AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Lord Stamford Hobbes • Adress book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 13 Fév - 3:37

◊◊ STAMFORD HOBBES ‘S LINKS

« Je me prénomme Stamford Hobbes, étant un membre de l'aristocratie anglais, on rajoute généralement la particule 'Lord'. Je suis un ancien soldat de la marine qui a décidé de se reconvertir dans la police de ce même corps de marine où j'ai tout appris. Je suis à présent Brigadier et tout récemment devenu le représentant de notre Roi et de la Royal Navy Police au sein des colonies. Je suis célibataire, hétérosexuel, la quarantaine et vit une vie assurée par un héritage qui pourrait faire frissonner certaines personne. Je me suis retrouvé plus d'une fois avec des blâmes et dans le bureau de mon supérieur pour avoir dépassé les limites. J'aime la musique, les échecs, les sciences, l'histoire, la culture en général et quelques autres petites choses. Je suis né dans la demeure des Hobbes en plein Londres, mes parents sont morts ; je n'ai ni frère, ni soeur et j'ai tendance à me qualifier de misanthrope. »

MoreTopic

•••••••••••••••

Recherche un peu de tout pour le moment :

◊◊ EAST INDIA TRADING COMPANY

◊◊ Lady Elvira Lynne Grey
S'il y a une personne qui hait Stamford et prêt à tout pour le briser c'est bien elle. Le gouverneur de Port Royal fulminait, fulmine et fulminera toujours en entend son nom. La présence du brigadier, tout juste arrivé en Jamaïque n'a fait qu'éveillé son amertume envers lui. Il y a un peu plus de dix ans, le père de ce dernier et les parents de la jeune femme ont voulu arranger leur mariage. La toute jeune Elvira avait déjà un caractère bien trempé et l'humiliation que lui avait faites par le refus de Stamford resta au travers de la gorge de celle-ci. A chaque occasion qu'ils se soient croisé ne fut que des échanges verbales et subtiles la première jurant de se venger pendant que le second s'amuse à pousser les limites.

◊◊ Cpt Helen Blocklehurst
...

[url=lien][img][/img][/url] ◊◊ pseudo
...

◊◊ THE ROYAL NAVY

◊◊ Admiral James Norrington
James Norrington. Stamford avec le recul admettra que s'il y a quelqu'un qui peut se permettre de le détester c'est bien lui. Notre cher commodore... Amiral pardon. S'avère être une vielle connaissance du lord ainsi que son ami Gabriel Eideard, car tous les trois faisaient partit de la marine britannique pour le même équipage. James s'est vite retrouvé être la cible préférée des deux compères, car, contrairement à eux, il était strict et respectueux de sa hiérarchie et des règles qui dictaient les militaire. Se retrouvant ainsi en conflit d'intérêt perpétuel, d'abord avec Gabriel qui semblait être le plus rebelle des deux, et Stamford pour ses pics et remarques sanglante. Ils lui ont mené la vie dure et pourtant c'est un homme qui pourrait finir par être celui qui un jour leur sauve la mise.

...

◊◊ CITIZENS OF TORTUGA

Dernière édition par Lord Stamford Hobbes le Lun 8 Mar - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 13 Fév - 3:37

◊◊ CITIZENS OF PORT ROYAL

◊◊ Astris C. Imnell
Astris. C'est la seule femme qui a cet effet sur Stamford, elle a beau aligner tous les défaut possible : les meurtres, être la demi-soeur d'Elvira, vouer une haine aux hommes et être une femme. Il est incapable de l'arrêter comme il le devrait pour meurtre. Elle a toujours un coup d'avance sur lui, sachant parfaitement comment il fonctionne et ses faiblesses. C'est cela aussi de partager leur lit depuis quelques années. Ces deux oiseaux là se connaissent depuis quelques années, à l'époque où Stamford était sur le dossier d'un marine assassiné. Mobile : monsieur avait manqué de respect envers la jeune femme à plusieurs reprises. Une fois fut de trop. Comme lui, qui éprouve une légère amertume et manque de confiance envers les femmes, elle, c'est les hommes. Aime leur compagnie, les manipuler, les voler et même les tuer. Le lord est toujours sur ses gardes avec elle, il ne serait pas surpris un jour de se retrouver avec un poignard sous la gorge ou autre. Le fait est pour le moment, que l'un comme l'autre se voient de temps en temps pour passer une nuit ensemble dans les différents comptoirs des colonies, à Londres quand celle-ci s'y trouvait. A présent, tous les deux à Port Royal, en présence de sa demi-soeur, les choses risquent de rapidement changer. Et sinon il a une gravure d'elle dans son bureau.

◊◊ Meredith J. Abercrombie
Meredith. C'est la fille d'un excellent ami à Stamford. Alors que les deux hommes échangeaient régulièrement des conversations autour d'un cigare et d'un verre, la jeune femme un jour ne parvint de ne plus se retenir à intervenir pour remettre le lord à sa place. La réplique de cette dernière fut juste et qui méritait d'être soulevée depuis, il ne voyait plus d'inconvénient de débattre avec elle sur divers sujets restant fidèle à ce qu'il est misogyne, cynique et franc. Pourtant, plus il débat avec la jeune femme, plus il semble s'adoucir, ayant une affection certaine pour elle mais qu'il ne voudra pas admettre, il est bien trop fier pour cela. Ce qu'il ignore aussi c'est qu'elle se cache sous le nom d'un de ses auteurs de fiction favoris.

...

◊◊ CITIZENS OF SINGAPORE

...

◊◊ BLACK PEARL'S CREW

...

Dernière édition par Lord Stamford Hobbes le Dim 18 Avr - 3:06, édité 4 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 13 Fév - 3:38

◊◊ FLYING DUTCHMAN'S CREW

...

◊◊ PIRATES

◊◊ Gabriel L. Eideard
Gabriel. Aussi loin que se souviens Stamford c'est la seule personne qui supportait son caractère et tous les deux hommes ont formés un duo de choc et infréquentable pendant de nombreuses années. Même formation militaire, même esprit rebelle bien que le premier ne faisait plus confiance aux hommes, pendant que le second leur laissait une chance. Il était marié à une femme absolument merveilleuse et était père d'une adorable petite fille. Lorsque Stamford décide de quitter la marine comme soldat en rejoignant la police, ils se sont perdus de vue. Ce qui ne l'a pas empêché de garder un oeil sur son compagnon et sa famille. Lorsqu'il apprit pour le complot, il s'est plongé jusqu'au coup dans l'affaire pour aider, soutenu par son futur supérieur. Mais les autorités, ne voulant pas l'avoir dans les pattes l'envoyèrent en mission à l'autre bout du globe. Il suivi de loin, l'affaire sans pouvoir faire grand-chose et appris pour la mort de la jeune femme et que son ami avait rejoint la piraterie. Les voici de nous réunit après une rencontre à Port Royal, l'un et l'autre ont découvert que leur amitié n'a subit aucune séquelle du temps. Stamford a fait comprendre à son ami qu'il le soutiendrait jusqu'au bout dans sa lutte pour la justice. Une décision qui l'uni dangereusement au pirate, mais il n'en a que faire. Leur amitié est éternelle, pour le pire ou le meilleur d'ailleurs...

...

◊◊ SPIES

...
Gaël J. StronCAPTAIN PIRATE

« Inscrit(e) le » : 08/04/2010
« Parchemins enregistrés » : 28
« Where are you ? » : Dans les eaux claires des Caraïbes
« RP Age » : 25 ans
« What do you want ? » : Devenir le plus grand pirate des mers Jack Sparrow la relève est prête !

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 0:03

Un lien ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 0:12

non je crains fort que ça ne va pas être possible.
    OF CORSE -zbaff-.

une idée en particulier mister ?

« What do you want ? » : Devenir le plus grand pirate des mers Jack Sparrow la relève est prête !

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 8:38

Le méchant Monsieur il a dit non :'(
Disons que celui que je considère comme mon père est ton meilleur ami sa t'inspire quoi ? XD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 8:45

Je suis ton oncle alors, puisque c'est mon frère.
    rho pourquoi j'ai barré, je suis SUPER sérieux.
    ce que ça m'inspire à part "je suis ton oncle alors, puisque c'est mon frère.". Et bien que c'est du lien positif, n'ayant pas été tout là ces dernier temps raconte moi un peu depuis quand vous vous connaissez tout les deux ? Et puis au pire au papotte ça par Mp pour trouver une idée avec tout ça.

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 14:45

On se connait depuis que je suis tout petit, il est un père pour moi parce que ma mère a quitter la France quand j'étais tout petit ( genre même pas un an ) pour venir ici, autant dire donc que j'ai toujours vécut ici et que je connait Gab depuis toujours
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Sam 24 Avr - 23:43

alors si vous vous connaissez depuis tout ce temps, bien que ça doit être autour des dernières années de la marine de Stamford. Tu n'as pas dû échapper à ce dernier.
    doooonc tu devais être tout de même relativement jeune puisque ça remonte à un peu plus de 10 ans dooonc a partir de là... j'admets que rien de brillant ne me viens à l'esprit, je vais chercher ça..

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Dim 25 Avr - 10:16

Mdr j'aime ta logique XD
On peux simplement dire que tu es mon oncle, ou du moins que je te considère comme tel ou tu cherches un truc plus compliqué ? lol
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Dim 25 Avr - 12:43

tu pourrais mon considérer tel quel, moi ça me va très bien xD.
    (c'est vrai, pourquoi chercher plus loin)

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   Dim 25 Avr - 15:25

Lol moi aussi sa me va XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Stamford Hobbes • Adress book   

Lord Stamford Hobbes • Adress book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1