AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Gabby pour vous servir ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Gabby pour vous servir ... ou pas   Jeu 18 Fév - 19:45





    © CREDIT
    Hollow Art







    GABRIEL LESTER EIDEARD
    NOM, PRÉNOMS - Eideard fruit d'un laborieux travail générationnel beaucoup avait oublié l'origine Écossaise de cette famille mais notre homme se charge de rappeler à tous le sang qui coule dans ses veines. Gabriel l'archange ni plus ni moins, si ce prénom est souvent utilisé sous sa forme féminine dans les pays latin il est assez rare sous sa forme masculine et encore plus dans les pays anglophone. Étrange choix, que l'intéressé ne c'est jamais vu justifié. Lester un deuxième prénom typiquement britannique pour parfaire la volonté de la famille comme pour contrebalancé son premier prénom. Notre homme est d'ailleurs appelé Lester par les membres de sa famille et non Gabriel.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - C'est un 18 janvier que notre homme est né, en plein cœur de Londres. Au jour d'aujourd'hui il est âgé de 38 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Tout dépend de l'astrologie dont nous parlons. Si c'est l'astrologie occidentale c'est sous les traits du froid et méthodique capricorne qu'il se cache. Mais si nous parlons d'astrologie chinoise alors nous avons affaire au resplendissant et impétueux Dragon.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel jusqu'au bout de ses ongles manucurés
    ORIGINES - Notre ami est écossais, un celte de pur souche et non un de ces anciens latins importés du continent. Mais il est vrai que les efforts depuis tant de génération de sa famille pour se fondre dans le décor Britannique ont porté leur fruit. Le sang celte qui bât dans les veines des Eideard c'est beaucoup assagit au point qu'il n'a plus rien à envier aux anglais. Mais il semblerait que tout ce qui restait de celtes dans la famille ai atterrit en Gabriel.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Le Cìanalas est sa demeure, le navire oscille entre les continents à la recherche des sources du mal qui ronge son capitaine.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Hormis le Cìanalas qui est loin de lui appartenir officiellement mais dont, en l'état actuel des choses, il est le capitaine, notre homme possède tout ce qu'il avait avec lui le jour où il a décidé de changé de bord. A cela vous pouvez ajouter deux ou trois bibelots provenant d'ici ou là ainsi que des restes de butins. Il a renoncé à la richesse de sa famille le jour où il est devenu pirate.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Déserteur, meurtrier, voleur, pirate, autant dire que la société dont nous parlons le recherche et qu'il ne serait pas bon pour lui de trébucher dans la fosse au lion.


    CAMP - En pleine rébellion, notre homme est pour la Piraterie.
    VOTRE POLITIQUE - Il faut attendre, attendre le bon moment pour fondre sur sa proie. Alors pour passer le temps, autant assoir son autorité sur l'équipage du Cìanalas
    PROFESSION EXERCÉE - Pirate des Océans, il peut sévir partout, il n'a pas d'attache précise.



Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel L. Eideard le Ven 19 Fév - 13:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Jeu 18 Fév - 19:45

step one
- storyboard -

A Perfect World

Les hautes herbes de la lande Britannique ondulaient au grès des bourrasque de vent, le soleil avait beau faire, pas moyen de donner de l'éclat à cette étendue végétale brune. Néanmoins en l'absence de surface herbeuse réfléchissante, l'astre semblait prendre grand plaisir à se refléter dans la chevelure blonde de la fillette qui courrait en fendant la jungle de la lande. Le rire de cette dernière chantait et couvrait sans peine le bruissement des herbes. Le ruban qui ornait ses boucles blondes dansait derrière elle, tel un drapeau battant la mesure du rire enfantin qui montait entre les collines.
Mais la jeune fille n'était pas seule sur la lande une silhouette masculine la suivait à grand pas mi-courant mi-marchant, tandis qu'une dame observait le duo d'un rocher qui affleurait dans les hauteurs d'une colline. Sourire aux lèvres Gabriel poursuivait donc Maria qui avait tout bonnement parié que son père ne l'attraperait pas avant qu'elle est atteint les premiers buissons, bon joueur notre papa avait l'intention de laisser gagner la demoiselle néanmoins il accéléra le pas. La fillette ayant jeté un coup d'œil juste à ce moment là accéléra elle-aussi son trottinement entre les herbes tout en redoublant son rire. La course se termina donc dans le buisson que Maria atteignit quelques secondes avant son père, elle eu juste le temps de se retourner en triomphant avant que Gabriel ne fonde sur elle et l'attrape pour la soulever vers le ciel. Toujours aussi rieuse la fillette ne manqua tout de même pas de faire remarquer qu'elle avait gagné tandis qu'elle se retrouvait au-dessus de la tête souriante de son père. Se dernier joignit son rire à celui de sa fille avant de la glisser sous son bras et de repartir en courant vers leur colline de départ. Le corps de soldat de Gabriel n'avait aucun mal à courir dans la lande avec une fillette dans les bras et c'est sans être essoufflé que notre homme déposa Maria toujours rieuse aux pieds de sa mère. Néanmoins quand la demoiselle demanda un nouvel aller-retour notre homme feignit la fatigue et s'écroula au sol en soufflant ce qui déclencha de nouveaux rires chez sa fille et lui attira le plus beau sourire de sa femme.

    "Et si tu allais chercher d'autre fleur à faire sécher Maria. On va bientôt pouvoir ranger les autres."


Il reconnaissait bien là Diane, ils n'avaient échangé aucun mot mais un simple regard leur avait suffit et à présent elle lui permettait un petit instant répits. Gabriel qui feignait le sommeil ne rouvrit ses yeux clairs que lorsqu'il entendit le trottinement de la fillette s'éloigner. Aussitôt notre homme se redressa et échangea un regard complice avec sa femme. Quelques secondes plus tard il se retrouva assis contre elle et retrouva l'odeur fleuri de son parfum qui se mêlait à la fraîcheur de la lande printanière. Ils observèrent en silence leur fille courant dans la plaine en contre bas, sans un mot leurs mains se trouvèrent et leurs doigts s'entrelacèrent.
C'était véritablement un moment de répit pour Gabriel, certes la mer était sa seconde famille et il ne pourrait vivre sans voguer mais sa première famille était bien là et pour rien au monde il ne les laisserait derrière lui. Si un de ces deux univers venait à disparaître de son horizon Dieu seul sait ce qui pourrait ce passer. Mais il n'y avait aucune raison que cela ce produise, il nageait comme un poisson dans l'eau au sein de la marin Britannique et profitait pleinement de la moindre seconde qu'il passait avec Diane et Maria.



Dernière édition par Gabriel L. Eideard le Ven 19 Fév - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Jeu 18 Fév - 23:16

The Beginning Of The End
    " Lieutenant ! Lieutenant ! "


Le cadet tapa sur les barreaux de la geôle tout en jetant un regard inquiet vers les marches qui donnaient au pont supérieur. Ce n'est que à ce prix que le dit lieutenant sortit des nappes brumeuses de son sommeil. Il ouvrit un œil puis deux et tomba nez à nez avec la paroi massive du navire. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour se souvenir pourquoi il s'était éveillé et finalement il tourna la tête vers le cadet qui sembla soulagé de le voir bouger. Gabriel dû cependant cligner plusieurs fois des yeux pour éclaircir ses idées et bientôt le lieutenant qui c'était servit de sa veste d'uniforme comme d'un oreiller se redressa sur son séant.

    " Bonjour Horson ! Les nouvelles sont-elles bonnes aujourd'hui ? Il me semble que nous avons essuyé une petite tempête cette nuit. "

Si le dénommé Horson prenait la peine de baisser la voix et de surveiller ses arrières, Gabriel quant-à lui était encore un peu trop ensommeillé pour s'inquiéter du sort du cadet s'il était trouvé là mais ce n'était qu'une question de temps avant que ce détail ne revienne dans son esprit.

    " En effet, le capitaine a voulu traverser la tempête, il pensait qu'on allait l'atteindre un fin d'après-midi mais on est tombé dedans en pleine nuit. "

    " Et je suppose que nous avons perdu la trace des pirates ? "


Toujours bien assis Gabriel s'étira en lâchant cette question qui n'en était pas vraiment une. Le cadet se contenta d'ailleurs d'affirmer par un signe de tête. Une vertèbre craqua tandis que notre homme se contorsionnait vers le haut. On pouvait dire ce que l'on voulait mais il passait tout de même de meilleur nuit dans sa couchette que dans la geôle. Mais malheureusement pour lui il passait plus de nuit ici que la haut. Après avoir remis tout cela en place notre homme passa une main dans son cou, toujours à la recherche de l'évacuation des tensions qui s'étaient accumulé durant cette nuit agitée. Puis enfin ses doigts s'attardèrent sur la barbe de quelques jours qui avait envahi son visage depuis qu'il avait à nouveau était mis dans ses quartiers de fer.

    " Il semblerait que l'on vous relâche demain soir après l'arrêt à Pitcairn. "


Voila qui sembla enfin atteindre Gabriel car ses sourcils se froncèrent légèrement. Ils avaient trouvé là de quoi l'embêter un peu et il pouvait être certain que ce n'était pas innocent. Cela faisait longtemps qu'ils avaient compris que ses séjours répétés dans les bas fond du navire ne servait à rien mais l'empêcher de descendre à terre allait quelques peu le contrarier. Ses mains retombèrent sur ses genoux et il sembla réfléchir quelques secondes.

    " Horson, pourriez-vous me rendre un petit service ? "


Le gamin n'hésita pas vraiment et se colla un peu plus aux barreaux. Gabriel sentait tout de même une petite résistance, il voulait bien aider mais ne voulait pas non plus ce faire avoir alors tout dépendrai du sujet de la requête. Mais notre lieutenant avait l'habitude et il n'aurait pas grand chose de risqué à faire.

    " Sous mes livres vous trouverez une lettre, elle doit déjà être cacheté. Lorsque vous descendrez à Pitcairn pourrez vous l'expédier pour moi ? "


Gabriel accompagna sa demande d'un sourire et au relâchement de Horson il sentit que c'était dans la poche. Le cadet acquiesça bien vite et notre prisonnier du jour se pencha pour attraper son veston dans lequel il glissa une main. Il trouva bien vite sa poche intérieur et en sortit quelques pièces qu'il offrit toujours avec un petit sourire au jeune homme.

    " Comme je ne descendrais pas, fêtez pour moi cette journée à terre. "


Tout bonnement ravi, le cadet glissa hâtivement les quelques pièces qui représentaient tout de même une certaine somme et salua le lieutenant avant de prendre congé. Lorsque les bottes de son invité disparurent sur les dernières marches de l'escalier, Gabriel s'allongea sur le dos dans un soupir et posa sa tête sur ses mains croisés.
Cette situation commençait tout de même à être agaçante. On en était réduit à des chamaillerie digne d'une cour d'école, à présent le capitaine essayait de prouver qu'ils n'avaient nullement besoin de Eideard pour mener leur mission à terme. Grand bien lui fasse mais cela serait plus efficace s'il réfléchissait par lui même au lieu de tout simplement faire l'inverse de ce que son lieutenant lui disait ... Enfin bref, des gamineries il en faisait autant sauf que c'était lui le subordonné alors c'était lui qui passait son temps au trou.

**********

Quelques jours plus tard

On voyait encore l'île de Pitcairn à l'horizon lorsque Gabriel retrouva l'air marin qui balayait le pont du navire. Tout bonnement ravi de retrouver le soleil notre lieutenant mal rasé et à l'uniforme quelques peu froissé discutait, un sourire aux lèvres, avec les deux matelots qui devaient l'amener jusqu'au capitaine. Les mains dans les poches le veston sous le bras, notre lieutenant s'informait sur les dernières nouvelles en répondant au quelques saluts qui marquaient son passage.
Après le pont, notre ami fut introduit dans la cabine du capitaine dans laquelle il entra en préservant son air ravi mais en retirant tout de même les mains de ses poches. Il voulait bien agacer son cher ami mais pas au point de retourner aussi sec dans les geôles, il avait un minimum d'exposition solaire à rattraper avant d'y retourner. Lorsque ce monsieur daigna se retourner vers son invité il détailla ce dernier d'un œil dédaigneux. Gabriel attendit patiemment la remarque cynique qui devrait suivre du genre: La prison vous réussi. Spécialité de ce cher capitaine, mais le sourire qui apparut sur le visage de l'homme le déstabilisa et cela ce lu sur son visage car son sourire se figea et ses sourcils se froncèrent légèrement.

    " Si vous voulez bien vous donner la peine de lire ceci Lieutenant Eideard. Cela vous concerne. "


Voila qui était intéressant et tout à fait novateur. Pas de cynisme, pas de remontrance, il y avait anguille sous roche et Gabriel n'allait probablement pas tarder à connaître la nature de cette anguille. Notre homme fit quelques pas pour rejoindre le bureau du capitaine et attrapa la lettre déplié que ce dernier lui avait désigné. Ses yeux parcoururent rapidement les quelques lignes manuscrite et son visage fondit progressivement passant de son amusement désinvolte habituel à une colère très difficilement dissimulé. Lorsqu'il lança un regard sombre à son interlocuteur celui-ci affichait un air triomphateur.

    " Qu'est-ce que cela signifie ? "


Gabriel contenait une envie débordante de mettre un poing dans le sourire narquois de cet idiot qui se tenait devant lui. Ils ne pouvaient pas faire ça, c'était au-dessus de toutes les lois, changer les règles du jeu n'était pas acceptable.

    " Vous savez Lieutenant les dettes sont monnaies courantes à Londres. Il semblerait que vous en ayez contracté plus que ceux à quoi vous pouvez subvenir. "


Comme si l'homme pressentait un potentiel débordement émotionnel, le capitaine plaça tranquillement le bureau entre lui et son Lieutenant tout en préservant son sourire. Gabriel quant-à lui rongeait son frein, et il lui fallut toute sa volonté pour ne pas hurler sur cet imbécile qui semblait ce proclamer vainqueur de la guerre.

    " Nous n'avons pas de crédit, ceci est une ignoble mascarade. "

    " Je vous avez prévenu Eideard. Vos "talents" ne vous permettent pas autant de liberté que vous ne le pensez.
    Vous ne m'avez pas écouté, nous devions donc trouver un moyen de vous raisonner.
    "

    " De me ... Gabriel accusa le coup, alors c'était pour cela ? C'était parce qu'il servait sa justice et non la leur qu'ils se permettaient d'attaquer ce qu'il avait de plus cher ? Cette fois notre lieutenant éclata et sa voix s'éleva dans la cabine. De me raisonner ! Vous croyez vraiment quand dépossédant ma femme vous me raisonneriez ? Espèce de petit ... "


Ce n'était pas les noms d'oiseaux qui manquaient au vocabulaire de Gabriel mais son esprit était tellement bouillant qu'il ne réussi pas à produire un mot assez abjecte pour ce qu'il ressentait à l'égard de cet homme à cet instant précis. C'est donc son corps qui réagit au quart de tour, bureau ou pas, notre homme se retrouva bientôt une main sur le cou de ce qui était devenue officiellement son adversaire. Assez surpris par un tel débordement qu'il trouvait totalement disproportionné par rapport à la situation le capitaine n'eut guère le temps de réagir et se retrouva dans l'incapacité de parler une fois plaqué contre la paroi. Mais les éclats de voix du lieutenant avaient attiré l'attention et bientôt deux soldats firent irruption dans la cabine. Les deux hommes observèrent avec des yeux ronds la scène qui se dévoila sous leur yeux, Gabriel était méconnaissable sous son manteau de fureur et son supérieur avait quelques peu blanchi sous l'effet de la peur et d'une légère suffocation. Mais quelques secondes plus tard les soldats joignirent leurs efforts pour séparer le lieutenant de sa proie. Lorsque enfin ses doigts quittèrent la gorge du capitaine ce dernier flageola sur ses jambes et se rattrapa tant bien que mal sur son bureau. Gabriel quant-à lui était tenu de chaque côté par les soldats qui lui intimait de se calmer.
Il fallut quelques secondes au capitaine pour se remettre de ses émotions et autant de temps au lieutenant pour redevenir maître de soi même. Lorsque chacun reprit à peu près contenance, Gabriel fut ramené dans sa geôle, il avait à nouveau franchit une barrière et cette fois il devrait patienter longtemps avant de retrouver le soleil.





Dernière édition par Gabriel L. Eideard le Ven 19 Fév - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 12:26

New Life

Que faire à présent ? D'ailleurs, y avait-il quelques chose à faire sinon rester là étendue sur le sol prisonnier d'une douleur innommable. Tout ce qui faisait sa vie c'était envolé par sa faute. Il avait tout perdu à cause de cette gue-guerre intestine qu'il avait mené. Il n'avait été qu'un sombre imbécile à la recherche de ses idéaux qui en plus avait été d'une naïveté sans pareil. Pourtant il aurait dû deviner qu'ils pouvaient en arriver jusque là, après l'avoir dépossédé et trainé dans la boue un "accident" pouvait très bien suivre. Gabriel renâcla et enfonça son poing tâché d'un sang qui n'était pas le sien dans la terre sablonneuse. Déchiré entre la rage et la douleur notre homme se débattait pour chercher une raison de continuer à vivre. Depuis combien de temps était-il là, à vrai dire il ne cherchait même pas à savoir mais à juger par sa faiblesse cela devait bien faire quelques jours. Peut être étaient-ils partis d'ailleurs, ils l'avaient aveuglément suivit dans sa fureur et à présent, quelques temps de réflexion et de calme les avaient décidé à rentrer à bon port la queue basse pour demander pardon et peut être livrer le fauteur de trouble.
Mais quitte à mourir autant éviter la corde, et d'ailleurs s'il pouvait entrainer les responsables de sa douleur dans sa chute rien ne lui ferait le plus plaisir. Sous la lumière de ce dessin Gabriel se redressa. Ce mouvement entraina aussitôt les plaintes de son corps et il dû affronter des vertiges totalement incontrôlable. Notre homme finit d'ailleurs face contre terre avant même de pouvoir comprendre la source de ce nouveau maux. Un grognement de mécontentement sortit du fond de sa gorge avant qu'une vague de douleur provenant de la déchirure de son cœur n'entraine à nouveau des larmes qui vinrent parcourir les chemins déjà sec parcourue par leurs sœurs quelques temps plutôt. Gabriel resta là à sangloter recroquevillé sur lui même, il tenait toujours dans sa main indemne la bague de Diane. Depuis qu'elle était tombé dans le creux de sa paume il ne l'avait pas lâché. Même lorsque cet être ignoble qui disait défendre la justice avait périt de sa main, même lorsqu'il avait dû mener la mutinerie qui suivit ce meurtre, l'anneau dorée n'avait jamais quitté le nid de sa peau. Pourquoi lui avoir retiré les deux femmes de sa vie ? "Un accident", le sourire narquois du capitaine avait totalement contredit ses paroles. Diane et Maria étaient tombé dans un piège mortel dans lequel il les avait lui même jeté et maintenant par sa faute elles n'étaient plus. Inutile de dire qu'il avait aussitôt vu rouge et même si cette fois ce cher capitaine avait prit des précautions en s'entourant d'homme, ses toutous n'avaient rien put faire et Gabriel était à peu près certain que ceux qui s'étaient opposés avaient périt eux aussi. Mais il n'en était plus très sur, tout c'était déroulé si soudainement, il n'avait absolument rien contrôlé et ses souvenirs étaient plus que brouillés.
Lorsque Gabriel se redressa, il n'y avait plus de trace de larme sur son visage terreux, la nuit était tombé à son insu et c'est sous la pleine lune qu'il sortit de la forêt et déboucha sur la plage. Amarré au large il aperçu le navire britannique, apparemment on l'avait attendu. Et d'ailleurs il trouva bien vite Horson installé près d'une chaloupe, une torche enflammée à la main. De tout évidence Gabriel devait ressembler à un ermite particulièrement sale car il fallut quelques temps au jeune homme avant de le reconnaître.

    " On vous attendez capitaine. "


Gabriel ne sourcilla même pas à ce nouveau titre qui lui pesait à présent sur les épaules. Si Horson l'appelait ainsi c'est que le restant de l'équipage en avait décidé. L'ex-lieutenant de la marine britannique grimpa dans la chaloupe et laissa à l'ex-cadet le soin de le ramener à ce qui était à présent son navire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 14:38

    • Mon Draaaaaadeeeeeeee!!
    Je pense que la grande, belle et intelligente Vivi ne m'en voudra pas si je te VALIDE sans qu'elle ait son mot a dire!

    Bienvenue parmi nous! (encore une fois)




Frak me, but respect me. I'm not that girl....


Dernière édition par Sydney S. Hopks le Ven 19 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 14:41

    SYDEEEEEE

    Merci, Merci (encore une fois )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 17:36

    La belle et intelligente Vivi, hein? Oh mais Sidee, inutile de me flatter voyons ; je sais que tu fantasme secrètement sur moi!

    Eh bien comme Sidee à pris les devants...je ne peux acquiescer :goddess:
    Re-bienvenue très cher Gabby!





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 18:20

    *Regard d'un air soupçonneux Vivi sautant avec ses couverts*

    .... Merci

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 18:24

    Oui je vais te mangeeeeeeeeer! XD Jude Law **
    Toi tu vas connaître la map monde de très près avant d'aller en prison :muaha:





    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 18:26

    Pour ça il faudrait d'abord m'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 21:21

    bienvenue my friend !
    au plaisir de papoter, rp, flooder et mener la vie dure à Elvira avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Ven 19 Fév - 23:19

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

    " Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   Dim 21 Fév - 10:54

    Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabby pour vous servir ... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabby pour vous servir ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — don't wait to make your character » :: « Fiches Validées »
-