AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;   Sam 27 Fév - 10:40

[list]

    ▬ "Yo, ho, haul together,hoist the Colors high.Heave ho, thieves and beggars,never shall we die.Yo, ho, haul together,hoist the Colors high.Heave ho, thieves and beggars,never shall we die." ▬


    © ulyaska ─ text






    NOM, PRÉNOM(S) - SPARROW, traduction française : le moineau. Je n'es pourtant pas l'air d'un véritable saint, ou ni d'un quelconque moine mais, cela est mon nom de famille depuis des générations. Je dois dire qu'un tel nom de famille peu-prêter à confusion vis-à-vis de ma bonne foi. Ensuite, vient mon cher prénom : JACK, vous penserez probablement à un diminutif, détrompez-vous pauvres ignares ! Un prénom qui en vaut le détour, j'incarne le charme, la classe et l'élégance à l'état brut. Je ne vais pas vous mentir : mon prénom c'est tout moi. Sans nul doute. Personne d'autre ne portera mon nom, tout le monde sera (surement) fière d'avoir respiré la même oxygène que celle de Jack Sparrow.

    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 46 ans d'âge et toujours aussi fringuant de vitalité. Pas tellement ridés, même si ma crasse laisse à croire que mon visage en est couvert. Je tiens à rajouter, que mes cheveux sont authentiques, que l'on n'aille pas croire que je suis un chauve de bas étages, je tiens tellement à ma pilosité. C'est ce qui fait mon charme après tout. Depuis que je suis petit, ma destinée est d'être un pirate : mon lieu de naissance n'est autre que TORTUGA, siège de la piraterie. Après, je vous laisse réfléchir pour ce qui est de ma date...

    SIGNE ASTROLOGIQUE - On pourrait me trouver n'importe où dans le grand bleu, je vogue sur les mers tel un libre penseur à son ouvrage. Je cogite, je réfléchis trop vite parfois. Vous seriez presque incapable de savoir ce que je ressens puisque je suis totalement imprévisible. Un signe me correspondant plutôt bien en soi. Libre comme le vent, bordant les côtes des océans, débordant d'énergie. Le GEMEAUX est un signe parfait, je suis et resterais libre comme l'air.

    ORIENTATION SEXUELLE - HÉTÉROSEXUEL, je ne pense pas avoir la fulgurante envie de devoir passer vers l'autre bord.

    ORIGINES - Un sacré bain d'origine que le mien, abordant un léger côté MEXICAIN par ma peau, mon sang est chaud, il bouillonne de haine et d'avenir. Je rêve, mon destin est écrit depuis le début. Je serais un boucanier, un véritable pirate. Ma lignée et mon rang baigne dans la piraterie. Je dois posséder peu de sang anglais, voir aucun d'ailleurs, ce qui n'est pas plus mal.

    LIEU DE RÉSIDENCE - Résident d'occupe terres, la mer est mon seul lieu, un lieu aléatoire aux multiples facettes, constamment nomade et libre de penser. Voilà mon mode de vie, voilà, le mode de vie qu'un pirate puis avoir. Il n'a pas d'attache sur la terre, ni sur la mer. Il est LIBRE de faire ce qu'il désir. Même si cela n'enchante pas forcément la Marine...

    RICHESSE MATÉRIELLE - Un compas à ma portée, le seul est unique bien qui m'est le plus utile, sans oublier le fait qu'il me faut un navire. Un navire qui me passe la plupart du temps sous le nez. Comme part enchantement, il réparait grâce à mon bon vouloir. Étrange non ? La panoplie du parfait pirate : une belle arme de pointe, un charmant petit sabre...Et...Un minuscule voilier qui me sert de transport pour le moment. Sans oublié...Une carte qui vaut tous les trésors de ce monde.

    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Rang ? Je suis qu'un simple, honnête et charmant citoyen qui ne jure que pour sauver la Reine. Mais, je fais parfois des écarts de conduite, ce qui me vaut les foudres des Marines. Je suis malhonnête mais, il ne faut pas tellement se méfier de moi...Méfiez-vous plutôt des honnêtes gens. Eux, ils sont suspects en tout point.



    CAMP - Selon le degrés de danger qu'il rôde autour de moi, il varie beaucoup. Je peut-être un très bon ami comme, le pire de vos ennemis. Mais, ça, vous le serez bien assez tôt. Tout dépendra de la situation qui s'offre à moi les amis !

    VOTRE POLITIQUE - Que veut dire ce mot ? Il résonne comme une quelconque bêtises à mes oreilles. Il sonne terriblement faux...


    PROFESSION EXERCÉE - Un honnête malotrus ? Je suis qu'un pauvre oiseau qui vogue sur les mers...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Re: SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;   Dim 28 Fév - 18:19

    step one;
    - storyboard -

    .


    Chaques histoires ont un commencement, celle d'un personnage, haut en couleur qui aura une place importante dans ce récit. Il s'agit d'un homme, un homme qui gardera une place importante dans cette histoire, jusqu'à que cette dernière s'achève un jour. Il va falloir attendre un moment avant qu'elle termine. Ce n'est que le début, il faut repartir à zéro pour comprendre : comment un seul homme peut-il être aussi connu dans toutes les mers du globe ? Selon dieu, au commencement il y avait le verbe mais, en réalité, il y avait lui. Jack Sparrow..





    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;   Lun 8 Mar - 0:07

    • Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche..
    Désires-tu un délai?




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;   Dim 14 Mar - 9:25

    • Toujours pas de nouvelle.
    Ta fiche est déplacée. Si tu veux la récupérer, envoie un MP a Elvira Grey ou a moi.




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;   

Revenir en haut Aller en bas
 

SPARROW. ● «Hoist The Colors! Where's My Rum?!»;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — welcome in the trash »
-