AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Intrigue n° 1 : Caribbean Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Intrigue n° 1 : Caribbean Thunder   Jeu 30 Sep - 3:52


Ils ont gagné une bataille mais la guerre n’est pas terminée…

La grande bataille a eut lieu ; la piraterie a gagné et la compagnie des Indes n’a plus qu’une solution : battre en retraite….
Au plus grand malheur des forbans, la marine Royale et l’EITC n’avaient pas mis longtemps à reprendre le contrôle de la situation ; plusieurs manœuvres et opérations étaient entrain de se préparer à une rapidité effrayante. La sécurité des navires avait été doublée et chacune de leurs actions était préparée avec une minutie digne d’un horloger. Il y avait même une rumeur qui courait aussi des océans que Lord Beckett, une sérieuse plaie parmi tant d’autres, était revenu d’entre les morts. Il était donc plus intelligent pour les seigneurs pirates d’organiser une nouvelle attaque pendant qu’une certaine panique flottait toujours. Leur choix d’attaque : Port Royal. Quel meilleur lieu que le nouveau lieu de prédilection de la compagnie ?

Faites donc bien attention messieurs dames ; la mort est proche…

Depuis quelques jours, le voile blanc et terrifiant de la mort s’est posé sur la petite ville des Caraïbes. Une petite quinzaine d’hommes et de femmes ont été tués. Pourquoi ? Très peu le savent. Ces personnes avaient toutes quelques chose en commun. C’étaient de simples habitants de la ville, n’ayant jamais rien demandé a personne, pour la plupart appréciés de leur entourage ; mais la vraie chose qui les unissaient était que chacune d’entre elle avait, a un moment ou un autre de sa vie, trahi la piraterie, dénonçant un hors la loi aux gardes.
Le gouverneur de la ville n’était pas dérangé plus que cela par cette série de meurtres, jusqu'à ce qu’un des membres de son cercle privé ne se fasse tuer lui aussi. Sydney Hopks, espionne personnelle du gouverneur avait été retrouvée quelques jours au part avant, nue sur son lit, la gorge tranchée. A partir de ce moment, Lady Grey commença à réagir ; elle devait protéger les habitants. Le meilleur moyen trouvé ? Les rassembler tous dans un seul lieu afin de pouvoir garder un œil sur eux sans avoir à courir partout. C’est donc ainsi que toute la population, ou presque, de Port Royal se retrouva enfermée dans le fort Charles, transformé pour l’occasion en lieu de survie.

Elle est même beaucoup plus proche que ce que vous pouvez penser.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’un traitre, un tueur était au milieu des réfugiés. Comment elle réussi a s’en apercevoir ? Tout simplement en trouvant un cadavre devant la porte de son bureau.
Depuis ce moment, la situation des habitants de Port-Royal est pire que jamais. Ils sont enfermés dans le fort, un tueur parmi eux, sans pouvoir sortir de la forteresse de peur de se faire massacrer par les pirates ayant investis la ville. De plus, ce que le gouverneur ne savait pas non plus, c’est que certains des citoyens n’avaient pas réussi à se rendre a temps dans le fort et se retrouve désormais seuls contre les forbans….

Qui serez-vous cette fois-ci ?





L’intrigue se déroulera sur une durée encore indéterminée. Vous pourrez évoluer dans trois groupes :
    _Les pirates, les corsaires et certains partisans de leur cause se retrouveront dans le groupe numéro un, a l’extérieur du fort Charles, pillant les habitations et essayant par tous les moyens de pénétrer dans la forteresse afin d’aller exécuter leurs opposants. Certains d’entre eux commencent toutefois a juger que les actions sont devenues trop violentes et tentent de tout stopper.

    Les habitants de Port-Royal et tous les autres groupes du forum ( a l’exception des pirates) pourront jouer au sein de deux groupes :
    _ le groupe numéro deux composés des personnes enfermés dans le fort, ne sachant pas quoi faire face a la menace des pirates et du tueur.

    _le groupe numéro trois ou pourront évoluer les rares qui n’ont pas pu se réfugier avec les autres. Ils tentent de s’organiser entre eux du mieux possible dans une sorte de résistance, fuyant les pirates et essayant de protéger le plus de monde possible.


A tout moment du jeu, Sydney S. Hopks, transformée pour l’occasion en la Destinée, pourra vous envoyer des MPs, vous confiant des missions a effectuer, vous donnant des indications sur l’évolution de la situation. Elle pourra aussi intervenir à tout moment dans vos RP.
Ses indications devront être suivies a la lettre sauf si vous estimez quelles vont a l’encontre de votre personnage. Dans ce cas, il vous sera demandé d’envoyer un MP sur le compte de Sydney afin de l'informer de vos raisons.

N’oubliez pas… Vos missions et les informations données doivent rester secrètes....

Bon jeu et.... Bonne chasse




Inscriptions pour l'intrigue ICI
Mort de Sydney JUSTE LA
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n° 1 : Caribbean Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — do you know all the rules? » :: « history is a bomb »
-