AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?

Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF

DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.

NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o

/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?

Partagez | 

MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:47

MEREDITH JANE ABERCROMBIE
      25 years old - Born in London, UK

SENSIBLE • INDEPENDENTE • FRANCHE • A UN COTE REBELLE
      INTUITIVE • ARTISTE DANS L'AME • DISCRETE LA PLUPART DU TEMPS
      CULTIVEE • DEBROUILLARDE • GENEREUSE • LOYALE
      FIDELE A SES PRINCIPES • REVEUSE • ROMANTIQUE
      FORTE DE CARACTERE • ORGANISEE • OBSEVATRICE

Vous résumer ma vie en quelques lignes? Essayons ma foi. J'ai vu le jour en Angleterre, fille d'un petit bourgeois, ayant perdu sa mère à l'âge de 5 ans. J'ai toujours aimer les mots, c'est ma passion, dévorante et celle même qui me fait vivre aujourd'hui. C'est ce secret que je dois cacher à tous, j'utilise donc un nom de plume. Installée depuis denx années à Port Royal, ici je suis une fille de bonne famille simplement venue dans les Caraïbes pour sa santé. Bien sûr j'ai fui mon pays natal pour pouvoir vivre ma vie comme je l'entends mais ce n'est pas toujours chose aisée.

LIENS RECHERCHES:► Quelqu'un qui essaye de la faire chanter après avoir découvert son secret
► Des amis eux aussi venus d'Angleterre mais aussi de Port Royal
► Une femme qu'elle déteste viscéralement (avec ou sans raison)
► Un flirt innocent
► et toutes sortes de liens, au gré de votre esprit

Dernière édition par Meredith J. Abercrombie le Jeu 25 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:47

« The thing we all craving for, the most beautiful & powerfull thing on this earth: one word, four letters. LOVE »

NOM
Def du lien.
lien.

« Newton was right, whatever you do, how harder you try, there's no way of escaping ATTRACTION »

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

Dernière édition par Meredith J. Abercrombie le Jeu 25 Fév - 11:11, édité 1 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:48

« A few people can pretend to know you better than yourself, the're precious, unique & they're called BEST FRIENDS »

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

« Someone who knows your every flaws & still sticks around, there's only one word for that: a FRIENDS »

LADY ELVIRA L. GREY
Celle qui connaissait mon secret et dont le soutien m'est précieux
Elvira et moi nous sommes connus il y a de ça bien des années. Issues toutes deux d'un milieu bourgeois, nos chemins s'étaient maintes fois croisés dans le passé, lors de soirées et autres mondanités auxquelles nos familles se voyaient conviées. Celà s'arrêta alors là, politesses et autres ronds de jambes habituels, mais j'ai recroisé sa route ici, à Port Royal. C'est elle qui m'a aidé un temps, à m'installer correctement ici en m'aidant financièrement. Elle se doutait de mon secret avant que je parte, j'ai jugé que puisqu'elle m'accordait son aide, je pouvait lui faire confiance pour tout lui dire. C'est une des rares personne qui sait donc qui se cache derrière le nom de Jethro H. Colbson. J'avoue que c'est une femme complexe, mais dont j'apprécie quand même la compagnie. C'est une amie, oui, ce que je sais être une chose inédite, mais même si j'apprécie son admiration, je me demande si en demeurera ainsi si jamais je choississais un camp dans cette lutte féroce entre pirates et représentants de l'ordre de sa Majesté.

ADMIRAL JAMES NORRINGTON
Celui pour qui j'ai un grand respect
Cet homme est un ami qui m'est cher. Nous avons un profond respect l'un pour l'autre, et quand nous avons le plaisir de nos rencontrer, il en découle toujours une agréable conversation. il faut dire que nous partageons de nombreux points communs. Je dois aussi admettre que sa personnalit" est fascinante, je sens beaucoup de tourments dans cet esprit brillant. De plus nous avons des connaissances en commun, y compris Elvira. C'est un gentlemen, c'est indéniable, et c'est une qualité qui se perd. Et surtout il sait rester humble, sa montée en grade dans la marine ne lui a pas fait devenir hautain, encore une qualité à son crédit. Un ami cher je le redis, si d'autres pouvaient avoir une once de son caractère...

NOM
Def du lien.
lien.

Dernière édition par Meredith J. Abercrombie le Jeu 4 Mar - 11:09, édité 4 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:48

« Sometimes your road crosses another one & you just can't ignore then you're alone, the others become ACQUAINTANCES »

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

« There's good & evil in all of us, trully, but in some cases, you just love to hate them, your very best ENEMIES »

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

Dernière édition par Meredith J. Abercrombie le Jeu 25 Fév - 11:20, édité 3 fois
InvitéInvité

« When words aren't enough, when language cannot explain what you feel for someone, that's what you call SPECIAL ONES »

LORD STAMFORD HOBBES
Celui qui m'horripile d'une si charmante façon
Hobbes...Que dire à son sujet sans devenir une langue de vipère? Non, je plaisante, quoique. Non, mais Stamford je le connais lui aussi depuis bien avant de venir vivre à Port Royal. C'était un ami de mon père, ils discutaient souvent autour d'un bon verre et d'un cigare, des débats divers, mais vous vous doutez bien qu'avec mon caractère, certaines fois je n'avit pu garder le silence, imposant ma vision des choses également, dérangeant à la tradition qui veut que les femmes n'interviennent pas dans les discussions de ce genre. mais c'était mal me connaître. Et très étrangement, malgré nos échanges qui sont souvent musclés (mais toujours très constructifs) celà ne m'empêche pas de l'apprécier, lui et sa compagnie. J'aime à me moquer de son comportement, mais nos rencontres sont toujours mémorables. Il possède un charme étrange, indescriptible presque, un je ne sais quoi qui fait même mon bon sens me dire de le fuir, mais une partie de moi ne semble pas pouvoir s'y résoudre. Les opposés s'attirent dit-on, gageons que je dois être l'exception à sa règle alors, la seule femme à parvenir à amadouer le solitaire endurci.

NOM
Def du lien.
lien.

NOM
Def du lien.
lien.

Dernière édition par Meredith J. Abercrombie le Jeu 25 Fév - 23:54, édité 2 fois
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:51

comme prévu, avec un personnage aussi fascinant que le tiens-- un petit lien avec moi ça te dit? <3

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

Spoiler:

[/center]
http://against-the-world.highbb.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:53

Bien sûr, une idée de lien en tête?
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 0:56

hum...tu aurais une petite préférence pour un bon ou un lien conflictuel? je peux m'adapter à toutes les situations (: je pense que ça ne peut pas être forcément un mauvais, étant donné que tu n'est pas - encore (?) - pirate, que tu es une citoyenne à Port Royal & que tu n'as pas l'air dangereuse pour elle, xD Je pencherais pour comme Staminder, qu'Elvira serait une fervente lectrice & admiratrice de tes livres, elle pourrait savoir que tu es une femme en réalité, que tu utilise un pseudonyme, mais t'y encourage et trouve même cela fascinant & honorifique pour leur sexe? à moins que tu ne pensais à autre chose, :P

"The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."

Spoiler:

[/center]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 1:01

Bah j'avoue être curieuse de savoir comment elle aurait trouvé que c'était elle qui écrit ses livres, mais sinon l'idée est pas mal oui, Meredith sait qu'à ses yeux elle 'n'est certainement pas quelqu'un de dangeureux, mais qui sait lol
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 9:49

moi aussi je veux bien un lien.
    je pensais qu'il pouvait être un de tes lecteurs après, j'avais deux à trois propositions.
    Citation :
    - ou il te connaissait à Londres, mais ignore que tu es l'auteur des livres qu'il adore et que l'on a un lien positif, mais aussi conflictuel, dans le bon sens (ou presque) vu que Stamford n'est pas super tendre avec les femmes, voir carrément misogyne, mais qui en même temps admire son côté et sa volonté d'être indépendante. Ce qui peu créer une relation complexe entre échanges d'idées et conflit d'intérêt.
    Citation :
    - ou il aurait pu avoir la volonté de contacter l'auteur par correspondance et ils ne se connaissent que par correspondance, lui ignorant qu'il correspond avec une femme.
    Citation :
    - ou ils ne se connaissent pas et donc on doit faire un rp rencontre entre eux deux. je pensais à un truc particulier genre dans une librairie ou le nom de plume de la jeune femme viens dans la discussion et donc ils ont un échange dans le sujet voir un débat.
    voilou, après si tu avais d'autres idées, je suis tout ouïe.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 10:36

J'aime bien le lien conflictuel ça promet en rp lol
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 10:52

et bien allons-y pour le lien conflictuel. tu veux rajouter quelque chose ?
    xD sinon je t'enverrais par Mp le lien complet ou si tu veux qu'on discute des antécédents.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 10:57

Oui, en discuter ça serait bien pour régler les détails

« Quote » :

ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
« Profession Exercée »
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 23:29

eh bien disons qu'elles pouvaient être en bonne entente? une sorte d'amitié, ou de lien inexplicable se serait crée entre eux deux (?) disons-- que les deux femmes se seraient rencontrées par le passé, étant donné que Merry est d'origine bourgeoise, leurs familles auraient pu se connaître. elles se seraient revues à certaines réceptions, des dîners, etc. leur relation aurait été plutôt cordiale au début, et Elvira aurait commencé à nourrir une certaine admiration pour le tempérament de miss Abercombrie : son envie de faire ce qu'il lui plaît, de ne pas épouser un homme qu'on lui aurait dicté, d'accomplir ses rêves et d'être indépendante. cela lui instaura un profond respect. - et avoir le respect de lady Grey c'est chose rare ces temps-ci XD - Grey & Meredith se seraient donc retrouvées à PR, et peut-être que lady Grey aurait aidé un peu financièrement la future écrivaine pour ses débuts dans la vraie vie en solitaire? donc du coup, cela expliquerait pourquoi mylady connaît le vilain secret de miss Meredith ; à force, elles en auraient forcément parlé :P donc je pense plus pour une sorte de fascination & d'admiration de la part de mylady pour Meredith, elle l'admirerait pour ce qu'elle fait de sa vie, dévorerait littéralement ses bouquins et la soutiendrait sur tous les plans. autant financier qu'amical. ton avis? x)

Spoiler:

[/center]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   Jeu 25 Fév - 23:31

Ouais, c'est un très bon lien, j'adhère je t'ajoute de suite alors (histoire de mettre ma fiche à jour)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side   

MEREDITH►a whole world means nothing without someone by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1