AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 NUMBER, Twelve • « Alchimy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lady Elvira L. G. GreyG O V E R N O R; ♣ « despote & politicienne manipulatrice »

« Inscrit(e) le » : 17/08/2009
« Parchemins enregistrés » : 624
« Where are you ? » : quelque part derrière mon arc-en-ciel, à jeter des fleurs partout où je passe. peace&love.
« RP Age » : twenty-nine years old. (she's not a old lady)
« What do you want ? » : un coeur. *sbaf*
« Quote » :
    'In order to get power and retain it, it is necessary to love power; but love of power is not connected with goodness but with qualities that are the opposite of goodness, such as pride, cunning and cruelty.' - cf. Leo Nikolaevich Tolstoy (quotation)



ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Winners.
« Profession Exercée »
: Dictator Governor of Port Royal | Beckett's Assistant
« Relationnel »
:
MessageSujet: NUMBER, Twelve • « Alchimy »   Dim 28 Fév - 21:50


    « La Geste des Sylphides.
      Il était une fois ... Ou pas, la geste des Sylphides.
      Ecoutez notre voix si charmeuse, laissez-vous emporter, oyez donc notre histoire car elle est vérité ...

      Il existe, savez-vous, il existe en ce monde des hommes. Oh, oui, des êtres humains, assurément, sans nul autre pouvoir que celui de choisir ... Mais il y en a d’autres, qui se livrent une guerre séculaire depuis, oh, tellement longtemps ! Ils vivaient en paix autrefois car ils étaient tous chassés par ces hommes, peureux de voir des animaux se promener au milieu d’eux. Mais quand les mœurs changèrent, tournèrent au positif, ces animaux qui s’entraidaient réussirent à trouver des différents ... A se haïr ... A se faire la guerre !

      C’est étrange, non ? Eux qui s’entraidaient se font maintenant la guerre, pour des broutilles ... Quoiqu’il en soit, les hommes-chats se réunirent entre eux, les hommes-renards firent de même. Mais les hommes-chats, bien plus rusés, battaient systématiquement les hommes-renards. Ces derniers demandèrent l’aide des solitaires hommes-loups, qui devinrent leurs chefs, et dès lors, le combat fut inégal, un loup étant bien plus puissant qu’un petit chat.

      Tout aurait pu rester éternel ... Mais rien n’est éternel ! La guerre s’arrêta, chacun des deux blocs pensant être seul à présent. Le groupe des hommes-chats se donna le nom peu flatteur de Secte et des règles intransigeantes furent montées. Au sein de la meute des hommes-renards/loups, renommée Traqueurs, des tensions apparaissaient au sein des loups convoitant le pouvoir. Ah, le pouvoir, ce pouvoir qui rend esclave celui qui le désire ! Quoiqu’il en soit, au sein de la Secte, il y eut un évènement qui relança la guerre en suspens. Une humaine, s’étant éprise d’un homme, fut bannie de son clan, et devint la première Rebutée. Dès lors, les fils et filles de cette féline, les Rebuts, tentent d’échapper autant à la Secte qu’aux Traqueurs, car la race féline n’étant pas anéantie, les Traqueurs revinrent sur le sentier de la guerre.

      Vous pensez cela fini ? Oh, mais tenez-vous bien, petits hommes, au chaud dans votre lit ! Il paraît que cette guerre séculaire a fini par se réunir sur une ville précise, nul ne sait laquelle. Une ville réelle ou imaginaire, mais qui sait, elle pourrait être la vôtre ! Surveillez bien vos voisins, petit d’homme, peut-être y a-t-il un homme qui se transforme parmi eux ...
      Parole de Sylphide, hihi ! »


    Vous pensiez que cette histoire pour enfants, que vous avez entendu le soir, que vos parents vous racontaient pour vous endormir, était fausse ? Vous pensiez peut-être que la magie n'existe pas ? Libre à vous de croire cela.

    Mais sous vos yeux, en ce moment même, cette guerre séculaire continue de se dérouler, Traqueurs contre Secte, Rebuts qui survivent du mieux qu'ils peuvent.

    Alors maintenant, à vous de choisir.
    Voulez-vous continuer à croire que cette jolie geste est là pour faire rêver ?
    Ou voulez-vous prendre part à cette guerre ?
    Entre ignorance et connaissance, il n'y a qu'un pas ...

____________________________________________________________________
    ●● T r a q u e u r s .
      ♣️ Ils sont nombreux. Mais surtout, dangereux. Ce que les chats savent d'eux, c'est que s'ils croisent le chemin d'un d'entre eux, il faut se faire tout petit, ne pas se faire repérer. Car les traqueurs se transforment, eux aussi ... Renard pour la plupart, et loup pour quelques rares personnes, c'est-à-dire l'Alpha et les Bêtas.
      ♣️ La meute des traqueurs est plongée dans l'anarchie. Il y a à leur tête un chef Alpha qui, pas fou, ne tente pas de changer les choses pour ne pas subir un coup d'état de ceux qui ne veulent pas changer. Ses ordres ont force de loi pour tous, l'esprit de la meute, c'est lui. Mais au sein des traqueurs, il y a d'autres personnes, qui aimeraient bien s'asseoir sur la place de chef de la meute ... Au nombre de trois, ils ont rassemblé autour d'eux quelques fanatiques à qui ils ont promis monts et merveilles. Malheureusement pour eux, une très forte majorité des traqueurs soutiennent l'Alpha, celui-là même qui entretient l'anarchie pour ne pas être remplacé.
      ♣️ Malheureusement, ces Bêtas, sous l'autorité directe de l'Alpha, sont d'égale autorité. Pour eux qui aimeraient prendre la tête de la meute, c'est un affront. Et il se pourrait que cela finisse en affrontement ...

      ♦️ Précision utile : Les traqueurs sont capables de savoir qui est un félin, par un malaise plus ou moins conséquent en fonction du grade de celui en face d'eux. L'Alpha et les Bêtas de la meute ont la capacité de cacher leur aura animale, de ce fait les chats ou les hommes ne peuvent les repérer. Il leur est également possible, mais peu de gens le savent, d'étendre cette protection sur une autre personne. Un chat, par exemple, qui serait donc protégé puisque les autres ne peuvent plus sentir son aura féline. ♦️


    ●● S e c t e .
      ♣️ Leur nombre est limité. Sur ceux-là, on en sait beaucoup, par exemple leur organisation. Ils croient tous, sans exception, en les étoiles, et les petits grandissent dans un camp, quelque part dans la ville ... Ou aux alentours. Ce n'est qu'à six mois que le petit chaton peut quitter le campement, prenant son noviciat. Ils doivent être particulièrement prudents quand ils sortent, car les traqueurs rôdent ...
      ♣️ Il n'y a qu'un seul chef, et juste en dessous, le lieutenant. Leurs règles sont on ne peut plus strictes, on retiendra par exemple la formelle interdiction de s'ouvrir aux autres personnes, excepté les autres chats de la secte. D'ailleurs, dans les lieux publics tels que l'école, le collège, le lycée, l'université, ils se rassemblent en bandes et ne parlent qu'entre eux.
      ♣️ Tous ceux de la secte se transforment en chats.

      ♦️ Précision utile : Les félins de la Secte sont capables de sentir et de différencier un chat d'un loup. Néanmoins ils ne peuvent définir qui est quoi dans une foule. Il leur est impossible de sentir l'aura d'un animal qui se protège ou qui est protégé. ♦️


    ●● R e b u t s .
      ♣️ Ceux-là sont les plus en danger, mais également les plus nombreux. Il est impossible de les dénombrer, mais pour l'origine, il est facile de savoir d'où ils viennent : de la secte, évidemment. Ayant violé une des lois édictée par le chef, ils ont été bannis de la secte et sont devenus des rebuts. Ces rebuts ont eu des enfants, se sont multipliés, et sont certainement bien plus nombreux que la secte, ce qui est assez malaisé pour ces derniers. Imaginez que les rebuts attaquent brusquement la secte ...
      ♣️ Pour le moment, eux-mêmes ne peuvent se dénombrer. Sans chef et sans lois, ils subissent un double pression de la part de la secte, qui tient à purger la ville des moutons noirs qui la peuplent, mais également des traqueurs, qui tuent les chats sans distinction. Ainsi, les rebuts passent leur temps à se cacher, à rester dans l'ombre. Ils ne vivent plus, ils survivent chaque jour un peu plus, comme un pied de nez au destin, s'il existe.

      ♦️ Précision utile : Les Rebuts sont capables de sentir l'aura d'autres animaux sans pour autant réussir à différencier le traqueur du félin, mais quelle importance puisqu'ils doivent fuir les deux ? Il leur est néanmoins possible de reconnaître un autre Rebut, même dans une foule. Ils ne peuvent pas sentir l'aura de quelqu'un qui se protège ou qui est protégé. ♦️


    ●● H u m a i n s .
      ♣️ Les humains ... Eh bien, sont des humains. Ils n'ont pas de faculté de transformation animale, et se contentent de vivre leur vie, le "métro-boulot-dodo". Selon les lois édictées il y a longtemps, ils sont tous égaux, quelque soient leur sexe ou leur religion.
      ♣️ Mais depuis peu, une chose se passe : ils ont remarqué certains phénomènes. Pour ceux qui ont ouverts les yeux, ils leur suffit de côtoyer un chat ou un traqueur pour être capable de le différencier des autres, et donc prendre part à cette guerre. Mais gare à eux, car s'ils s'avérait qu'ils soient vraiment dangereux, ces humains clairvoyants seraient, eux aussi, recherchés et tués par les traqueurs ...
      ♣️ La transformation animale leur est possible, mais personne ne sait comment ça se passe. Il faut qu'un animal s'imprègne de lui mais les règles se sont perdues dans la nature. Néanmoins, certains humains ne sont pas restés totalement fermés à ça, et peuvent sentir en eux qu'ils ont quelque chose de plus, qu'ils sont différents. Et s'il accepte sa transformation, alors, par l'imprégnation d'un autre animal - mais on ne sait pas comment ! - l'humain deviendra, à son tour, un animal. Traqueur ou traqué ... (Je précise qu'en cas de transformation humaine, la Secte considèrera ça comme contre-nature et le refusera en son sein. S'il est un Rebut, ils feront tout pour l'éliminer.)

      ♦️ Précision utile : Les humains sentent les animaux mais associent ça à un malaise passager. En effet, ils ressentent un malaise en présence d'un félin ou d'un traqueur, qui varie en fonction du grade. Pour prendre dans les extrêmes, l'aura d'un chaton lui provoquera un malaise très faible, et l'aura d'un Alpha ou d'un meneur lui donnera la brusque envie de disparaître sous terre. Ils ne sont pas concernés par les protections d'aura et sentent quand un animal est dans les parages. Cf malaise. ♦️






    "The way you held me, I knew that this could be. What I've been waiting to find. Darling, look at me, I've fallen like a fool for you ; darling, can't you see, I'd do anything you want me to. I tell myself I'm getting in to deep, then I fall a little farther every time you look at me."
      |LOOK AT ME - CARRIE UNDERWOOD|

    Spoiler:
     
    [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://against-the-world.highbb.com
 

NUMBER, Twelve • « Alchimy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: BABY I'M A FOOL ::
 :: — come with us » :: « nos affiliates en VIP »
-