AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

NUMBER, Three • « Hearing Damage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Three • « Hearing Damage »   Jeu 11 Fév - 20:46

HEARING DAMAGE
Et si tout était différant

- CONTEXTE .

« Je ne sais quoi penser ... Je ne peux nier que je suis heureuse de revoir Edward cependant tous les mots de Jacob et de la meute me hantent sans cesse. Et si toutes leurs paroles étaient vraies ? De plus même si une partie de moi lui en veut de m'avoir tant fait souffrir, une autre me pousse à aller vers lui comme un aimant, mais je ne peux pas ! Du moins je ne dois pas d'où mes tentatives de le fuir un maximum mais contre un vampire je ne fais guère le poids. Voilà une des raisons pour lesquelles je passe le plus clair de mon temps avec Jacob au plus grand plaisir de mon père ça va de soit ! Il est devenu comme une drogue pour moi, moins forte que Edward certes mais bon il m'aide à l'oublier même si ma tâche semble impossible car je suis irrévocablement amoureuse de lui.

Que dois-je faire ? »
Extrait du journal d'Isabella Swan

Bella n'a pas sauté de la falaise commme elle l'aurait voulu, pour apercevoir Edward son amant perdu dans le flot de son adrénaline. Jacob l'ayant rattrapé avant qu'elle ne puisse faire le grand saut, et la persuada qu'il était temps... qu'elle oublie, qu'il serait là, lui, quoi qu'il arrive. Cependant dans les mêmes délais Alice dans une de ces visions perçu les intentions de Bella, et pensant qu'il était encore temps pour l'empêcher de sauter prévint Edward, qui aussitôt rentra à Forks avec le reste des Cullen, pour secourir celle qui l'aime. Mais il fut étonné de la réaction de sa tendre qui passait son temps à le fuir, pourquoi ? Et si la cause n'était autre que Jacob. Bella, en sa compagnie, ne sait plus tellement quoi penser. Son ami et le reste de sa meute ne cesse de la dissuader de rejoindre les Cullen, lui revendiquent sans cesse leur dangeurosité, et puis, Jacob lui, a toujours été là... Et si Edward, brisait le pacte que les Cullen ont conclu avec les Quileutes, en s'aventurant sur leur territoire, pour "parler" à Jacob et tenter de recupérer Bella qu'il ne peut supporter loin de lui ?

Même si les humains et Bella y compris ne savent rien à ce qu'ils se trament, les vampires et les Quileutes, eux, le savent très bien. Les lycans, revolutionnaires, se dirigent vers Forks, bien décidé à exterminer les vampires. Et si au final Jacob n'avait qu'un seul but : protéger Bella en l'empêchant de rentrer dans cette bataille qui ne la regarde nullement ? Les Lycans n'hésitent plus à transformer des humains sur leur passage, et les vampires de leur côté, se rassemble pour mieux faire face tandis que les Quileutes restent discrets quant à cet affrontement.

Et si, tout allait changer, à jamais, vous, que feriez-vous ?!

© HEARING DAMAGE - Isabella Swan &. Edward Cullen

- STAFF .

Isabella M. Swan - Fondatrice

Edward M. Cullen - Co-Fondateur

Renata A. Volturi - Administratrice

Suplicia E. Volturi - Modératrice

- INFO EN PLUS .

- OUVERTURE : 16 Janvier 2010
- NOMBRE DE MEMBRES : 11 membres
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 15 lignes sont requises
- PV : De nombreux postes vacants importants sont libres

Venez vite nous rejoindre

Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas

NUMBER, Three • « Hearing Damage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1