AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux.

On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement?


Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow. (more?)

FORUM'S THEME

Thanks to Steyda (Gabriel).
THE STAFF


DÉBUT FÉVRIER 2010 - ouverture du forum, AGAINST THE WORLD.

NEWS DU CINQ MARS 2010 - le forum change de design pour adopter le numéro deux, what we fighting for.
 
NEWS DU VINGT-HUIT MARS 2010 - en cette fin de mois et pour fêter la venue du mois d'avril, la troisième version all we need est mise en place ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la troisième version ici même, (:

NEWS DU NEUF AVRIL 2010 - un recensement à été mis en place, et tous les membres sont conviés à signaler leur présence à cet endroit. Pour continuer sur une note plus joyeuse, un concours prévoyant l'emblème de la chronique mensuelle d'ATW est officiellement lancé dans la galerie artistique du forum ; que vous pourrez retrouver en lien direct ici-même; =D Bon courage à tous!

NEWS DU PREMIER MAI 2010 - le forum change de nouveau de design pour adopter sa quatrième version, be prepared ; (:

NEWS DU DEUX MAI 2010 - le recensement du forum étant terminé, les membres ne s'étant pas manifestés ont été supprimé.

NEWS DU VINGT-DEUX JUIN 2010 - nouveau design mit en place, ce dernier en est à sa cinquième version, all i ever wanted is war.

NEWS DU PREMIER OCTOBRE 2010 - après un hiatus, le forum reviens parmi nous, avec une nouvelle version du design (world domination, one step at a time), ainsi qu'une intrigue (inscriptions à cet endroit) ! bon jeu à tous ! /o


/ INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE :
« Caribbean Thunder! »

BE FRIEND MORE ?


     

Partagez | 
 

 Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité


MessageSujet: Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »   Mar 2 Mar - 20:15

    © Credit ─ Tain





    [Periclès]
    Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
    NOM, PRÉNOM(S) - Porter un nom que l'on a pas mérité, qui ne nous est pas propre, peut-il faire partie de la fierté d'un homme ? Avec l'assurance de s'avancer vers le vide, à l'image d'un funambule voulant atteindre la lune. Toutefois, se poser la question ici ne relève de rien, sinon d'une peur ancestrale, l'héritière du nom de Corelli n'ayant rien à hisser fièrement au-dessus de sa tête, son regard ne se portant que sur l'horizon sans oser provoquer le passé. Ainsi pourrait-on dire que la seule chose pouvant importer reste encore ses prénoms, le premier n'étant rien de plus compliqué que Katherine, l'autre ayant prit son identité à feue sa mère, Lady Elena Locke, témoignant de ses origines anglaises autant que le fait son nom pour sa naissance italienne. Toutefois, Katherine Elena Corelli en use rarement, préférant le doux nom de feu son père, Enea Corelli. Bel emprunt en vérité pour sa fausse identité.
    DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Il paraît que l'Italie est un charmant pays, et que la chaleur de ses terres coule dans les veines de quiconque y voit le jour. Rome, toujours des on-dit, porte l'or et l'argent comme aucune ville, autant qu'elle dissimule autant de mensonges que de vérités dans un monde d'ombres et de lumières fascinant. Il n'est pas utile d'en savoir plus pour autant, Katherine ayant vu le jour quelques heures avant de prendre la mer pour l'Angleterre, le treize juillet mille-six-cent soixante-et-un. Elle est donc âgée de vingt-trois ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Dur de ne pas le remarquer, n'est-ce pas ? Cette nature sensible et généreuse, ces gestes guidés par l'intuition et ce besoin viscéral de rester discrète. Telle une lune rougissant derrière un nuage. Aussi son signe astrologique lui convient-il comme un gant de velours : Cancer du troisième décan, d'ascendance Gémeaux.
    ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
    ORIGINES - Porteuse de la nationalité Italienne de par sa naissance, on ne peut pourtant nier à la voir qu'elle possède très peu de traits des habitants de son pays. Et pour cause, ayant tout prit des origines anglaises de sa mère.
    LIEU DE RÉSIDENCE - Une confortable petite maison de Port-Royal, entièrement gérée sous le nom de la famille Locke, abrite soigneusement sa vie derrière des volets clos. Malgré leur déplaisir de se voir forcés d'entretenir le bâtarde de feue leur fille ainée décédée, ils maintiennent soigneusement le secret de son existence après avoir été menacés par le père de la demoiselle avant sa mystérieuse mort.
    RICHESSE MATÉRIELLE - Malgré son statut de bâtarde, heureusement ignoré de tous, qui ne lui vaut donc pas de posséder un quelconque héritage familial, on peut largement considérer que Katherine fait partie de la classe aisée de Port-Royal, de par son appartenance aux forces militaires. En dehors de cela toutefois, elle ne possède aucune autre richesse que son argent, qui lui file souvent entre les doigts pour aider les moins favorisés.
    RANG DANS LA SOCIÉTÉ - Fille d'un étranger, bâtarde de la famille Locke, elle ne possède concrètement aucun rang aux yeux de la société. Toutefois, autant dire qu'Enea Corelli, quant à lui, reste malgré tout un médecin hautement respecté en ville, de par la nature reconnue de sa profession tout autant que pour sa générosité.


    CAMP - Pour la Couronne d'Angleterre. Dirait-on, en tout cas. La vérité est assez différente, basée plus sur des sentiments que sur une chose précise. La liberté, voilà le camp qui prédomine dans le cœur de notre faux damoiseau, ce qui implique qu'elle pourrait s'offrir à l'un ou l'autre camp du moment que son cœur le lui dicte. Autant dire : Aucun camp.
    VOTRE POLITIQUE - Respect, générosité, loyauté, liberté. Une politique du cœur, en vérité, comme en témoignent ses nombreux gestes envers tout un chacun. Il est donc assez difficile de la définir clairement, de poser des mots sur une simple intuition, voir risqué de tenter de la comprendre.
    PROFESSION EXERCÉE - Médecin de la Royal Navy. Qui pourrait prétendre ne pas avoir de secret à ce stade ? Sans nul retour possible, la blonde use donc du nom d'Enea Corelli depuis un certain temps maintenant pour exercer ce métier réservé aux hommes. Perruques et costumes sont donc de rigueur. Mais qui pourrait la blâmer de ne vouloir que le bien des gens et la liberté de découvrir le monde ?


step one;
- storyboard -
.

“Contrairement à la fiche technique, vous devrez écrire sous la forme d'un RP votre histoire. En incluant bien entendu le caractère, les traits physiques ainsi que quelques anecdotes, ou scènes importantes dans la vie de votre personnage, pour un minimum de trente lignes bien fournies.”

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »   Dim 14 Mar - 9:25

    Cela fait bien plus d'une semaine que tu as posté ta fiche..
    Désires-tu un délai?




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney S. HopksDécédée : elle est là, elle nous hante...

« Inscrit(e) le » : 07/02/2010
« Parchemins enregistrés » : 395
« Where are you ? » : Port Royal
« RP Age » : 28
« What do you want ? » : Vivre sanss survivre dans cette ville maudite
« Quote » :
WALK ALL OVER ME


ONE-WAY TO KNOW~
« Parti Politique »
: Bien trop génante pour vous! Je suis marchande de plaisir!
« Profession Exercée »
: Tous!
« Relationnel »
:
MessageSujet: Re: Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »   Ven 9 Avr - 3:04

    • Aucune nouvelle.

    Ta fiche est déplacée. Si tu veux la récupérer; il te suffira d'envoyer un MP a un membre du staff




Frak me, but respect me. I'm not that girl....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Elena Corelli ■ « I look for the great escape. It's a Never-Ending Story. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: AGAINST THE WORLD :: :: 
:: AU DELA DU BOUT DU MONDE ::
 :: — welcome in the trash »
-