AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Ephémère..... {Sydney's place}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Ephémère..... {Sydney's place}   Jeu 30 Sep - 9:18


Le soleil venait de se lever depuis quelques minutes et le ciel était empli de couleurs chaudes et réconfortantes. Sydney adorait ces moments, souvent semblables mais tous uniques, ou elle s’asseyait a même le sol, sur la falaise, et observait le soleil sortir de l’océan, répandant tout atours de lui lumière, chaleur et réconfort. Elle était née Égyptienne, elle avait grandit sur les dunes de sable brulante, baignées par les rayons de l’astre solaire. Elle n’était pas faite pour vivre enfermée dans une grande ville ou le ciel, gris, était a peine visible. C’était pour ca qu’elle avait décidé de s’installer à Port Royal ; ou tout du moins pour l’instant.
Sa vie lui plaisait. Ce n’était pas forcément le paradis absolu, mais elle s’en contentait a merveille. Elle avait des amis très importants à ses yeux, elle avait retrouvé l’amour de sa jeunesse, et elle avait deux métiers qui la comblaient entièrement. Certes elle vendait son corps, mais elle le faisait avec le sourire de quelqu’un d’épanouie et d’heureux dans sa peau. Sa deuxième profession posait déjà plusieurs problèmes. Elle ne l’avait pas choisie ; ou tout du moins, elle ne l’avait pas voulue. Être espionne n’avait jamais traversé la tête de la jolie blonde, mais lorsque son frère, son frère bien aimé, fut entre les mains de la compagnie des Indes, ce fut la seule idée qui lui traversa l’esprit. Une vie de service et d’espionnage contre la vie de son frère…. C’est donc comme ca qu’elle, Sydney Sarah Hopks, s’était retrouvée à espionner pour le gouverneur de Port Royal. Son métier principal lui était d’ailleurs très efficace pour cela ; les langues se déliaient toujours plus facilement la tête posée sur l’oreiller et le corps rempli du feu de la passion.
La demoiselle sourit doucement au vent frai du matin avant de se lever tout en époussetant sa robe. Elle contempla une dernière fois l’océan qui roulait et coulait plusieurs mètres plus bas avant de se retourner. Une longue journée l’attendait, ce n’était vraiment pas le moment de trainasser à ne rien faire. C’est donc pourquoi elle commença doucement a redescendre vers le cœur de la ville tout en replaçant, d’une main experte, sa boucle blonde qui s’était échappée de sa coiffure. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin devant sa taverne préférée dont la porte était grande ouverte. La jeune femme rentra à l’intérieur. Elle savait de source sure, qu’un bateau pirate mouillait un peu au large depuis la veille, elle risquait donc d’en trouver quelques uns ici. Sydney n’avait rien contre les pirates, son employeur si….
Elle alla donc s’asseoir a une table, croisant les jambes de telle façon que ses cuises étaient légèrement visible sous le bleu de sa robe. Son regard, tout aussi azur se mit a parcourir la pièce, dans quelques instants, la serveuse qu’elle connaissait bien allait lui apporter une bouteille de rhum et un morceau de pain. Il y avait plusieurs visages connus, notamment un ; un client qu’elle avait eut plusieurs fois. Il était pirate. D’un rapide signe de la main, elle lui fit signe de venir ; il ne se fit pas prier. Après plusieurs minutes, ils sortaient, ensembles, de la taverne, la main dans la main ; ils allaient chez elle, faire ce qu’ils avaient à faire.

[...]
Sydney se fit pousser sur le lit sans aucune douceur juste avant que l’homme ne se jette sur elle et commence à la déshabiller. Il affichait sur ses lèvres un sourire sadique qui n’avait pas lieu d’être. La jeune femme quant a elle ne s’attendait absolument pas a ce qui allait suivre. Le contact glacial, et presque douloureux de la lame d’un couteau sur la peau tendre de son cou la ramena à la réalité. Ses yeux, emplies de stupeur et de panique se braquèrent sur le pirate.

    « Si tu t’amuses a dire ne serait-ce qu’un mot, je te tranche la gorge en faisant en sorte que ta mort soit la plus douloureuse possible. Tu m’as bien compris ? » Sydney hocha doucement la tête en même temps que son regard se faisait suppliant. Elle ne comprenait pas. Elle était perdue. « Pas la peine de me regarder comme ca, ca ne changera rien à ton problème. Tu dois te demander ce que tu fais la hein ? Réfléchis s****e, ca devrait te venir assez rapidement. » Elle ne faisait que ca, réfléchir. Son cerveau carburait plus que jamais, et pourtant elle ne voyait. Et puis soudain, ca la frappa. « Bien… Tu as trouvé toute seule… Tu es plus intelligente que je ne le pensais. Tu as donc compris que je n’aime pas qu’on se foute de moi… Et je n’aime pas non plus qu’on trahisse les miens. Tous tes petits sourires, tes ronds de jambes pour nous attirer dans ce lit… Tout ca pour obtenir des informations que tu te dépêches d’aller rapporter comme un bon chien a ton gouverneur… Mais c’est fini maintenant ! »


Sydney ouvrit grand ses yeux, c’est vrai que d’un œil extérieur, c’est ainsi que la chose devait se voir, mais la vérité était bien différente. Elle ne disait pas tout a Elvira, loin de la. Elle lui cachait même la plupart de ses découvertes ; elle ne lui disait que le strict minimum pour que celle-ci la laisse tranquille, et encore, le minimum était bien souvent modifié. Son frère, l’être qu’elle aimait le plus sur Terre, son Ace, son très cher Ace était pirate après tout. Elle était terrifiée à chaque fois de fournir à la compagnie une information permettant de tuer cet homme.
Sans s’en apercevoir, elle ouvrit la bouche et laissa échapper un mot de désaccord.

    « Mais ! »La lame se fit plus présente sur son cou jusqu'à ce que les premières gouttes de sang, en annonçant d’autres, beaucoup d’autres ne s’échappent de son corps.
    « Tttt tttt tttt… Je t’avais prévenue…. »


Le couteau s’enfonça doucement dans sa chaire, achevant le travail commencé précédemment. Le sang chaud de la blonde commençait à couler rapidement le long de sa peau de satin. Le pirate retira son arme du corps de Sydney, l’essuya avec désinvolture sur le drap blanc et parti sans un bruit de la demeure de la jeune femme.
Elle était la, allongée nue sur son lit, un plaie béante au cou par laquelle sa vie s’échappait doucement. Elle mourait seule, avec pour seul témoin, son chat qui miaulait a la mort. Quel comble pour une personne effrayée par la solitude. Qui allait la trouver ? Elle pouvait passer des heures, des jours voire des semaines à attendre que quelqu’un découvre son corps…
Elle mourrait seule.
Elle mourrait de sa faiblesse et de son amour.
Elle mourrait dans la poussière.
Elle mourrait en laissant derrière elle des amis.
Elle mourrait en laissant derrière elle un amour.
Elle mourrait en laissant derrière elle un frère.

    « J…James . » Des bulles de sang s’échappaient de ses lèvres rougit a l’extrême. Sa peau était devenue plus pale que la mort elle même. « Ace…….. »


Sydney passait sur l’autre rive. Elle allait attendre ces deux personnes qu’elle avait chérie plus que tout au monde la bas….
Ce furent ses derniers mots… Son corps, agité par des soubresauts incontrôlés se calma enfin. Sa tête roula doucement sur le coté. Elle était belle, les yeux paisibles rivés sur la fenêtre, la bouche légèrement entrouverte comme pour murmurer une dernière parole, ses longues boucles blondes, baignées de sang, encadrant son visage de poupée. Seule la marre rouge qui l’enveloppait et qui commençait a atteindre le sol ternissait cette image.

Sydney Sarah Hopks n’était plus….




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
 

Ephémère..... {Sydney's place}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: Rp•I GOT NOTHING TO FEAR IN THIS CITY ::
 :: — port-royal, the dangerous » :: « residences »
-