AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyeméra M. BlackheartTORTUGA'S CITIZEN

« Inscrit(e) le » : 19/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 48
« Where are you ? » : Tortuga
« RP Age » : 21 ans
« What do you want ? » : Devenir pirate.

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: ♦ Serveuse dans une taverne de Tortuga.
« Profession Exercée »
: ♦ A jamais, mon coeur chantera l'hymne des PIRATES.
« Relationnel »
:
MessageSujet: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 11:59

« On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles. »
    © DATURA ─ text

NOM, PRÉNOM(S) -
    « Shyeméra » Sans doutes est-ce la première fois que vous entendez ce prénom qui semble être un étrange mélange entre des racine latines et anglaises. Voilà mon prénom, Shyeméra. Il m’a été donné par ma mère qui raffolait des prénoms uniques et originaux. Et grâce au ciel, en plus d’être unique, il est magnifique ! Avouez-le, il a la classe. Vous ne pouvez pas deviner quelle fierté il m’apporte.
    «E. » E. pour Elleswera. Reconnaissez que là encore, il y a de quoi être jaloux non ? Fin et distingué, je me demande où mes parents ont-il pu le trouver ! Mais là n’est pas le principal, tout ce que je sais c’est qu’il est magnifique, comme le précédent – quoiqu’un peu moins quand même…
    « Blackheart » Mon vrai nom est en réalité Rainaert mais depuis que j’ai quitté les miens, j’emploie celui de Blackheart. Un jour, un pêcheur m’a dit que mon cœur était aussi noir que l’ébène, un puits sans fond dans lequel celui qui y tombait mourrait. J’ai bien aimé sa définition de mon cœur, aussi l’ai-je reprise. Et puis, ça en jette plus que Rainaert qui en plus est un nom très connu par la noblesse.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE -
    « le vingt-deux décembre » Je suis née au beau milieu de l’hiver. D’après ma mère, il neigeait abondamment ce jour-là, ‘’comme si le Seigneur avait envoyé un armé de flocons pour m’accueillir’’. M’ouais, moi j’y crois pas fort. Si ça tombe, il pleuvait à grosses gouttes, mais ma mère a voulu faire de mon arrivée un jour extraordinaire.
    « Port Royal » Je suis née dans une grande demeure anglaise de Port Royal. Famille riche, plein de domestique, je fus traitée comme une Reine dès mon arrivée. Même le lit dans lequel ma mère a été conservé, et c’est limite si les draps maculés de sang n’ont pas été utilisé comme guise de tapisserie ! Mon avis ? Exagération extrême…
    « vingt et un ans » Et vingt-deux et fin d’année. D’après la loi, je suis enfin responsable de mes actes, bien qu’il en ait toujours été ainsi… M’enfin soit !
    SIGNE ASTROLOGIQUE -
    « Capricorne » Le Capricorne est le symbole de la montagne sur laquelle la chèvre grimpe et montre que l'Homme doit constamment chercher à s'élever, à évoluer dans l'existence. Dans la tradition Esotérique, le Capricorne est la porte de sortie de l'Ame du monde manifeste. Pour grimper, le Capricorne dispose des qualités d'endurance et de persévérance. Il sait accepter la solitude pour atteindre le sommet, le but qu'il s'est fixé.
    sources ; http://www.psyastro.com/capricorne.html
    ORIENTATION SEXUELLE -
    « hétérosexuelle » Et personne ne pourra me contredire ! J'aime les hommes, c'est un fait indéniable ! Et puis, mon physique semble les attirer, alors j'en profite, c'est mon droit non ?
    ORIGINES -
    « anglaises et espagnoles » Mon père est un anglais conservateur et patriote. Un londonien typique qui a décidé de s'en aller pour la soi-disant grande aventure. Sa famille richissime lui a toujours permit tout ce qu'il voulait. Ma mère quant à elle, d'origine plus modeste, vient de Cordoue, en Espagne. C'est sans doute d'elle que je tiens ce physique latin d'ailleurs...
    LIEU DE RÉSIDENCE -
    « tortuga et port royal » Avant, je vivais uniquement à Port Royal, mais depuis que je vis selon mes envies, j'ai établi mon "domicile" à Tortuga, bien qu'il m'arrive de me faufiler dans la cale d'un bateau marchand pour me rendre à Port Royal, histoire de me faire de plus gros butins.
    RICHESSE MATÉRIELLE -
    « pauvre » Autre fois, il va sans dire que j'étais riche, très riche même. Mais ma nouvelle vie implique la pauvreté. Il y a des jours où je n'ai pas grand chose à manger, et dans ces cas-là on apprend à ne pas être difficile. Mais ce n'est qu'une contrainte à laquelle je me suis faite au fil du temps.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ -
    « voleuse. » Si l'on peut dire. Et oui, une fille de la noblesse réduite au rang de voleuse. Certains auraient tendance à me plaindre ou à trouver ça malheureux. Mon avis ? Je vais bien, merci.

CAMP -
    « La piraterie, bien sûr » Au départ, si j’ai quitté ma famille, c’est en grosse partie à cause des pirates. Je n’ai jamais aimé la noblesse, ni même les gens hauts placés du gouvernement que fréquentaient régulièrement les miens. Quand j’en avais l’occasion, je me tournais vers la mer, essayant d’entrevoir un vaisseau pirate. Lors d’un pillage, je me suis enfuit, c’est donc grâce aux pirates que je suis enfin libre !
    VOTRE POLITIQUE -
    « La liberté » Et à mes yeux, celle-ci n’a pas de prix. Rien de mieux que de pouvoir s’enivrer de cette liberté. Au diable le reste, pour rien au monde je ne laisserai la vie m’entraver une nouvelle fois. C’est pour ça que je suis heureuse comme je suis, même si l’on me reproche mes actes, ça n’a aucune espèce d’importance !
    PROFESSION EXERCÉE -
    « Serveuse » Le soir, je sers dans une taverne de Tortuga, mais je ne peux pas dire que cela est un travail régulier. Et tant mieux ! Je n’aimerais pas que celui-ci me prenne trop de mon temps. Aussi, le reste du temps, je vole pour survivre. Un bourse par-ci, un bijou par-là, je n’ai aucune honte de ce que je fais.

Spoiler:

Dernière édition par Shyeméra M. Blackheart le Ven 19 Fév - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 12:06

step one;
- storyboard -

.

Spoiler:

J'irai brûler dans les flammes d'Hadès pourvu que je sois libre.

o1; l'enfance est un passage de la vie qui est heureux. Je n'ai donc jamais été une enfant.
    ▬ Shyeméra, dêpeche-toi ! m'ordonna mon père tandis qu'il finissait d'astiquer sa tenue.
    ▬ Père, suis-je réellement obligée d'y aller ?
    ▬ Cesse un peu tes enfantillages, c'est un honneur pour nous d'être invités à cette réception.
    C'était ainsi qu'avait été rythmée ma vie d'enfant. Chaque semaine, c'était le même cinéma ; réceptions par-ci, dîners par-là. Du haut de mes sept ans, on me laissait pas vraiment le choix, je devais suivre cette cadence infernale. Aucun de mes deux parents ne s'étaient jamais enquis de savoir si cela me plaisait, si je n'aurais pas préféré aller à la mer plutôt qu'être déguisée en parfaite petite bourgeoise. Cette vie leur plaisait, mais ce n'était pas mon cas. Je haïssais ces manières distinguées, ces robes étroites, ce rythme de vie effréné. Parfois, l'on me demandais ce que j'aimais, et ma réponse avait toujours été la même
    ▬ La mer.
    À mes yeux, il y avait deux sortes de gens ; ceux qui vivaient au service des autres, et puis ceux qui ne suivaient que leurs propres règles. Bien sûr, j'admirais ces derniers, dont ma famille ne faisait malheureusement pas partie. Non, elle, elle était anglaise, conservatrice, et esclave du gouvernement. Un honneur d'être invités par des gens haut placés ? Mais bien sûr ! Et les poules, n'ont-elles pas des dents pour finir ? Déjà depuis ma plus tendre enfance, je ne rêvais que d'un seul mot : liberté. Et cette dernière était - à mes yeux - étrangement liée à la mer, l'océan. Les mers des Caraïbes étaient réputées pour être les plus belles du monde, mais aussi les plus dangereuses. Bien souvent, j'avais entendu parler de pirates et de contrebandiers, des flibustiers. On m'avait toujours interdit d'en parler ; ces mots n'avaient pas leur place dans la bouche d'une enfant de bonne famille. Seule ma gouvernante avait accepter de m'en dire plus un jour
    ▬ Shyeméra, ne parle jamais de pirates. Ces hommes sont de viles créatures au service de Satan. Dire leur nom pourrait te porter préjudice.
    Des créatures de Satan ? Je n'y croyais guère. Pour moi, il s'agissait d'hommes libres, voilà tout. Je les admirais, en secret. Souvent, je m'installais devant ma fenêtre, espérant voir au loin un vaisseau pirate. Je savais qu'ils ne faisaient pas partis des gens que l'on pouvait qualifier d'honnêtes et de serviables, j'avais d'ailleurs entendu quelques récits dans lesquels leurs faits étaient plus que misérables. Ils saccageaient les bateaux, violaient des femmes, étaient avides d'argent. Mais voilà, malgré tout je restais persuadée que leur existence était bien meilleure que la mienne, bien plus palpitante.

En attendant, je vivais ma vie de bourgeoise bien élevée. Enfin presque. Je ne sais combien de fois mon père s'énerva contre moi ; j'étais trop curieuse et trop franche. La noblesse était un monde de lequel chacun devait rester à sa place et graisser la patte des plus riches que soi. Cette mentalité me tapait sur les nerfs plus que n'importe quoi d'autre. Mais j'étais obligée de la suivre contre mon gré. Ce que je craignais c'est qu'un jour je devienne comme ça également, sans me rendre compte, juste parce que j'y aurait été habituée. Aussi, je me rebellais autant que je le pouvais, disant ce que je pensais quand je le pensais, et m'intéressant pour toute sorte de chose. Je lisais énormément, me renseignant le plus possible sur la piraterie, mais ce que j'apprenais dans ces ouvrages ne me suffisait pas ; j'en voulais savoir toujours plus ! Même si cela aurait dû causer ma perte. J'avais sept ans, les gens autour de moi ne se rendaient compte de rien, juste quelques uns qui se posaient des questions, mais sans plus. Heureusement, sinon sans doutes aurais-je eu du mal à continuer de me documenter.

o2; le bruit des vagues qui m'appelle, la couleur de l'écume qui m'attire.

Les années passèrent, et toujours la même hypocrisie. Mais comme le temps passait, j’avais souvent l’opportunité de sortir me balader, aussi ne ratais-je jamais une occasion. Régulièrement, je me rendais au port pour y admirer les levers ou couchers de soleil. Souvent ma mère me reprochait d’être trop vagabonde à son gout, j’avais horreur de rester longtemps au même endroit, et j’adorais tout particulièrement monter à cheval. Je suppliai mon père de payer un professeur d’armes.
    ▬ Shyeméra, m’enfin, as-tu déjà vu quelque dame que ce soit apprendre à se battre ?
    ▬ Mais père ! Il en va là de ma sécurité. Si je sais me battre, je saurai me défendre. Lord Hemmingway n’a-t-il pas dit que de plus en plus de pirates pillent les îles telles que Port Royal ? Si cela arrive ici, je veux être apte à me défendre !
    ▬ Si cela arrive il y aura bien assez de garde pour te …
    ▬ Et s’ils n’y arrivent pas ? Ne serais-tu pas rassurée de savoir que je pourrais me défendre en cas de pépin ? Et puis, il peut ne pas s’agir de pirates mais de simples hommes du peuples qui…
    ▬ Suffit ! Laisse-moi y réfléchir, et vas donc vaquer à tes occupations, tu me donnes mal à la tête à force de sortir des arguments …
    Ses migraines étaient souvent bon signe. Aussi avais-je quinze ans lorsque je commençai les leçons. J’étais une élève attentive et appliquée. D’après mon professeur, j’étais remarquablement douée, vive et rusée. Et bien que cela ne plaise guère à ma famille, mes chevilles en enflaient de fierté. Mon père surtout n’aimait pas le fait que je sache me battre, que ce soit au sabre ou au pistolet. Ma mère – je crois – en était plus ravie, peut-être parce que je parvenais à m’affirmer, que je n’étais pas une de ces filles de riches qui ne vivent que pour les robes et leurs noces futures. J’étais différente, et au fond je pense qu’à ça la rassurait, elle qui avait dû rentrer dans le moule pour plaire à la haute société ; sa famille faisait exactement l’inverse.

Beaucoup de gens à Port Royal me connaissait, notamment des gens du peuple, et je n’avais aucune honte à m’adresser à eux, mes sourires n’avaient jamais été forcé. Il m’était même arrivé d’en aider certain, mais en veillant toujours à être la plus discrète possible ; je ne tenais pas à attirer des ennuis à qui que ce soit, et encore moins à moi. Car avant tout, c’était ma vie qui comptait. Ce n’était pas de l’égoïsme, juste l’instinct de survie. Comment voulez-vous survivre dans un monde perfide et cruel si vous ne pensez pas à vous en premier ? Ceux qui donnent leur vie pour les autres ont beau avoir l’air bien courageux, ils n’en restent pas moins d’irrécupérables idiots. Toutes fois, on ne peut pas le leur reprocher ; c’est très bien pour les autres ? Je me souviens qu’un jour, une petite fille était assise sur le sol. À travers ses yeux se lisait la famine que beaucoup de pauvres subissaient. À côté d’elle, un garçon pas plus gros d’une brindille se jetait avec avidité sur le maigre morceau de pain qu’il tenait entre ses mains. Pensez-vous qu’il l’a partagé avec la fillette ? Bien évidemment que non ! De nos jours, c’est le chacun pour soi qui prime. La vie peut paraître des fois bien injuste, mais c’est comme ça, on ne peut pas jouer la carte de la charité à tout bout de champs, n’est-ce pas ?

Plus les jours passaient, plus je me sentais bien. Mais j’avais toujours cette satanée impression d’être enfermée à l’intérieur d’une bulle en verre. Mon professeur d’armes – Noah Ainsworth – me parlait souvent des voyages qu’il avait pu faire. Il était en effet issu d’une famille d’aventuriers, son père surtout. Enfant, il avait vogué sur les mers des Caraïbes, et il me contait ses récits non sans une certaine fierté. Il me racontait avoir déjà croisé des pirates, et n’avoir nullement été impressionné. De mon côté, j’étais prête à parier que lorsqu’il en avait pu, il avait été pétrifié, mais j’écoutais avec amusement ses histoires. Je l’appréciais énormément, et c’était sans doute réciproque. Le mieux dans cette histoire, c’est qu’il n’avait que cinq petites années de plus que moi. Il fut mon premier, et je n’en regrette rien. Le seul souci fut que – par je ne sais quel moyen – mon père en fut mis au courant, et qu’il conseilla vivement à Noah de reprendre ses aventures. J’en fus bien sûr vexée, mais encore une fois, on ne m’avait jamais vraiment laissé le choix. Pour mon professeur suivant, mon père fit attention de prendre un quinquagénaire moche, gros, et franchement dégoutant. Le contraste avec Noah fut plus que saisissant. Mais je ne me plaignais pas pour autant.

o3; La vue de ce bateau reste mon plus beau souvenir.

Les années continuèrent à s’écouler, les professeurs à se succéder, et moi je grandissais. Plus le temps passait, plus je devenais belle, et j’en avais grandement conscience ! À vingt ans, je pouvais affirmer faire partie des plus belles femmes de Port Royal, peu importe que cela plaise ou non. J’avais un teint bronzé – et bien que cela ne suivaient pas les habituels critères de beauté, je trouvais cela bien plus beau que la pâleur si courante chez les nobles –, des yeux bleus clairs en amandes, des lèvres pulpeuses, un nez fin, légèrement en trompette ainsi que de longs cheveux d’ébène, que beaucoup étaient en droit de m’envier. Je cassais totalement le stéréotype des bourgeoises anglaises, notamment par ma taille qui avoisinait les un mètre septante-cinq. J’étais convoitée par quelques nobles, et mes parents espéraient me voir un jour au bras de l’un d’entre eux. Des espoirs bien vains ! Car il était hors de question que je continue ma voie dans cette satanée bourgeoisie ! Il arrivait cependant que j’accorde mes faveurs à un noble le temps d’une nuit, mais cela était bien suffisant à mon gout. Puis un jour, ma vie bascula. Assise sur le rebord de ma fenêtre, j’admirais le coucher de soleil, et ces milliers de lumières qu’arborait l’océan quand soudain surgit à l’horizon un vaisseau aussi noir que l’ébène, et dont les voiles ne faisaient pas exception à la règle. Un bateau pirate, cela ne faisait aucun doute. J’entendis alors mon père hurler.
    ▬ Vite Shyeméra ! Éloigne-toi de cette fenêtre !
    Mais je n’en avais aucune envie. Je m’habillai en quatrième vitesse et me penchai encore plus à la fenêtre.
    ▬ Ne fais pas l’enfant Shye ! Dépêche-toi ! Repris mon père qui passa sa tête à travers l’entrebâillement de ma porte.
    ▬ J’arrive père, allez-vous mettre à l’abri plutôt que de m’attendre…
    ▬ Tu ne crois pas sérieusement que je vais te laisser ici !
    ▬ Allez-vous en père, s’il vous plait…
    ▬ James, laisse-là… interrompit alors une voix féminine, celle de ma mère. Dans sa voix, j’avais perçu de la tristesse, une immense peine, ce fut les derniers mots que j’entendis venir d’elle. Elle qui avait toujours été très discrète, retirée, je compris qu’elle voulait me laisser le choix. Regrettait-elle le sien ? Jamais je ne saurai en être sûre. Un jour, elle m’a dit que dans son pays, il y avait également des sortes de pirates, mais que ceux-ci voyageaient en roulotte et qu’on les appelait bohémiens. Ma mère n’avait jamais connu son père, mais j’avais l’impression qu’il devait être un de ces fameux bohémiens, et je crois que ma mère ne devait – au fond – pas être si différente de moi. À contre cœur, mon père me lança un dernier regard, qui ne put que m’émouvoir, avant de se retirer. De nous deux, j’avais toujours eu le dernier mot, mais je ne pensais pas qu’il aurait céder. J’aurais peut-être aimé qu’il s’énerve, qu’il devienne rouge de rage, pour que je garde de lui l’homme autoritaire que je connaissais, mais j’étais rassurée de le savoir en sécurité.

Je m’en allai en vitesse, n’emportant que quelques babioles qui m’étaient chères. Les pirates avaient déjà mis la ville à feu et à sang, sans aucuns scrupules. J’aurais pu en être énervée, mais je ne pensai qu’à partir, m’éloigner des demeures des gens riches, m’enfuir au loin. Je connaissais une crique dont l’entrée était férocement gardée par des herbes folles, je m’y cachai en attendant que le bruit des canons et autres fusils cessent. Je priai. Je priai de toutes mes forces pour que ma famille soit saine et sauve, mais je refusais d’y retourner. À présent, elle faisait partit du passé, et je devais l’oublier. Alors, une fois le matin levé, et les vaisseaux pirates partis pour piller d’autres îles, je continuai ma route jusqu’au port, où je me faufilai dans l’un des navires, cachée parmi les boites d’épices et ressources dont tout le monde avait besoin. Je ne savais pas où j’allais atterrir, tout ce que je savais c’est que j’étais enfin libre !

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 18:33

04; Tortuga, je chanterai ton hymne.

Le voyage me parut interminable. J’entendais les voix désagréables des marins et des marchands. Ça puait le poisson, et le sol était dégoutant. Encore heureux que je n’avais pas la nausée, ça aurait été la cerise sur le gâteau ! Lorsqu’enfin le navire amarra, je me précipitai dehors de celui-ci, ravie de respirer enfin l’air frais. J’étais arrivée dans un lieu qui ne ressemblait en rien à Port Royal. Plus rustique, mais plus miséreux aussi. J’avais l’impression de faire tâche avec ma robe de bourgeoise, bien que celle-ci soit pas mal froissée. Mes cheveux fièrement dressés aussi n’avaient plus leur intérêt, aussi les détachai-je avec empressement. Je m’avançai dans les rues bondées avant de m’adresser à un enfant qui courrait dans les parages.
    ▬ Dis-moi… Tu saurais me donner le nom de cet endroit ?
    ▬ L’île de Tortuga M’dame !
    Et sur ce il s’en alla. Mais ce nom résonna dans ma tête. Tortuga… Je l’avais déjà entendu quelque part, peut-être bien dans mes livres, ou dans la bouche de je ne sais quel villageois de Port Royal. Néanmoins, cette île me faisait un drôle d’effet. Je marchai durant de longues heures, éprouvant ma robe dans ces ruelles trop étroites. Beaucoup de monde me regardait bizarrement, et je crus préférable de me trouver une autre toilette. Par chance, je trouvai une petite boutique, et bien que miteuse, je m’y engouffrai.
    ▬ Qu’est-ce que je peux faire pour vous ma p’tite Dame ? Commença une femme d’une voix grasse et lourde.
    ▬ Bien… À vrai dire je cherche une robe un peu plus pratique.
    La femme me dévisagea de la tête aux pieds, et posa un point sur sa hanche.
    ▬ Vous devez étouffer la d’dans ma pauvre ! Ah, les riches, ils ne savent donc pas ce qui est confortable ! Bouge pas d’là, j’arrive.
    En même temps, je n’avais pas vraiment l’intention de partir dans l’était dans lequel j’étais. La vendeuse réapparut peu de temps après avec une robe bien plus simple que celles auxquelles j’étais habituée, mais je la supposais plus pratique également.
    ▬ Merci beaucoup, c’est exactement ce dont j’ai besoin ! Et combien vous dois-je ?
    ▬ Bwoh. Laisse ta toilette ici, enfile celle-là, et je considèrerai qu’elle est payée.
    Bien que niveau argent j’y perdais, cette solution m’arrangeait ; je me retrouvais avec une robe neuve, et sans pour autant m’encombrer de l’autre. Elle m’indiqua l’arrière-boutique dans laquelle je pus me changer. Comme dit, je laissai mon ancien habit sur place, et m’en allai vêtue de l’autre. Je pouvais enfin me mouvoir sans difficulté, mais ce n’était pas là mon seul souci. En effet, il me fallait de quoi me nourrir, me loger, m’habiller et cætera. Et ce n’était certainement pas avec le peu que j’avais emporté que j’allais y arriver. C’est ainsi que je devins voleuse, je n’avais pas vraiment le choix d’ailleurs. Il fallait bien que je m’en sorte, et je refusais de rentrer chez moi. J’ai réussi à me trouver un boulot dans une taverne, et le patron eu l’amabilité de me donner un logement tant que je travaille-là. J’avais assez à manger, et avec l’argent qu’il me restait je m’achetais des vêtements, des chaussures, et tout ce dont j’avais besoin. Toutes fois, jamais je n’ai regretté mes actes, je pouvais enfin respirer l’air frais de ma liberté.

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 19:41

désolée pour la fin, je sais plus quoi dire xD En j'avoue avoir hâte de jouer #BAM#
    donc vilou ^^'
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 19:46

• Comme l'a dit ViVi, t'as fiche est géniale.
    Tu as donc mon OUI!

Bon jeu parmi nous!

Frak me, but respect me. I'm not that girl....

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 19:47

Merci ♥️
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 19:50

Bienvenue Mimie! :yihee:
    c'est avec plaisir que je te donne mon oui également ❤

bon jeu <3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 19:51

M'chi beaucoup ♥️♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 21:34

welcome parmi nous miss.
    nice fiche =D

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 21:34

Merci ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 23:27

Bienvenue parmi nous =)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Ven 19 Fév - 23:46

Merci ^^
Cpt. Gabriel L. EideardCaptain ° seek the truth in blood

« Inscrit(e) le » : 18/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 286
« Where are you ? » : Là où les vents et les courants l'emporte
« RP Age » : 38 ans
« What do you want ? » : Il y a des personnes sur ses Mers qui doivent périr ...
« Quote » :

" Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. "

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Pirate
« Profession Exercée »
: For me ... and the piracy
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Sam 20 Fév - 21:28

Je suis parti comme un voleur la dernière fois sans te souhaiter la Bienvenue, alors autant le faire officiellement.

Bienvenue Miss Blackheart (ça c'est un nom de famille qui fait peur ), au plaisir de se croiser en RP

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   Sam 20 Fév - 21:38

Il est beau mon nom hein ? 8)
    C'était ça ou Breakheart ->[]
    Merci :'D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)   

Shyeméra Elleswera Blackheart ♦ beauty of the sea ` (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1