de cette précieuse liberté, mais elle comptait bien en profiter. Elle se mit donc a accélérer le pas afin de ce rapprocher le plus possible d'un des plus beaux bâtiments de la marine Croate. Et puis.....Tout devient noir. Lorsqu'elle se réveilla, la tête endolori par le coup qu'elle avait reçût, il faisait nuit et le plancher sous son corps bougeait au rythme de l'océan.

    Bonsoir princesse. J'espère que vous n'avez rien contre les pirates!


{ De retour dans le présent }

Onze ans.... Elle avait passé onze très longues années a bord de ce navire pirate avant que ceux-ci n'acceptent de lui rendre sa liberté. Jamais elle ne pourrait expliquer la raison qui l'avait fait survivre aussi longtemps. Sans doute l'attachement, puis l'amitié et enfin l'amour qui l'avait très rapidement lié au fils de son ravisseur l'avait aidé sur le chemin de la survis....
Tous l'avaient cru morte; mais ils avaient peut-être raison. Peut-etre etait-elle morte lorsqu'elle avait dévouée son ame au niveau capitaine du navire....








Spoiler:
 


Dernière édition par Rebecca G. Zrinski le Dim 19 Sep - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rebecca G. Zrinski

« Inscrit(e) le » : 08/09/2010
« Parchemins enregistrés » : 78
« Where are you ? » : Ici mais la-bas
« RP Age » : 26
« What do you want ? » : Le retrouver, l'aider, l'aimer


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
:
« Profession Exercée »
:
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.   Dim 19 Sep - 22:47

    • Fiche terminée





Superkalifragilicstiexpialigetisch

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.   Mar 21 Sep - 0:28

    Muahaha, ma charmante Racketti is back.

    Très belle fiche, <3 Je te valide mon or ! *-*

    Le forum va revivre bientôoot !





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Davidson A. BrownDévoué, fidèle, sans scrupules...

« Inscrit(e) le » : 28/07/2010
« Parchemins enregistrés » : 196
« Where are you ? » : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Un peu d'amour fraternel ?


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Celui de ma demi-soeur
« Profession Exercée »
: Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.   Sam 25 Sep - 14:23

Bienvenue - en retard mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Gorgia Zrinski ou la folie dans un corps de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — don't wait to make your character » :: « Fiches Validées »
-